Aller au contenu


LIVE & CR => Le Lavandou / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Deb ta grosse gueule tu vas la fermer. Tu ne postes que pour faire des remarques à 2 balles alors s'il te plaît tes commentaires sur la pollution tu te les gardes.

J'ai posé la question une fois lorsque l'un disait qu'il y avait une bagarre et l'autre qui disait que c'en était pas une. Je me suis "intéressé" à ce sujet car d'une cela implique des personnes du groupe dont je fais partie, et de 2 cela implique le club. Après si t'es pas content c'est pareil mais tu ferais mieux de la boucler car niveau pollution et apparitions intempestives, tu es le ROI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Par contre Manu, c'est bien contre Pennes que Ardziv a gagné

autant pour moi

Désolé Hayabusa t'avais raison,je croyais que Pennes rencontrait Arles

Pennes Pernes ,on se trompe 1 fois sur 2

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réfléxion perso ,pas sur le match car tout à était dit par Cunnie ,voila je suis un vieux supporter du Sporting depuis 1959 ,j'ai eu la chance d'assister à 3 montées en 1ère division ,à quelques montées en 2ième ,en national ,je suis allé dans plein de stade en France ,mais jamais je n'aurai ,même dans mes rêves les plus farfelus ,à voir mon équipe une du Sporting jouer contre le Lavandou ,mais alors se faire chambrer par des gamins qui chantait et ils sont ou les toulonnais ,là ça me fait pleurer le coeur ,je me suis rendu compte qu'on était tombé bien bas .Se faire chambrer par les stephanois ,les bordelais ,les lillois passe encore mais par le Lavandou !!!!

Je reconnais que j'ai mal vécu cette épisode ,et mon souhait évidement qu'on sorte vite de cette poule à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deb ta grosse gueule tu vas la fermer. Tu ne postes que pour faire des remarques à 2 balles alors s'il te plaît tes commentaires sur la pollution tu te les gardes.

J'ai posé la question une fois lorsque l'un disait qu'il y avait une bagarre et l'autre qui disait que c'en était pas une. Je me suis "intéressé" à ce sujet car d'une cela implique des personnes du groupe dont je fais partie, et de 2 cela implique le club. Après si t'es pas content c'est pareil mais tu ferais mieux de la boucler car niveau pollution et apparitions intempestives, tu es le ROI.

Ecoute grand, t'as sans doute des couilles qui te sont poussées récemment, mais tes "ta grosse gueule tu vas la fermer", tu te les carres au cul. Je ne t'ai pas cité, je ne t'ai pas parlé grossièrement donc je ne te permets pas de tenir ce genre de propos à mon endroit.

Le live d'hier était vraiment nikel et bien mené. donc, quand t'as des mecs, qui ne sont même pas présents au stade, et qui répètent incessament "y'a bagarre", alors que Cunnie précise plusieurs fois qu'il n'en est rien...je suis désolé, mais c'est lourd et ça gâche le live (et j'aimerais bien avoir l'avis des personnes qui ont suivi le live d'hier à ce sujet).

De plus, si pour toi le "groupe dont tu fais partie" est + important que le live et ceux qui le suivent, tu prends ton tel et t'appelle un membre "du groupe dont tu fais partie" pour savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais jamais je n'aurai ,même dans mes rêves les plus farfelus ,à voir mon équipe une du Sporting jouer contre le Lavandou ,mais alors se faire chambrer par des gamins qui chantait et ils sont ou les toulonnais ,là ça me fait pleurer le coeur ,je me suis rendu compte qu'on était tombé bien bas .Se faire chambrer par les stephanois ,les bordelais ,les lillois passe encore mais par le Lavandou !!!!

Je reconnais que j'ai mal vécu cette épisode ,et mon souhait évidement qu'on sorte vite de cette poule à la con

Tous les mecs qui ont + de 30 ans et qui suivent le Sporting sont dans cet état d'esprit, mais je pense qu'il faut se dire que c'est peut-être le début d'un renouveau et la pilule passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas grave Manu, c'est vrai qu'on a tendance à confondre ces 2 équipes. En tout cas Ardziv est vraiment en forme une chance que l'on ai gagné 3-0 à l'aller car à la fin de la saison ce score pourrait être important voir décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pardon? Et ton "vos gueules" dans le live d'hier avant que cunnie l'efface c'était quoi? Une façon de dire bonjour? Je maintiens mon post et je te le carre directement dans le tiens de cul. Tu avais disparu, y avait moins d'embrouilles ici. Tu ne veux pas retourner dans ta grotte?

Encore une fois, je n'ai posé la question qu'une seule fois, et n'étant justement pas au Lavandou quand on lis "y a bagarre" tu as envie de savoir si cela est grave non? Après si toi tu ne penses qu'à ta petite personne, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Donc ouais ferme ta grosse gueule.

Ps : j'ai pas attendu ton conseil pour appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi gafour aurait pu être sifflé? Ce qui faut pas entendre. Tourne la page de ta gueguerre benci and co, car un joueur comme ça mérite que des sifflets et autre chose même. C'est le plus gros mercenaire du coin, il est arriver comme une fleur au sporting se faisant passer pour un gros poisson , il a jouer quelque match à Marseille et depuis sa carrière est digne de vidéo gag. S'il avait un peu de réalisme il n'aurait jamais fait un procès au sporting, il aurait juste regarder en video ses prestations pendant les matchs et il aurait reconnu qu'on ai bien fais de le dégager! L'année prochaine il finira en phb à tous les coups, il descend d'une division chaque année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi gafour aurait pu être sifflé? Ce qui faut pas entendre. Tourne la page de ta gueguerre benci and co, car un joueur comme ça mérite que des sifflets et autre chose même. C'est le plus gros mercenaire du coin, il est arriver comme une fleur au sporting se faisant passer pour un gros poisson , il a jouer quelque match à Marseille et depuis sa carrière est digne de vidéo gag. S'il avait un peu de réalisme il n'aurait jamais fait un procès au sporting, il aurait juste regarder en video ses prestations pendant les matchs et il aurait reconnu qu'on ai bien fais de le dégager! L'année prochaine il finira en phb à tous les coups, il descend d'une division chaque année!

Juste pour mémoire il est arrivé au début de la saison 2005/2006 avec le feu vert de l'entraîneur Jean Louis Garcia qui, je l'entend encore, lors d'entraînement disait : "c'est bien Michel". Comme quoi JLG lui aussi s'est trompé lourdement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour Deb concernant Gaffour

Quand Joye reprend le sporting et ses ardoises,il appelle Gaffour pour lui demander s'il pouvait lui faire grace des penalités de retard,sachant que si Joye ne reprennais pas le club,celui ci été dissous et Gaffour n'aurait eu ni ses indemnités encore moins les penalités de retard,je te repetes meme pas la reponse de "sacré michel" ,tu vas deviner tout seul...

Voila pourquopi ce mange -merde est à conspuer quand il joue contre le sporting,il s'en est d'ailleurs tres bien tiré hier,par contre s'il joue au retour...

merci de na pas me censurer Terminator Cunnie ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi gafour aurait pu être sifflé? Ce qui faut pas entendre. Tourne la page de ta gueguerre benci and co,

Tu t'enflammes pour rien! En effet, je ne cherchais pas du tout à défendre Gafour (je m'en cague complet de lui), je voulais juste savoir les infos de Vardor sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai du ménage ce soir dans les posts ;) Faites-vous plaisir dans l'AM. Ce soir : il sera trop tard :D

T'inquiètes, j'ai décidé désormais d'ignorer les trisos.

En tout cas, ton live était excellent et je peux t'assurer que c'était fort pénible d'avoir des gonzes qui insistaient lourdement sur cette prétendue "bagarre" alors que tu as plusieurs fois précisé qu'il n'en était rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mémoire il est arrivé au début de la saison 2005/2006 avec le feu vert de l'entraîneur Jean Louis Garcia qui, je l'entend encore, lors d'entraînement disait : "c'est bien Michel". Comme quoi JLG lui aussi s'est trompé lourdement.

Effectivement. C'était d'ailleurs abhérant car le style de jeu de Gafour n'entrait pas du tout dans le système de jeu mis en place par Garcia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

au passage ,c'est incroyable comme ce joueur et devenu transparent et je le dis tout à fait objectivement .

Deja l'an passé au Las il été anodin, en DH avec le Lavandou idem

où s'arretera sa médiocrité?

dire qu'il a joué en Ligue 1...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pennes Pernes ,on se trompe 1 fois sur 2

'tain c'est pas dur quand même :

- LA PENNE sans "S" (La Penne sur Huveaune) est le club de Jacques Rémy, concurrent pour la montée, dans les Bouches-du-Rhône.

- PERNES avec "S" (Pernes les Fontaines) joue le maintien et se trouve dans le Vaucluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

là ça me fait pleurer le coeur ,je me suis rendu compte qu'on était tombé bien bas .Se faire chambrer par les stephanois ,les bordelais ,les lillois passe encore mais par le Lavandou !!!!

Je reconnais que j'ai mal vécu cette épisode ,et mon souhait évidement qu'on sorte vite de cette poule à la con

Moi aussi j'ai très, très mal vécu de jouer ce club, même La Valette ça sonne mieux ! J'en ai d'ailleurs fait part en préambule du live.

Et le pire c'est que le match en question on le gagne pas... M'enfin c'est notre 1er nul de la saison, et ça reste un résultat correct de faire match nul à l'extérieur, même contre Le Lavandou. A priori cette équipe est au complet depuis peu et devrait donner pas mal de fil à retordre à ses adversaires dans la seconde partie de la saison.

En tout cas, la lutte fait rage au sein du "Big Four" (Toulon, Arles-Avignon, Euga Ardziv, La Penne-sur-Huveaune) et s'annonce passionnante. C'est déjà ça...

Forza Toulon, et plus que jamais "Sors-nous de cette m***" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, j'ai décidé désormais d'ignorer les trisos.

En tout cas, ton live était excellent et je peux t'assurer que c'était fort pénible d'avoir des gonzes qui insistaient lourdement sur cette prétendue "bagarre" alors que tu as plusieurs fois précisé qu'il n'en était rien.

Mais toi tu fais des fixations de oufff

Détends toi un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock