Aller au contenu


Dragan CVetkovic entraîneur à Monastir

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

USMo

Dragan à pied d’œuvre

Finalement la négociation n’a pas trainé entre le président de l’USMo, Ahmed Belli et l’entraineur Dragan, pour aboutir à un accord conclu pour une période initiale de six mois.

Ce qui laisse entendre que « l’engagement de Dragan avec l’USMo est basé sur des objectifs précis » dira le président Belli, heureux enfin d’avoir résolu l’épineuse question de l’entraineur. Et d’ajouter, l’équipe après « …un début de saison relativement laborieux, il fallait entamer la nouvelle étape de la phase aller sur des bases solides en renforçant à la fois l’effectif et l’assise du groupe… » précisant au passage que « … l’objectif de l’équipe c’est avant tout d’améliorer sa position et retrouver une place qui reflète la réalité de notre potentiel… ».

Pour le nouveau coach

«Usémiste », les choses sont claires… « … je ne suis pas un magicien mais un entraineur donc après diagnostic et évaluation il m’est apparu que le potentiel est intéressant avec une bonne marge de progression. Ce qui permet d’envisager l’amélioration tant recherchée avec une certaine sérénité, voire selon mon rythme comme vous le savez… ».

L’entraineur qui a eu déjà une première prise de contact avec les joueurs, a entamé hier sa première séance d’entrainement avec sa nouvelle équipe. Par ailleurs, même si l’entraineur conserve « …l’entière liberté de choisir son staff… » dira son président, celui-ci fait confiance à l’équipe en place pour poursuivre le travail.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



c'est de la D1 tunisienne ça...

même pour de la D1 tunisienne, je me demande s'il a le niveau ou plutôt je ne le pense pas. Ce qui me fait dire que ses recruteurs sont fous et qu'ils ne connaissent rien au football ou pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour de la D1 tunisienne, je me demande s'il a le niveau ou plutôt je ne le pense pas. Ce qui me fait dire que ses recruteurs sont fous et qu'ils ne connaissent rien au football ou pas grand chose...

Et quand tu vois que les gars font 15 clubs en 10 ans, avec licenciement à la clé 2 fois sur 3, défois tu te demandes comment ils font pour se faire rerererereembaucher...

Des talents cachés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L année dernière il était à hamman lif (banlieue de Tunis), la il va vers le sud à Monastir

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock