Aller au contenu


La Penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Match au sommet dimanche prochain entre notre Sporting et le leader.

Celui qui gagnera prendra une sacrée option sur la montée...

Un match nul là-bas peut aussi être satisfaisant..

En tout cas, une chose est sûre, il faut être grand!

Vive le Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



voilà, on y est.

dans la saison, il y a des matchs ou l'on peut passer à travers et perdre, d'autres où l'envie, la chance, ou l'arbitre peuvent t'aider à prendre les 4 points.mais il y a aussi des matchs où tu doit te comporter en taulier et mettre à genoux ton adversaire pour montrer qui est le patron.dimanche, c'est un de ces match que l'on devra livrer : dur sur le terrain, solides dans les têtes et réalistes devant les buts.match de l'année, où l'on ne pourra plus se cacher derrière notre petit doigt: on y va pour la gagne!!!!.il nous faudra des guerriers,des valeureux,des mecs qui en auront plein le calbut ,avec un coeur gros comme çà....

bref, dimanche sera LE dimanche que l'on attends depuis des années!!!!!!!

et meme si dimanche soir,on ne saura pas qui montera en mai...... le vainqueur de ce match au sommet aura toutes les chances d'etre l'élu!!!!!!

FORZA TOLONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si on pourra monter avec 2 defaites contre 1 des pretendants direct qui est pour moi LE plus solide,meilleure defense avec nous(11 buts) 2eme meilleure attaque avec 36 buts juste derriere Euga 37.

Defaite interdite.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi gagner serait la porte ouverte pour montée méme s'il restera de nombreux matchs.

Du moins notre destin serait alors et toujours entre nos mains Le nul un moindre mal;

Perdre dur dur pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi gagner serait la porte ouverte pour montée méme s'il restera de nombreux matchs.

Du moins notre destin serait alors et toujours entre nos mains Le nul un moindre mal;

Perdre dur dur pour la suite

une idée me vient : et si on venait à perdre Dimanche mais qu'on emportait quand même le sacré sésame du CFA2 en fin de saison alors qu'eux comme d'autres (Arles-Avignon 2, Ardziv...) resteraient sur le carreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Y'a pas à tortiller du cul. Ce genre de match comme le dit Eddie : tu te dois de le jouer en patron ! Un match sans Barral suspendu. 1 seul objectif : la gagne... comme tous les W.E. ! J'y serai avec j'espère une fin de match plus calme que celle à Orange. Tous les supporteurs se doivent d'être présents ! Le genre de match à ne pas louper. Le genre de match pour lequel tu pourras te vanter en disant : "j'y étais !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toute fois Barral était suspendu ça ne prendrait effet que le lundi d'après... Donc il serait dispo pour le match contre Pennes...Affaire à suivre

À confirmer mais ça serait une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila LE MATCH allez, tous au stade dimanche il faut leur montrer qui est le patron et montrer a remy sans famille qu'on est là !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je regardais la compo du match aller,c'est assez hallucinant

Pennes ne vas pas trouver du tout la meme équipe

entre les nouveaux (Kaabi Dob) les joueurs en meforme à l'époque(Boucenna) et les joueurs n'évoluant pas à leur poste de predilection...

regardez plutot

l'équipe et entre parentheses l'équipe actuelle

Torregrossa (Pansier maintenant)

Legoff(j'esperes Moussaoui) Charre(Aleo) Zem(Couly) Couly (Avico) Couly jouait en lateral gauche

Llorente(Kaabi) Boro (Boro)

Barale (Barale) à noter qu'il n'as joue qu'1 mn se faisant découper sous la mouraille ,meme pas de jaune ...

Bedjaoui(j'esperes Bouchoux)

Boucenna (Boucenna mais pas du tout le meme joueur) Mendy (DOB)

je souhaites que l'arbitre soit 1 peu plus inspirer qu'à l'aller,on fini à 10 alors qu'eux avaient été hyper agressif et non sanctionné.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour les joueurs un seul objectif ,la gagne même 1/0 ,même si on ne ratrappe pas le goal avérage particulier ,il faut leur montrer que ce n'est pas le Toulon du match aller qui est sur le terrain ,mais un club qui veut monter et qui a de l'ambition ,donc messieurs les joueurs ,nous on sera là pour vous supporter ,et vous pour marquer un but de plus qu'eux . MERCI ,d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barale ne sera suspendu que pour le match aprés pennes,la commission se reunit jeudi et les decisions se font pour le lundi suivant (il n'a pas pris de rouge)moi je signe pour un nul .Est ce que REMY jouera où comme à l'aller il sera absent (promesse faite par le club de pennes pour son transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

.Est ce que REMY jouera où comme à l'aller il sera absent (promesse faite par le club de pennes pour son transfert?

pour les 2 matchs?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy, l'oportuniste;

A sa place j'aurai honte.............. Pas d'autre commentaire je risquerai d'étre impoli...............

Merci pour moi lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contexte, je crains que Dominique ait raison... Ça m'etonnerait fort que La Penne se passe de son artilleur principal pour un tel match.

À ce stade de la compétition et vu le classement, tout arrangement "amiable" est oublié!

Mais n'ayons crainte, nous aussi nous aurons notre Rémy... En tribunes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contexte, je crains que Dominique ait raison... Ça m'etonnerait fort que La Penne se passe de son artilleur principal pour un tel match.

À ce stade de la compétition et vu le classement, tout arrangement "amiable" est oublié!

Mais n'ayons crainte, nous aussi nous aurons notre Rémy... En tribunes ! ;)

Oui oui et d'ailleurs je confirme ma présence à la penne ce dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STADE GERMAIN CAMOIN 1

ROUTE NATIONALE N° 8

ALLEE DU STADE

13821 LA PENNE SUR HUVEAUNE

Dimanche 18 mars à 15h

Supporters du Sporting venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme l'ami Michmuch, je serai un peu le régional de l'étape, je travaille même pas trop loin du stade. A ma connaissance, La Penne sur Huveaune n'est pas particulièrement une "zone sensible". Après, je veux pas vous envoyer au casse-pipe, on sait qu'à peu près partout nos "cerveaux" se brancheront/se feront brancher par les "cerveaux" locaux, mais il n'y a pas de grande cité à proprement parler à La Penne (je ne sais pas ce qu'en pense Michmuch justement ?)

Le parking est juste devant le stade, sinon y a possibilité de stationner à la gare (à 700 m) ou même, encore plus tranquille, de l'autre côté de l'autoroute, dans la zone d'activités de l'Aumône Vieille.

J'ai lu aussi sur Facebook que le club prévoyait un "système de sécurité" (on sait pas trop de quoi il s'agit) après les incidents à Orange.

M'enfin, il serait inconcevable pour tout supporter de ne pas être à cet étrange sommet de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock