Aller au contenu


Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?

Noter ce sujet


Chiche

Messages recommandés



il y a 25 minutes, Sretko83 a dit :

J’espère que le mouvement « Toulon mérite un grand Sporting » ne se trompera pas d’ennemi et ne communiquera pas contre cette sortie de Boudjellal. Cela serait contre-productif et serait utilisé par Joye comme un soutien implicite.

 

Oui c'est clair qu'il ne faut pas donner des arguments à un incapable qui s'en est sorti dans le passé grâce au covid ou à la bêtise d'un autre 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

C'est quoi un grand dirigeant ? 

difficile à dire mais dans le foot c est surement pas un mec qui reprend un club et qui ambitionne de le fusionner en supprimant jusqu'au nom de sa ville.

Joye et Boudjellal ont le même discours moi ou l'autre. mais la vérite c'est que un doit partir et l'autre ne jamais arriver.

Bref on est trés trés loin à ce jour d'un rapprochement, il se dit que Joye serait ouvert à une sortie mais aussi que dans son esprit c'est tout sauf boudjellal qu'il déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Jeff a dit :

Mourad ne lache jamais rien, viré par la porte , il revient par la fenêtre, c’est lui qui va nous débarrasser rapidement de l’incompétent Joye, depuis le temps que j’attends ça, l’avenir d’un grand Sporting sera à ce prix, et si Hyeres assure la formation, why not.

Ce n'est plus une fenêtre là, c'est le vélux, et celui du voisin. Sans déc, quel irrespect pour les supporters hyérois. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bibinho a dit :

 

Bref on est trés trés loin à ce jour d'un rapprochement, il se dit que Joye serait ouvert à une sortie mais aussi que dans son esprit c'est tout sauf boudjellal qu'il déteste.

Tant mieux si Joye est ouvert à un départ

Mais qu'il demande un prix raisonnable alors 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

Joye avait voulu récupérer le mouvement et c est au tour de Boudjellal de tenter un truc.

Exactement, le timing n'est pas anodin. Surfer sur un mouvement de supporters sans jamais parler d'eux c'est costaud quand même (je parle pour l'un et pour l'autre). 

C'est le dessein du projet de MB depuis qu'il a repris le HFC, il profite du mouvement et tente une approche. Reste à voir s'il y a déjà eu des tractations, des manœuvres, des rapprochements ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même pas croyable qu'aucun projet n'émerge et qu'on n'ait encore le choix qu'entre ces 2 tristes sires !! (pour rester poli)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Serpent de mer ou arlésienne ... Il y a plein de verrous à faire sauter pour une fusion, le verrou "Joye - prix de vente" pouvant être rédhibitoire.  A mon sens on en est loin, j'ai toujours dit et rabâché qu'un club TPM sur la base d'un Hyères qui en serait le fonds de commerce était l'objectif de MB, mais sans fusion (ce sur quoi je ne suis pas contre, ça fait une offre supplémentaire "foot" dans la région). Mais je reste opposé à ce que le Sporting soit inclus dedans même si ça veut dire pour lui ne viser pas plus haut que la future L3, ce qui, avec une direction "normale" serait bien pour nous (à l'image du FC Rouen).

Mais, serpent de mer ou arlésienne .... on a juste eu l'avis du président de Hyères sur le paysage du foot dans TPM au cours d'un itw donné à BFM Toulon, avis qu'il donne à gogo sur tout et rien, qui sont souvent sans fondement et dont on ne sait jamais s'il ne pense pas l'inverse.

Mais peut être que je me lulutrompe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, The Goat a dit :

C'est quand même pas croyable qu'aucun projet n'émerge et qu'on n'ait encore le choix qu'entre ces 2 tristes sires !! (pour rester poli)
 

Attention, un autre projet ne sera pas forcément synonyme de bon projet.

 

Si d'aucun ne veulent de MB ou de CJ, il serait absurde d'accueillir bras ouvert un 3 ème larron en pensant qu'il aura forcément toutes les vertues que les 2 n'auraient pas

 

Le tout sauf Joye peut etre dangereux.

Et le mieux que Mourad est loin d'etre acquis.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vardor a dit :

Attention, un autre projet ne sera pas forcément synonyme de bon projet.

 

Si d'aucun ne veulent de MB ou de CJ, il serait absurde d'accueillir bras ouvert un 3 ème larron en pensant qu'il aura forcément toutes les vertues que les 2 n'auraient pas

 

Le tout sauf Joye peut etre dangereux.

Et le mieux que Mourad est loin d'etre acquis.

J'ai bien peur que ça ne se bouscule pas au portillon

Tant mieux si je me trompe 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Goat a dit :

C'est quand même pas croyable qu'aucun projet n'émerge et qu'on n'ait encore le choix qu'entre ces 2 tristes sires !! (pour rester poli)
 

Il n’y a rien qui émerge parce que Claudio ne veut pas lâcher son joujou et qu’il espère toujours pouvoir se gaver nonobstant son incompétence 

J’ai retenu un seul truc dans l’article de Var Tapin, c’est qu’il ne pourra pas supporter financièrement une nouvelle saison comme celle là… moi je suis prêt à patienter un an de plus si ça nous permet de ne plus voir sa ganache 

Aujourd’hui pour moi l’équation est simple : pour ou contre Joye

Moi je suis contre, même s’il faut repartir à zéro dès demain, parce que de toutes façons, avec lui aux commandes, le niveau zéro arrivera un jour ou l’autre 

Le risque c’est qu’il préfère se faire Hara-kiri plutôt que de lâcher l’affaire au bon moment. Je compte ici sur ses compétences de comptable et que la raison l’emporte et pour ne pas en arriver là 

Quand a Boudjellal, il m’a gavé ces derniers mois comme il a gavé tous les supporters du sporting.

je m’en tiens donc uniquement à ses qualités d’entrepreneur et je retiens qu’il a su lâcher le RCT après avoir mis le club sur le toit de l’europe et qu’il ne pouvait plus suivre financièrement, c’est quand même une différence énorme avec Joye 

Peut-être est il temps de mettre tout ce bla-bla de traitre, pro Om et tout le reste de côté car l’heure est grave

a t il fait pire que les Ferreri et consort qui se pignolent sur Tapie et Mac court dans les locaux du club depuis des lustres ? 
Ou en est l’institution Sporting aujourd’hui ? Elle ne tient que dans le mouvement crée par les supporters ces dernières semaines
 

Je suis prêt à mettre le mouchoir sur toutes les conneries balancées par Boudjellal ces derniers mois si le club en sort grandi 

On parle d’investisseurs, de compétences entrepreneuriales, de management pas de gueguerre de supporters qui n’intéressent plus personne à part nous 

Mais pour l’instant on parle dans le vide, comme toujours depuis trop longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SOS CLAUDIO

Vous pouvez pas savoir la peine que vous me faites, moi qui vous aime tant!

Je préfère encore ne plus porter de postiche jusqu'à la fin de ma vie que de m'associer avec Mourad!

D'ailleurs je suis en lien direct avec Frank McCourt pour un futur partenariat avec subventions à l'appuie.

OBJECTIF L2 2028 PLUS QUE JAMAIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vata qui est encore pour Joye aujourd'hui, plus personne, voila ton équation résolue, et on va tous sortir notre mouchoir concernant MB, sans plus se poser beaucoup d'autres questions, aller haut les coeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS CLAUDIO a dit :

Vous pouvez pas savoir la peine que vous me faites, moi qui vous aime tant!

Je préfère encore ne plus porter de postiche jusqu'à la fin de ma vie que de m'associer avec Mourad!

D'ailleurs je suis en lien direct avec Frank McCourt pour un futur partenariat avec subventions à l'appuie.

OBJECTIF L2 2028 PLUS QUE JAMAIS!

Vas y rachète l’OM stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Attention, un autre projet ne sera pas forcément synonyme de bon projet.

Si d'aucun ne veulent de MB ou de CJ, il serait absurde d'accueillir bras ouvert un 3 ème larron en pensant qu'il aura forcément toutes les vertues que les 2 n'auraient pas

Sauf si on juge que le 3ème ne peut pas être en dessous des 2 premiers pour des raisons diverses et variées. On n'est pas condamnés à être damnés jusqu'à la fin de notre vie ...

En raisonnant ainsi on ne s'en sortira jamais.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est toi qui le dit.

 

Je dit juste que rien n'indique qu' ils seront forcément meilleur.

C'est possible, c'est souhaitable, ce n'est pas sur.

Que ce soit financièrement et sur le plan des compétences qui seront mis en place.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Vardor a dit :

C'est toi qui le dit.

Qui dit quoi ? que ce sera mieux que 12 ans de médiocre stagnation et de management calamiteux avec Joye ? que Boudjellal (pour qui j'avais placé des espoirs à son arrivée) nous a manqué de respect comme personne avec sa trique pour la direction de l'OM en pleine négo pour nous reprendre ? qu'il ignore et se montre irrespectueux avec les supporters de Hyères en ne parlant que de nous et en utilisant leur club à dessein ?

Oui, c'est moi qui le dit en relevant ces faits avérés (sauf le dernier, pas encore ...).

Mais tout comme tu dis toi qu'avec MB ce sera mieux qu'avec Joye.

Il y a 20 heures, Vardor a dit :

Je dit juste que rien n'indique qu' ils seront forcément meilleur.

C'est possible, c'est souhaitable, ce n'est pas sur.

Ah oui mais ça c'est le propre des décisions de changement. Le jour où on prédira le futur, les décisions seront bien plus sûres. Ne rien faire s'appelle du conservatisme. Moi, j'espère du mouvement TMUGS, un autre homme que ces deux désormais. Et s'il est pire, dans sa gestion, son attitude, je dirais que je me suis planté ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nul besoin d'évoquer l'historique, tout le monde le connait.

Je ne parles pas de prédire l'avenir non plus.

Si l'immobilisme serait la pire des choses et le changement par la fameuse 3 ème liste, sur le papier, idéal, elle demeurera pour moi soumise au concret, aux faits et à la réalité du terrain .

Si l'expérience de ce qu'on a vécu depuis si longtemps ne sert pas à çà, c'est à désespéré.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'expérience de ce qu'on a vécu ne nous assure pas une énième plantade. Mais ce n'est qu'à l'usage qu'on le saura. Refuser un troisième homme serait accepter Joye ou réhabiliter MB malgré l'épisode OM.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, vous y croyez au troisième homme???

Qui serait assez fou pour venir reprendre le Sporting et toutes ses casseroles?

La réponse est simple, il faut être Toulonnais, amoureux de sa ville, avoir une surface financière importante, avoir démontré sa réussite et son savoir-faire et savoir s’entourer de gens sérieux…ben, désolé, mais je n’en vois qu’un qu’on le veuille ou non…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième, quatrième, cinquième….je prends tout. 
Ça ne pourra pas être pire à partir du moment où les candidats sont sérieux et proposent un projet qui tiens la route.
Stop la loose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Sretko83La mise en lumière grâce au mouvement TMUGS peut attirer un repreneur accompagné ou capable de ramener des investisseurs. Et puis on ne parle pas non plus de racheter un club de 1er niveau mais un club de 2nde zone en 4ème division. Théoriquement, vu notre état comateux, on ne devrait coûter pas plus cher qu'un caveau au cimetière Central ou de Lagoubran. 

Quant à l'homme auquel tu penses, il ambitionne a priori de ne pas utiliser sa surface financière, il réclame les rênes de 2 clubs qui fusionneraient.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Quant à l'homme auquel tu penses, il ambitionne a priori de ne pas utiliser sa surface financière, il réclame les rênes de 2 clubs qui fusionneraient.

Sans compter qu'il a voulu prendre la tête du parti présidentiel dans le Var, il l'a eu (avant de se faire virer) et ambitionne de battre le RN avant de prendre une retraite sous le soleil de Miami! Pas très fiable l'ami, puis on ne peut pas être bon de partout en même temps. A un moment il faut choisir Président du Sporting ou Président de l'OM,... Président du RCT/Sporting/Hyères ou Homme politique (échéances dans 3 ans). 🤔 à trop en vouloir, on risque de tout perdre.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock