Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Marignane-Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Ecoute j abandonne.  Tout va bien on est les meilleurs. Si tu ne vois pas le rapport entre prepa et impact sur 90 mn….

Je n’ai jamais dit que nous sommes les meilleurs.

Je cherche à comprendre pourquoi on prend autant de pions depuis quelques matchs.

Et vraiment, je ne vois pas le rapport entre préparation physique et impact physique. Ton propre exemple des équipes réserves le montre car il est impossible de prétendre que des jeunes d’un centre de formation ont une mauvais préparation physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

je prends 

pour une fois que tu reconnais une certaine forme d incompetence de la part du nouvel arrivé aux renes du sportif ... et meme si tu le caches derriere une pression , probablement absolument revée par toi , de la part de joye ....

je suis obligé de valider meme si c est encore maigre par rapport au desastre auquel nous assistons et aux responsabilités de notre trio dans celui ci ... 

Je n’ai rien caché du tout puisque j’ai dit que Tigana n’a pas été lucide. 
Pression rêvée par moi? Tout la monde a toujours dit que Joye mettait beaucoup de pression sur son entourage et intervenait sans cesse dans le sportif. Donc ça serait vrai concernant Pierre, Paul ou Jacques, mais ça serait « absolument rêvé » pour Tigana? Tu te rends compte de ce que tu écris? 
Dès le départ Joye et son fils n’ont pas pu encadrer Batelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Je n’ai jamais dit que nous sommes les meilleurs.

Je cherche à comprendre pourquoi on prend autant de pions depuis quelques matchs.

Et vraiment, je ne vois pas le rapport entre préparation physique et impact physique. Ton propre exemple des équipes réserves le montre car il est impossible de prétendre que des jeunes d’un centre de formation ont une mauvais préparation physique.

Un corps de u18/19, si bien preparé qu il soit, n a pas les capacités d un corps de 23/30 ans (sauf quelques phenomenes). C est pas compliqué à comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Je n’ai rien caché du tout puisque j’ai dit que Tigana n’a pas été lucide. 
Pression rêvée par moi? Tout la monde a toujours dit que Joye mettait beaucoup de pression sur son entourage et intervenait sans cesse dans le sportif. Donc ça serait vrai concernant Pierre, Paul ou Jacques, mais ça serait « absolument rêvé » pour Tigana? Tu te rends compte de ce que tu écris? 
Dès le départ Joye et son fils n’ont pas pu encadrer Batelli.

La seule surprise pour moi est : comment un mec comme Tigana supporte ça et reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand tu te fiches complet de quelque chose tu supportes beaucoup de choses. 

L amateurisme du club,non seulement ils le cautionnent ,pire, ils l ont plongé un peu plus dedans ( aucune plu value en terme de structuration, aucun véritable réseau en matière de recrutement ) 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, Debaser a dit :

Je n’ai rien caché du tout puisque j’ai dit que Tigana n’a pas été lucide. 
Pression rêvée par moi? Tout la monde a toujours dit que Joye mettait beaucoup de pression sur son entourage et intervenait sans cesse dans le sportif. Donc ça serait vrai concernant Pierre, Paul ou Jacques, mais ça serait « absolument rêvé » pour Tigana? Tu te rends compte de ce que tu écris? 
Dès le départ Joye et son fils n’ont pas pu encadrer Batelli.

ce dont je me rend compte c est qu un responsable sportif doit avoir la faculté d obtenir des resultats meme dans un contexte compliqué ....

si tigana n est pas foutu de gerer la pression de joye , il n a rien a foutre ici ...

les autres techniciens avant lui ont tous ete capable de faire bien mieux avec la meme personne au dessus de leur epaule .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

La seule surprise pour moi est : comment un mec comme Tigana supporte ça et reste ?

totalement d'accord avec toi c'est incomprehensible et pas seulement JT mais aussi les 2 autres et également joye aucune communication pour les 3 premiers d'autant plus qu' a preuve du contraire on ne peut pas dire qu'on a les meilleurs supporters ,qu'en national2 nous sommes le seul club a disposé d'un soutien aussi important à l'extérieur et se foutre completement de nous en ne donnant meme pas la ligne directive pour le futur

ce qui laisse dire des infos ou intox ,des rumeurs fondées ou pas des supputations sur un départ de joye,une arrivée d'un "ami"  au trio ,d'un arrivée d'un DS, pour couper court à tout ça une seule solution ,venir communiquer avec les supporters donner rendez vous aux personnes qui pourront nous informer et pourquoi pas accepter un droit de réponse avec le raz cast ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 1-2 Marignane-Gignac FC
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock