Aller au contenu


Partenariat

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Un partenariat serait sur le point d aboutir entre nous et un club de ligue 1..faites vos pronostics

Joye étant de la région lyonnaise on peut penser à St. Étienne, à Lyon, voir Evian

À bannir : OM et Nice

Autre choix : Montpellier ?

Faites vos jeux!!!!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Un partenariat serait sur le point d aboutir entre nous et un club de ligue 1..faites vos pronostics

Joye étant de la région lyonnaise on peut penser à St. étienne, à Lyon, voir Evian

à bannir : OM et Nice

Autre choix : Montpellier ?

Faites vos jeux!!!!!!

C'est St. Etienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid d'un tel partenariat lorsque le sporting sera pro ????? sera t on les larbins de l'asse ???

on ne sera pas pro demain,donc en attendant, ce ne peut etre que positif un tel partenaria.ce qui me "chagrine" un peu ,c'est que cela soit avec st é.en effet, l'an passée c'est surement la réserve la plus faible que j'ai vu à br....

par contre, en national ou en l2, çà peut etre bénéfique avec des prets d'un an ou deux pour que les jeunes recrues de st é se fassent un peu les dents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas une grosse surprise puisque joye est aussi dirigeant à feurs (même département), en plus nos nouveaux amis verts aiment bien les jeunes de la région (gomis guilavogui)

le dernier jeune vert passé chez nous c'était Bourrin, que je qualifierais de correct en cfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais va demander aux clubs parrainés ce qui arrive : les clubs pro prennent leurs très bon jeunes et ils envoient des tocards (quand ils en envoient).... qui est vainqueur dans l'histoire ???? plus personne ne veut etre parrainé par la juve en italie, demandez aux bayonnais ce que leur rapporté le parrainage par la real sociedad (tous les minots sont partis 2 ans la bas avant de revenir dégoutés du foot, et on leur prete un joueur pour le national qui avait le niveau dh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui evidemment que nous ne nous ferons pas toujours prêter des grands espoirs, des gros potentiels, il y aura forcément des joueurs pas au niveau, des joueurs inutiles, mais il y aura des joueurs qui nous aideront aussi !! Enfin nous verrons bien après tout... et puis si cela doit mal se passer, alors nous mettrons fin au partenariat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il me semble que Joye a des (ptite) part a l'AS St Etienne, dite moi si je me trompe ??

il me semble que tu ai raison....d'ailleur, il me semble aussi qu'il soit aussi un peu "engagé" avec l'o.l......dite moi si je me trompe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà parait 1 bonne chose (il faudra voir avec le temps)néanmoins 1 partenariat avec Lyon aurait été plus judicieux vu la qualité de leur formation

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais le contraire, en dh, cfa2 et cfa tu n'as pas besoin de partenariat (en national ça peut devenir interressant si le parrain joue le jeu) car des joueurs de dh au cfa il y en a à la pelle alors que de très bon jeunes, lorsque tu en aura un, il partira dans le centre du club parrain.....

tu vois un club qui a une réserve en cfa t'envoyer un joueur de niveau cfa ???? arrêtez de rêver.... par contre si tu es en national il peuvent t'envoyer un mec pour lui donner du temps de jeu à un niveau supérieur au cfa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais le contraire, en dh, cfa2 et cfa tu n'as pas besoin de partenariat (en national ça peut devenir interressant si le parrain joue le jeu) car des joueurs de dh au cfa il y en a à la pelle alors que de très bon jeunes, lorsque tu en aura un, il partira dans le centre du club parrain.....

tu vois un club qui a une réserve en cfa t'envoyer un joueur de niveau cfa ???? arrêtez de rêver.... par contre si tu es en national il peuvent t'envoyer un mec pour lui donner du temps de jeu à un niveau supérieur au cfa....

Phil, je suis ton raisonnement... Et ça pose effectivement certaines questions....

Ceci dit, je pense que aujourd'hui, si tu as un "tres bon jeune" pour reprendre ton expression, il partira qu'il y ait partenariat or not.

Après c'est sur qu'il faut que le parrain joue le jeu... Mais en supposant que c'est le cas, même si tu es en CFA2, ils ont les moyens de te filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, je suis ton raisonnement... Et ça pose effectivement certaines questions....

Ceci dit, je pense que aujourd'hui, si tu as un "tres bon jeune" pour reprendre ton expression, il partira qu'il y ait partenariat or not.

Après c'est sur qu'il faut que le parrain joue le jeu... Mais en supposant que c'est le cas, même si tu es en CFA2, ils ont les moyens de te filer un coup de main.

pas sur quand on voit la faiblesse des réserves pro.........il en reste un tout petit peu en cfa, le grand nombre en cfa 2 et encore un paquet en .......dh!!

je ne vois pas ce qu'ils peuvent nous apporter, à part nous prendre nos jeunes à moindres couts,et nous refiler les leurs qui ne perceront jamais en pro mais qui liberera des places dans leur centre de formation!!!

les partenarias servent à vider leur centres des éléments les moins bons.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savournin, des joueurs de cfa2 il y en a la pelle, Ils vont te filer quoi ??? un mec qui prendra la place à un jeune toulonnais sans être meilleur ???? je te parle sur du vécu (y compris dans un autre sport)

je ne dénigre pas, j'émets juste mon avis, mais peut être que joye possède des éléments de partenariat (sponsors, matériel, ....) que nous n'avons pas... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savournin, des joueurs de cfa2 il y en a la pelle, Ils vont te filer quoi ??? un mec qui prendra la place à un jeune toulonnais sans être meilleur ???? je te parle sur du vécu (y compris dans un autre sport)

je ne dénigre pas, j'émets juste mon avis, mais peut être que joye possède des éléments de partenariat (sponsors, matériel, ....) que nous n'avons pas... wait and see

Peut-être, Wait and see comme tu dis... M. Joye en sait certainement davantage.

sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

en meme temps ,je vois pas notre repreneur cretin à ce point pour ne pas profiter de quelconque maniere de ce partenariat et n'avoir que des désavantages.

Il faudra voir le protocle d'accord entre les 2 clubs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock