Aller au contenu


LIVE & CR => Le Lavandou / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Merci Vardor pour le rectificatif ;)

J'ai trouvé le SOL pour exemple, supérieur à l'équipe de La Valette rencontrée et battue il y a peu. Le milieu est costaud avec un Konaté très offensif jusqu'à l'entrée de Gafour qui aura fait du Gafour. Leur 9 et leur 11 sont vraiment de bons joueurs. Mony a fait le job derrière.

Concernant le Sporting, je l'ai trouvé emprunté. En début de 1ère mi-temps, 2 grosses occasions pour le SOL. Des erreurs d’inattention de la part des Charre, Le Goff qui auraient pu nous coûter beaucoup plus cher sans la vigilance de partenaires ou arrêts de grande classe de Benoît Pansier. Cette AM, il y avait réellement la place de gagner même si le nul n'est pas volé. On a pas été suffisamment conquérant voir souvent maladroit dans les derniers choix à faire. La réussite connue ces derniers temps n'étaient pas là. Mais ce qui pour moi a le plus manqué, c'est la grinta aperçue lors des 8 derniers matchs : où étaient nos chiens cette AM ? Ce que je retiendrais par contre, c'est le sang froid de toute l'équipe qui aura su ne pas répondre à toutes les fautes et autres tentatives d'intimidation du SOL. Qui si je ne m’abuse aura récolté en 1 match pas moins de 5 cartons jaunes dont au moins 1 (Konaté) aurait dû être rouge.

Sinon, bon accueil des dirigeants lavandourains, buvette sympa. C'est sûr, le SOL a fait la recette de l'année entre les entrées, boissons, sandwiches, barres chocolatées et autres cafés !!!

Aperçu aussi à quelques reprises dans le match : Boucena qui replace et parle beaucoup à Dob trop souvent à son goût sur l'aile et qui manquait de mouvement.

Dans les tribunes, très bonne ambiance et super tenue de tous nos supporteurs (encore une fois : aucune bagarre !). Du côté du SOL une vingtaine de supporteurs excités et brancheurs... mais à la moyenne d'âge ne devant pas dépasser les 17 ans ! Bon enfant quoi. Si ce n'est une cheerleader de 15 ans complètement hystérisées par ses hormones qui n'aura rien trouvé de mieux que d'insulter les "alleeeeeeeeeeeeeez Toulon" de notre Delio national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au fait ,personne n'as relevé que le 1er but du Lavandou été vraiment superbe,frappe au 16-18 m en pleine lucarne

Par contre la manifestation du buteur a été lamentable, chambrant la tribune ,ce qui a mis de la tension là où il n'y avait pas la place

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A noter début du match 1 voiture de la municipale... à la sortie, c'était DES voitures de la municipale mais aussi la gendarmerie : c'est ça Toulon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce match mi-figue, mi-raisin. on aurait très bien pu perdre cette après midi.on ramène 2 points, c'est tout ce que je retiendrais.on a pas été bon, dans l'ensemble.très peu de foot.on a joué 2 fois au ballon, on en a planté 2.par contre on s'est fait peur pendant tout le match.et les 5 dernières minutes avec des dégagement à 40 mètres du sol de la défense toulonnaise (pansier compris) reflète bien la phisionomie de la rencontre.

j'espère que ce non match, va dégonflé quelques tetes et que quelques uns vont remettre le bleu de chauffe comme dirait l'autre........sinon, on risque d'avoir quelques déconvenues rapidement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la réaction du 11 est bizarre, les chants toulonnais n' étant que pour encouragé leur équipe, il n y a eu aucune insultes ou quoi que ce soit envers le lavandou, alors venir et dire on vu entend plus ?????? à moins qu'il croyait qu'il jouait contre le barca ou le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Manu, c'est bien contre Pennes que Ardziv a gagné ;)

Content d'avoir revu tout le monde, sa faisait bien longtemps que j'étais pas revenu au stade ( cause soucis perso ) sinon bonne ambiance dans les tribunes, bravo au supps qui se sont bien tenus malgré les provocs comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gonz du lavandou m' a dit que la gendarmerie arrivé parcequ'il y avait une rumeur qu' aprés le match les toulonnais allé tout cassé, ce qui ma fait bien rire. concernant la provoque ils ont du vouloir ce la joué trinité. par contre ce qui est hallucinant c'e t que le 9 n'est rien eu avec tout ce qu'il a dit avant la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A noter qu'un supporteur du SOL et de Rodez (oui c'est l'un de ceux qui arborait une écharpe bleue et blanche...) est venue à la fin du match féliciter les groupes de supporteurs pour leur tenue, leurs chants et leur fair-play. Quand ça déconne je le souligne et quand ça se passe bien comme c'est le cas depuis l'union sacrée, je le dis aussi :) Même si perso ces chants me saoule littéralement ayant oublié mes protections auditives, je pense qu'un club comme le SOL se souviendra longtemps de ce match ! L'équipe 1 a la chance d'avoir tous ces supporteurs.

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

un gonz du lavandou m' a dit que la gendarmerie arrivé parcequ'il y avait une rumeur qu' aprés le match les toulonnais allé tout cassé,

excuse moi de te reprendre(j'ai repris Rémy et il l'a mal pris) mais la rumeur concernait le 9 du Lavandou qui s'est quelques peu fait tancer(tres provocateur lui aussi) et son frere a voulu rametter les quartiers pour se friter avec les supporters.

Pauvre p'tit chou qui a attendu le match contre le sporting pour etre insulté pour la 1ere fois de sa vie de footballeur

BALTRINGUE!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de te reprendre(j'ai repris Rémy et il l'a mal pris) mais la rumeur concernait le 9 du Lavandou qui s'est quelques peu fait tancer(tres provocateur lui aussi) et son frere a voulu rametter les quartiers pour se friter avec les supporters.

Pauvre p'tit chou qui a attendu le match contre le sporting pour etre insulté pour la 1ere fois de sa vie de footballeur

BALTRINGUE!

Oui d'ailleurs les racailles étaient tous la, devant le portail mais... on rien fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de te reprendre(j'ai repris Rémy et il l'a mal pris) mais la rumeur concernait le 9 du Lavandou qui s'est quelques peu fait tancer(tres provocateur lui aussi) et son frere a voulu rametter les quartiers pour se friter avec les supporters.

Pauvre p'tit chou qui a attendu le match contre le sporting pour etre insulté pour la 1ere fois de sa vie de footballeur

BALTRINGUE

Non non je ne l'ai pas mal pris

Rassure toi, suis pas susceptible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la réaction du 11 est bizarre, les chants toulonnais n' étant que pour encouragé leur équipe, il n y a eu aucune insultes ou quoi que ce soit envers le lavandou, alors venir et dire on vu entend plus ?????? à moins qu'il croyait qu'il jouait contre le barca ou le real.

de toute façon, je les avait vu l'an passé à mercheyer.

c'est un club de voyous, de tricheurs et si ils avaient un peu plus de couilles, ce club serait l'égal de la trinité!!!!

des joueurs qui insultent, puis des dirigeants qui appelent l'arbitre pour lui signaler qu'il s'est fait insulter....

bref, c'est tout sauf un frère varois ce club.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aprés match du coach : Un goût amer parce que pour lui on était meilleur mais un manque de rigueur inhabituel on reste sur notre faim sans avoir su profiter de leur manque de physique à un 1/4 quart d'heure de la fin. Ce n'est pas notre meilleur match il faudra garder le moral et penser des aujourd'hui au match de samedi contre Istres.

Pour ma part MME ALFANO je tenais à remercier encore une fois les supporters qui se sont comportés de manière impériale malgrès les provocations notemment celles du N° 9 qui s'est permis d'insulter en arabe puis en français on regrette le fait que l'arbitre malgrès les dires du délégué ne sorte pas un rouge . Bref il faudra gagner samedi à BR pour reprendre les rennes de ce championnat. Bonne soirée à tous et merci encore je vis des moments inoubliables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'aime l'exactitude et de bagarre il n'y a point eu

petit echaufourré,rien de méchant

Cunnie l'a précisé 3 fois. Et pourtant, certains ont crû bon de polluer cet excellent live en posant des questions répétées sur cette prétendue "bagarre". A croire que des supposées embrouilles à 2 balles les intéressent + que ce qui se passe sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunnie l'a précisé 3 fois. Et pourtant, certains ont crû bon de polluer cet excellent live en posant des questions répétées sur cette prétendue "bagarre". A croire que des supposées embrouilles à 2 balles les intéressent + que ce qui se passe sur le terrain.

exactement Deb, à moins que cela pour nous sortir des cours de bonne conduite à la c.n!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock