Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Louhans Cuiseaux FC


MarcoX

Messages recommandés

il y a une heure, CalouuU a dit :

L'année de la montée il y avait surtout un certain K.Masmoudi, Gasparetto était relégué au tache secondaire...

Et l'année suivante on fait partir Masmoudi et on garde Gasparotto : on a vue le résultat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, CalouuU a dit :

L'année de la montée il y avait surtout un certain K.Masmoudi, Gasparetto était relégué au tache secondaire...

Ah putain c’est vrai! J’avais zappé moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Au sujet de TIGANA

C'est surtout son manque de communication qui nous nous agace le plus

Qu'il prenne exemple sur a l'actionnaire principal de hyères  (var matin du jour )

J e ne cite pas son nom car je risque d'attraper des boutons pour ce qu'il a fait au sporting !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luluduvar a dit :

 

Au sujet de TIGANA

C'est surtout son manque de communication qui nous nous agace le plus

Qu'il prenne exemple sur a l'actionnaire principal de hyères  (var matin du jour )

J e ne cite pas son nom car je risque d'attraper des boutons pour ce qu'il a fait au sporting !

 

Non merci, sans façon.🤢🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans façons non plus ! 

Il y a un juste milieu entre ouvrir continuellement sa gueule avec prétention (le néo Hyérois donc) et expliquer son projet, montrer qu'on a un cap, une vision, qu'on a appris de ses erreurs... En gros rassurer des supporters plus qu'inquiets de cette demi-saison ubuesque. La moindre des choses quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock