Aller au contenu

18ème journée: Trinité - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet

Messages recommandés

moi malheureusement je pense qu'il ne faudrait pas qu'ils y est des supporters, car ils vont attendrent que çà pour les brancher !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

" l'intégrité physique des personnes et des biens doivent étre préservés."

Aucun supporter, Toulon doit savoir gagner sans nous.

Et j'espére toujours que les notres feront profil bas et se vengerons en marquant BEAUCOUP DE BUT.

allez toulon

moi, ce déplacement je le craint car, bien avant que cette équipe ne pète les plombs à br, je les avaient trouvé bon.bon physiquement et bon techniquement .les "événements" les avaient fait complétement lacher leur match pour ne s'interessé qu'au public de la mouraille......

ils sont fragiles dans les tronches et j'espère que l'on va vite marquer pour les faire de nouveaux douter et se rendre le match plus facile.sinon, prendre 2 points là bas serait déjà "miraculeux......

Ok j'ai vue Ca les groupes n'y seront pas, vous n'ont plus, donc pas de dép. Pour moi aussi... Un peu a contre-coeur mais bon... Forza Toulon !

Moi aussi j'avais envie d'y aller mais si c'est pour se faire abimer les voitures... On n'aura pas de live non plus je suppose donc ce sera comme à l'ancienne j'attendrai le coup de tél de Luigi à la fin du match et à l'intonation de sa voix je serai si défaite ou victoire.

• Membres MAO +

prendre 2 points là bas serait déjà "miraculeux......

tu y vas 1 peu fort

Les mots ont 1 sens,si match nul à la Trinité c'est miraculeux ,faire 1 résultat à Ardizv ou à Pennes c'est quoi?

WE ARE TOULON

""prendre 2 points là bas serait déjà "miraculeux..."""...??????????????????????????????

"miraculeux ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????? :o

Si on ne prends pas quatre POINTS

Pour moi, ce serait un tres tres mauvais résultat.

, faire tout pour gagner;

la montée se joue chaque dimanche !!!!!!!!

tu y vas 1 peu fort

Les mots ont 1 sens,si match nul à la Trinité c'est miraculeux ,faire 1 résultat à Ardizv ou à Pennes c'est quoi?

pas pareil manu, là tu devra gérer aussi les "à cotés", à ardviv ou à pennes, tu aura juste à te concentrer sur ton football......

si il y a un match que les mecs de la trinité veulent gagner cette saison, c'est surement celui de dimanche prochain

donc, au risuqe de me répéter et de me faire quoter 30 fois par lulu, si on prends 2 points dimanche, ce ne sera pas un mauvais résultat.le résultat moisi ,c'est la défaite à pernes.

• Supporters +

À ce stade il reste au STV 8 match à l extérieur et seulement cinq à domicile....il faut donc faire plusieurs bons résultats à l extérieur : à commencer par LA TRINITÉ ..Habitant juste à côté de cette ville et connaissant un joueur je peux vous dire qu ils seront remontés comme des pendules et qu en plus qu il y a des risques que des grands frères de du quartier de l Ariane vienne pour foutre le b......!

Pour finir en début de saison je me faisais une joie d aller à ce match....mais je n irai pas, même si je suis immatriculé 06!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

C'est pour cela qu'il faut jouer ce match comme un match de coupe, et le gagner !!!!!

Ils sont remontés comme des pendules,

Il faut donc aborder ce match comme eux.

Je maintiens que si nous ne gagnons pas, la montée sera compromise.

Avec tous les matchs à l'exterieur qu'il nous reste il faut prendre beaucoup de points afin de terminer avec au moins 4 points d'avance avnt la derniére journée.

tu y vas 1 peu fort

Carrément !!!

Pour rappel, la Trinité c'est 5 défaites sur 8 matchs à domicile cette année, le cancre dans le registre !!!!!!!!! (après on pourra effectivement toujours dire que dans les 3 matchs qu'ils n'ont pas perdu chez eux figuraient les rencontres contre les 2 autres clubs varois de cette poule : le Lavandou dès la 1ère journée, puis, plus tard, la Valette qui s'est fait littéralement volé).

Donc, en clair, ils ne sont pas derniers pour rien !!!

Alors, à la limite, je comprendrais mieux les propos suivants : vu le contexte avec ce qui s'est passé au match aller, une victoire serait PRESQUE miraculeuse et un match nul ne serait pas un résultat pourri !!!

quelqu'un aurait-il une photo du stade de la trinité,pour voir un peu ou ce situe le public( s'il y en a !!!)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Je persiste, si l'arbitre arbitre justement les débats, nous gagnerons.

Un joueur de La Valette a dit que sans un arbitrage a sens unique il aurait du gagner.

L'arbitre avait peur, il ne sifflait plus les fautes de la trinité !!!!!!

Justement, au vue du match allé, le sporting se doit de gagner .

Pour moi si on ne gagne pas, je dis et je redis que notre équipe aura d'énormes difficultés pour monter!!!!!!!!

question comité d' acceuil les nicois jouant le samedi soir, il n' est pas interdit de penser les trous du cul de l' ex BSN se soignent pour la casse comme il l' avaient fait il y a quelques années a Cagnes sur mer a la mi-temps. c' est pour celà que malheureusement à ce niveau aucune prevention de securité n'etant obligatoire, il faut mieux évité le déplacement.

• Membres MAO +

il y a des risques que des grands frères de du quartier de l Ariane vienne pour foutre le b......!

les "grands freres" çà sert à calmer non?

la ligue et l'arbitre sont au courant de l'histoire du match aller,je penses qu'ils avertiront les acteurs avant de débuter le match qu'il faudra jouer au foot ou les cartons vont fuser

WE ARE TOULON

je constate que ce club au match aller nous a roulé dans la farine avec un grand black rugbyman, et au match retour,avec des menaces, nous contraint a jouer sans supporters. je dis arretons ce grand carnaval. les toulonnais supporters peuvent tres bien se deplacer, sans donner suite a des invectives hypothétiques. si ce n'est pas le cas, alors, un jour on ne pourra plus se deplacer, et nous resterons a la maison a attendre le résultat. je ne suis pas fou non plus, et me dit que c'est au club de demander de la sécurité. 2 matchs de suspension de terrain, pour rien,et quoi encore pour ce match, un arbitre fébrile ? des supporters en quantité pour le dernier du championnat ! le ballon roule alors a l'envers. j'en appelle aux dirigeants de notre club, qui doivent poser les veritables questions a la fédération. le foot c'est pas la guerre, et nous on est pas non plus des agneaux. on est supporter d'un club qu'on aime alors, supportons le !

Toulon se doit de leur rentrer dedans .... En marquant des buts à chaque provocation , un match de coupe pendant 90 minutes !!!!!!

Doit ètre la seule réponse à tous débordements;

Messieurs les joueurs profil bas et il faut jouer a fond , Soyer remontés en ne laissant pas respirer !!!!!!

J'attends cela de vous !!!

quelqu'un aurait-il une photo du stade de la trinité,pour voir un peu ou ce situe le public( s'il y en a !!!)

Voici un bout du fameux stade du Rostit

trinite-une_585.jpg

Il y a même pas de tribune dans ce stade de merde.

attends Rémy, t'enflamme pas, sur la photo on ne voit qu'un seul des 4 côtés du terrain... :D

attends Rémy, t'enflamme pas, sur la photo on ne voit qu'un seul des 4 côtés du terrain... :D

Stade de merde, équipe de merde, ville de merde.

Je persiste et signe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock