Aller au contenu


LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Fos

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

j'ai vu le match le plus ennuyeux de la saison à BR, j'ai trouvé l'équipe assez médiocre sur le plan collectif et la construction assez faible, pour preuve on a très peu d'occasion.

peu de satisfaction ce soir mis à part les 4 points, le réalisme de dob, l'arrêt déterminant de torregrossa, et la qualité technique de boronad.

impossible de monter avec ce niveau, il faut plus d'ambition dans le jeu, je propose un 4-2-3-1 offensif avec nos meilleurs manieurs de ballon je verrai bien ça à l'avenir

pansier (à cause du pb des hd)

moussaoui aleo couly (ou kaabi) avico (ou couly)

ao rifflard (ou charre)

barale boronad bouchoux

dob

ça aurait le mérite de libérer boro des taches défensives et rifflard a déja joué plus bas cette saison; ao a l'air de bien jouer au ballon et d'être assez mobile au poste de milieu défensif il n'y a pas cette impression de lenteur avec lui.

au niveau des ailes bouchoux et barale sont les meilleurs joueurs sur les cotés, cédric avait été très bon à droite contre arles.

charre boucena et chaouane ou rancurel seraient des solutions de banc acceptables vu notre division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

en reponse à Eddie

et tu te passes donc de ,par exemple,Barale et Dob en meme temps

je suis bcp moins categorique sur le sujet.

concernant Bibinho,je te suis au rasoir

çà fait 1 moment que je penses et que j'émets cette hypothese de tactique dans le débat

mettre 2 mil defensif,je vais etre large ,tout me vas,à choisir dans les Aho Charre Rifflard Kaabi Bodian De Almeida pour fare monter d'1 cran Boro qui hier à joué trop bas mais qui ne doit pas etre trop haut non plus pour pouvoir peser sur le jeu,toute la clé est là,quand tu as 1 joueur ausssi fort et au dessus du lot,tu dois le mettre dans les meilleures dispositions.

çà permettrait aussi de jouer avec 2 vrais ailliers,ce dont nous avons plethore ,notamment Bouchoux et Barale mais également Troncia Rancurel qui n'ont jamais démerité et Chaouanne maintenant qui ne peux que s'ameliorer

à la Pennes ,tu as déjà perdu en grande parti tactiquement,Boro n'as pu influé sur le jeu,les 2 de devant sevré de ballons,et les joueurs de couloirs on passé plus de temps à courrir derriere le ballon et defendre .

De plus,çelà ferait souffler parfois Dob,parfois Boucenna ,pas inutile sur l'enchainement des matchs,quand à Boro,dans cette configuration,il pourrait évoluer dans 1 "fauteuil",dispensé des taches defensives,ne redescendant que de temps en temps quand le besoin se fait sentir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

barale et dob sont dans mon 11 de départ, je crois qu'ils sont les 2 seuls hd que je propose, après au fur et à mesure des changements ils peuvent être amenés à sortir, mais des gars comme chaouane ou boucena peuvent faire plus mal en ne jouant que 20-25 minutes face à des défenseurs qui en ont 70 dans les pattes qu'en étant titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

barale et dob sont dans mon 11 de départ, je crois qu'ils sont les 2 seuls hd que je propose, après au fur et à mesure des changements ils peuvent être amenés à sortir, mais des gars comme chaouane ou boucena peuvent faire plus mal en ne jouant que 20-25 minutes face à des défenseurs qui en ont 70 dans les pattes qu'en étant titulaires

mon 1er post ne t'été pas destiné,je repondais à Eddie,je suis en accord avec ta reflexion

pour Dob,il n'est pas interdit de le faire souffler 1 match,tu as quand meme plusieurs joueurs capable de marquer,meme si, comme toi, je suis plus confiant quand il est là pour planter, notamment lors de match verrouillé.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Justement,il semblerait qu'il ne soit pas responsable à 100% de la compo de l'équipe et que Parizot impose des choix

Lesquels? et dans quelle mesure,?

ce serait bien de savoir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est ce qui se dit sur le forum, n'étant qu'un simple supporter j'aimerai en savoir plus sur ça

ma position est qu'il doit y avoir un seul et unique patron sur le sportif, si luigi coache et qu'on lui dit qui faire jouer on ne peut que se planter.

j'aime beaucoup alfano c'est un symbole du stv, je ne veux pas pour autant qu'il soit intouchable, mais qu'on le laisse travailler et qu'on le juge sur ses résultats. si il n'était pas le choix de joye alors il ne fallait pas lui faire commencer la saison.

je ne comprends pas les clubs où le patron du sportif (tout du moins l'équipe 1) n'est pas l'entraineur, biensur la concertation est nécessaire et parizot ou grasso peuvent avoir un avis, mais il faut un boss pour la DH, comment serait-il possible que ce ne soit pas Luigi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il n'y a pas que sur le forum que le bruit court les gars. Dans les tribunes de B.R., certaines personnes et pas des moindres le font aussi ! Me concernant, ce qui compte c'est de retrouver un Sporting serein et apte à lutter jusqu'au bout de la compétition. L'espoir aussi infime soit-il, ne peut que venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reponse à Eddie

et tu te passes donc de ,par exemple,Barale et Dob en meme temps

je suis bcp moins categorique sur le sujet.

tu peux avoir tout les barale et dob que tu veux, si le gardien n'est plus dedans, çà ne te servira pas à grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,il semblerait qu'il ne soit pas responsable à 100% de la compo de l'équipe et que Parizot impose des choix

il est bien gentil Parisot, mais si il laisse faire chez les u17, que le réserve déscende et que le première ne monte pas, faudra qu'il prenne ses responsabilités aussi, lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

tu peux avoir tout les barale et dob que tu veux, si le gardien n'est plus dedans, çà ne te servira pas à grand chose!

sauf qu'à ma connaissance,Pansier ne s'est manqué que sur 1 match et que les 2 buts sont survenu sur coups de pieds arretes ce qui veux dire en clair que tout le monde à sa part de responsabilité

Quand 1 joueur se retrouve tout seul au 6m pour le crucifier(je pense au second but Pennois),où sont les defenseurs?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

snapback.pngThe Goat, le 24 mars 2012 - 12:43 , dit :

Ouais ben je suis bien dèg, si encore ça avait été annoncé quelques semaines avant... sans moi donc. Merci pour le live.

de quoi tu parles?

Du changement de date pour le match d'hier.

Pour reprendre l'expression en vogue, suis d'accord "au rasoir" avec la compo de Bibinho, et sur le fait de libérer davantage Boro des tâches défensives. Espérons que la personne qui décide des compos (pourquoi rien n'est jamais clair dans ce club ?) le soit aussi.

Merci pour vos CR, messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut donner une fois pour toutes l'info sur : qui fait la compo des equipes, qui décide de jouer a 18 heures un jour de rugby, qui nous dit ou est ce DEALMEIDA qu'on nous cache, que devient ZEMZEMI, qui sans avoir démérité, a disparu de la circulation. en bref qui peut communiquer a l'heure d'internet sur un club qui nous passionne, et nous met a l'écart de tout ! qui peut expliquer également que nos femmes a l'exérieur ne payent pas et chez nous oui. ??????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'à ma connaissance,Pansier ne s'est manqué que sur 1 match et que les 2 buts sont survenu sur coups de pieds arretes ce qui veux dire en clair que tout le monde à sa part de responsabilité

Quand 1 joueur se retrouve tout seul au 6m pour le crucifier(je pense au second but Pennois),où sont les defenseurs?

pansier etait déjà passé au travers a la trinité en prenant un cf de 30m vraiment évitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pansie etait déjà passé au travers a la trinité en prenant un cf de 30m vraiment évitable

Cette année, il y avait en plus la problématique des HD.

En tout cas Benoit fait le job, mais c'est clair que Torrregrossa pourrait incarner l'avenir du club dans les buts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux changer ton "pourrait" par "doit"... cela dit un championnat se perd contre les petites équipes (qui perdra des points contre la trinité ou pernes dans les gros ????), souvenez vous qu'on a loupé la montée l'année de bayonne contre vitrolles (dernier) et un club corse mal classé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut donner une fois pour toutes l'info sur : qui fait la compo des equipes, qui décide de jouer a 18 heures un jour de rugby, qui nous dit ou est ce DEALMEIDA qu'on nous cache, que devient ZEMZEMI, qui sans avoir démérité, a disparu de la circulation. en bref qui peut communiquer a l'heure d'internet sur un club qui nous passionne, et nous met a l'écart de tout ! qui peut expliquer également que nos femmes a l'exérieur ne payent pas et chez nous oui. ??????????????????????????????????????????

De Almeida n 'est pas caché , il s'entraine régulièrement avec l'équipe 1 ,mais à cause de sa licence HD ,on lui fait comprendre qu'on ne peut pas l'aligner en 1 , mais comme il n'a pas l'air d'être dans les petits papiers de JCG , il ne fait que s'entrainer ,et venir le samedi voir jouer ses collègues , franchement il a une force de carractère impressionante ,et il ne fait jamais la gueule .

J'éspère que la prochaine saison si il reste ,il pourra postuler à égalité de chance avec les autres à une place de titulaire ,comme Torregrossa d'ailleurs , et aussi Bodian qui est sacré petit joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu à Luigi plusieurs posts mettant en doute la personne qui décide de la compo je peux vous dire que c'est vraiment lui qui fait sa compo et seulement lui, c'est vrai qu'il en parle à Hervé et à Jean Claude notamment pour les retombées en équipe réserve.Il prend donc l'entière responsabilité en cas de mauvais choix. Voilà il tenait à clarifier les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu à Luigi plusieurs posts mettant en doute la personne qui décide de la compo je peux vous dire que c'est vraiment lui qui fait sa compo et seulement lui, c'est vrai qu'il en parle à Hervé et à Jean Claude notamment pour les retombées en équipe réserve.Il prend donc l'entière responsabilité en cas de mauvais choix. Voilà il tenait à clarifier les choses ...

Perso je ne doutais pas que l'équipe soit faite par luigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Interview de Luiggi après le match : http://www.lessocios.net/2012/03/dh-stv-fos-1-0.html Merci au site des Socios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit un championnat se perd contre les petites équipes (qui perdra des points contre la trinité ou pernes dans les gros ????), souvenez vous qu'on a loupé la montée l'année de bayonne contre vitrolles (dernier) et un club corse mal classé

Je crois qu'il faut tordre le cou (pour l'instant) à l'idée qu'on peut perdre le championnat à cause d'une mauvaise gestion face aux "petites équipes":

- C'est vrai qu'on a perdu à Pernes mais La Penne n'y a fait qu'un match nul... On a fait nul à la Trinité et Arles y a gagné mais on a gagné à Orange et les Arlésiens y ont perdu...

- Aujourd'hui on a 1 point de retard au général sur La Penne. Si on enlèves les 6 points secs, lachés contre eux en confrontation directe, cela veut dire qu'on a bien mieux négocié contre "les petites équipes" que la bande à Rémy...

La cause première et déterminante de notre inconfortable situation, c'est qu'on a pas su se montrer à la hauteur face "au gros" (La Penne) et non pas par rapport aux petits où globalement on est plus à l'aise que le leader.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je pense que tu peux changer ton "pourrait" par "doit"... cela dit un championnat se perd contre les petites équipes (qui perdra des points contre la trinité ou pernes dans les gros ????), souvenez vous qu'on a loupé la montée l'année de bayonne contre vitrolles (dernier) et un club corse mal classé

je suis pas vraiment d'accord

la preuve

tu changes le nul à la trinité par 1 defaite et la defaite à Pennes par 1 nul

resultat

meme nombre de point mais 2 points d'avance sur Pennes au final

on ne peut se permettre de perdre 2 fois contre 1 concurrent direct

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut tordre le cou (pour l'instant) à l'idée qu'on peut perdre le championnat à cause d'une mauvaise gestion face aux "petites équipes":

- C'est vrai qu'on a perdu à Pernes mais La Penne n'y a fait qu'un match nul... On a fait nul à la Trinité et Arles y a gagné mais on a gagné à Orange et les Arlésiens y ont perdu...

- Aujourd'hui on a 1 point de retard au général sur La Penne. Si on enlèves les 6 points secs, lachés contre eux en confrontation directe, cela veut dire qu'on a bien mieux négocié contre "les petites équipes" que la bande à Rémy...

La cause première et déterminante de notre inconfortable situation, c'est qu'on a pas su se montrer à la hauteur face "au gros" (La Penne) et non pas par rapport aux petits où globalement on est plus à l'aise que le leader.

je suis à demi d'accord avec toi, effectivement on a été, on ne peut plus nul contre la penne (et les 2 défaites équivalent,pour moi,à un point supplémentaire virtuel) mais si tu n'avais pas sombré à pernes et pris 4 points à la trinité, on serait premier et encore maitre de notre destin.après, on peut comparer les parcours de chacun, mais le but du jeu est quand meme de faire mieux que les autres à tout les matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut tordre le cou (pour l'instant) à l'idée qu'on peut perdre le championnat à cause d'une mauvaise gestion face aux "petites équipes":

- C'est vrai qu'on a perdu à Pernes mais La Penne n'y a fait qu'un match nul... On a fait nul à la Trinité et Arles y a gagné mais on a gagné à Orange et les Arlésiens y ont perdu...

- Aujourd'hui on a 1 point de retard au général sur La Penne. Si on enlèves les 6 points secs, lachés contre eux en confrontation directe, cela veut dire qu'on a bien mieux négocié contre "les petites équipes" que la bande à Rémy...

La cause première et déterminante de notre inconfortable situation, c'est qu'on a pas su se montrer à la hauteur face "au gros" (La Penne) et non pas par rapport aux petits où globalement on est plus à l'aise que le leader.

je crois que tu as tout résumé...

je suis pas vraiment d'accord

la preuve

tu changes le nul à la trinité par 1 defaite et la defaite à Pennes par 1 nul

resultat

meme nombre de point mais 2 points d'avance sur Pennes au final

on ne peut se permettre de perdre 2 fois contre 1 concurrent direct

...avec Vardor...

même si on ne peut pas garantir que c'est bien souvent sur les confrontations directes que se joue une montée, ce qu'on peut quasiment affirmer c'est que lorsqu'il n' y a pas photo sur ces rencontres en terme de points (car si encore nous n'avions perdu que 3pts avec La Penne la situation serait moins préocupante au niveau comptable mais là avec 6pts soit le maxi...), celui qui s'en tire le mieux des 2 a le plus de chance de finir devant l'autre. D'autant que, quelque soit le meilleur des 2 prétendants dans leurs matchs respectifs contre les équipes réputées les plus faibles de leur division, on peut considérer qu'au final rares ont dû être les saisons où il y avait entre les 2 une différence de 6 pts d'écarts pris au total contre ces prétendues petites écuries (maxi 4 ? 5 peut-être ? même si ça reste subjectif car difficilement "vérifiable"...) pour rattraper le "handicap"...(et encore il faudrait en rattraper 7 cause goal average particulier défavorable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock