Aller au contenu


CR Toulon - Trinité

Noter ce sujet


Messages recommandés

Pour en avoir parlé avec notre Président dimanche, il m'a avoué que la tribune Borelli est toujours fermée, car au niveau de la sécurité elle n'est toujours pas homologuée et ce malgré les derniers travaux... C'est curieux.....

Comme Franz l'a précisé, les travaux de mise en conformité au niveau sécurité ont été réalisé mais la commission de sécurité n'est pas encore passée.

De plus, il reste encore des travaux d'aménagement à réaliser ( voie d'accès à la tribune, clôture, sanitaires...).

L'affluence au stade n'a pas justifié leur réalisation rapide.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je pense sincèrement qu'avec les moments que vit le club, et le désir des nouveaux dirigeants de s'en sortir, la solidarité entre supporters dans les tribunes doit être de mise et les rancœurs passées (ou erreurs de jugement, et je suis le premier concerné puisque j'ai cru au projet bencivengo) mises de coté.

Les ird et les ft représentent les forces vives du club et de l'engouement autour de son entité, et la plupart des jeunes qui viendront au sporting y viendront par cette voie là (on est tous passés par la de plus ou moins près)....

J'estime aussi que les équipes d'enculés du 13 ou du 06 doivent être traitées de la sorte dans la mesure où elles se comportent mal, elles sont indéfendables (même si je n'étais pas au stade mais les présents ne sont pas des affabulateurs), peut être en dehors de l'enceinte sportive mais elles ne peuvent pas se targuer de nous baiser chez nous et de rendre le retour difficile entre 4 tours..

Par contre en lisant l'épilogue du cr sur le site des socios, je me demande de quel bord est le "rédacteur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en dirais pas plus sur le rédacteur de l'article du site " les socios". Encore un qui n'a rien vu et qui prend les supporters en mouraille pour des hools

tu a raison n'en dit pas plus,tu dis assez de connerie comme ça...Apprend à bien lire et surtout comprendre l'article avant de critiquer ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rémy 83, je n'ai pas pour habitude de ma cacher derrière un pseudo et j'assume ce que j'écris. Pour te répondre, un des mecs qui a fait le CR du match sur le site des socios et "qui n'a rien vu", manque de bol pour toi, c'est moi....et je suis comme à chaque match en Mouraille ! Donc à moins d'être déficient visuel, j'ai tout comme toi, vu et observé. Quant à l'article, relis le bien, car si tu te sens agressé par ce genre d'article qui n'incrimine en aucun cas les Ultras, c'est toi qui est déficient mais sûrement pas visuel.... :P

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy 83, je n'ai pas pour habitude de ma cacher derrière un pseudo et j'assume ce que j'écris. Pour te répondre, un des mecs qui a fait le CR du match sur le site des socios et "qui n'a rien vu", manque de bol pour toi, c'est moi....et je suis comme à chaque match en Mouraille ! Donc à moins d'être déficient visuel, j'ai tout comme toi, vu et observé. Quant à l'article, relis le bien, car si tu te sens agressé par ce genre d'article qui n'incrimine en aucun cas les Ultras, c'est toi qui est déficient mais sûrement pas visuel.... :P

Je préfère en rire plutôt que de me braquer

Fin de polémique pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les supporters n’aient pas su rester à leur place et soient facilement tombés dans le piège tendu par les adversaires. Sans doute des leçons à tirer pour l’avenir en espérant que cette belle entrée en matière sur le terrain ne soit pas gâchée extra-sportivement sur tapis vert...

Franz, tu appelles ça comment ??????? j'appelle ça une enculerie faite au club pour donner une arme à la ligue qui ne se privera pas pour nous enfoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ecoeurant.

D'où notre obligation de ne pas répondre ou de répondre différemment. Du chant, du chant pour le STV et pas conter les autres, du chant et encore du chant. Pas d'injures, de crachats ... Rester stoïques et brandir des baches comme quoi on ne répondra à aucune tentative de déstabilisation ou provocation. Sinon, on repique l'année prochaine. C'est sûr ... On nous donnera raison 1 fois, 2 fois, 3 fois, mais il y a bien une fois où on va prendre le compte.

Après si pour certains c'est être "bisounours " (le nouveau mot à la mode), je préfère parler d'adptabilité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recopié l'article ici

"Le stade Bon Rencontre de Toulon a rarement aussi mal porté son nom. Dimanche à 15 heures n'a pas seulement été sifflé le coup d'envoi du match entre Toulon et La Trinité. Le coup de sifflet a également symbolisé le point de départ de nombreux incidents extra-sportifs. Durant la rencontre, les joueurs de la Trinité ont été "insultés et la cible de jets de projectiles" d'après Danny Trappler, entraîneur général de la jeunesse trinitaire et présent sur le banc de la DH dimanche. Plus d'une cinquantaine de Toulonnais étaient dans les tribunes et les cannettes de bières au rendez-vous selon le coach. L'arbitre aurait hésité à mettre un terme à la rencontre avant de décider de poursuivre cette dernière. Barres de fer, cailloux, briquets sont les projectiles recensés par Trappler. "Les quelques stadiers présents ont tenté d’apaiser les tensions, en vain. Lors de notre arrivée le matin, nous avons vu les Toulonnais installer leur arsenal" 

 

"Nous sommes tombés dans un guet-apens" 

 

A la sortie du stade, les supporters du Sporting n'en n'auraient pas terminé avec leur agressivité : "Au coup de sifflet final, nous sommes rentrés tranquillement dans les vestiaires. A notre départ, nous sommes tombés dans un guet-apens. Ils nous ont attendu à la sortie du stade dès que les barrières se sont ouvertes. Nous nous sommes réfugiés dans le camion mis à notre disposition par la Mairie. Malgré tout, il a été sérieusement détérioré. Les dégâts matériels sont importants. Ça aurait pu tourner plus mal, ils étaient beaucoup plus nombreux que nous."

 

Dans le domaine sportif, le score s'est figé à trois buts à zéro en faveur de Toulon : "Le score ne reflète pas la rencontre. L'arbitre a été influencé et invectivé par les personnes présentes dans la tribune", selon Trappler."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis un pareil article d'un entraineur- éducateur de ce club, je sais pourquoi ,maintenant, ses joueurs se comportent en voyoux.

après, on peut tourner le problème dans tout les sens.on a des supporters qui n'ont rien à faire dans ces divisions complétements amateurs dans l'esprit et dans l'approche "environnementale" .moi, ma crainte ce n'est pas les matchs à domicile,car malgrès les insultes et la pression des nos ultras, nos infrastructures sont à la hauteur, et le message du capo d'un des 2 groupes appellant à ne pas porter préjudicie au club ,démontrent que les gens sont responsables. mais les matchs à l'extérieurs me préoccupe autrement.en effet, je me demande ce que vont donner les déplacements dans le 13 et le 06.

on va revivre des cagnes ,des manosque et des marignane, j'en ai bien peur.très peu de stades adaptés,

2 policiers municipaux locaux pour garder tout ce beau monde.....

bref, ces divisions sont complétements inadaptées pour des clubs comme les notres( je me demande ce qu'en pense les grenoblois et les strasbourgeois.),car eux aussi, ont des supporters ultras..et non plus des supporters-spectateurs!

bref, c'était ma pensée du jour......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on donnera pas toute la vérité dans les articles, ce que l'on a vu et recueilli "en vérifiant et notant ses sources", qu'on relatera que du "sur mesure" avec des interdits dans les CR et des avis style "langue de bois", on passera seulement pour des "voyous" dans certaines rencontres houleuses des deux cotés voir à sens unique, ou des "pleureuses" lors des arbitrages maisons défavorables à notre club.

La preuve cet article ou l'auteur ne mache pas trop ses mots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on donnera pas toute la vérité dans les articles, ce que l'on a vu et recueilli "en vérifiant et notant ses sources", qu'on relatera que du "sur mesure" avec des interdits dans les CR et des avis style "langue de bois", on passera seulement pour des "voyous" dans certaines rencontres houleuses des deux cotés voir à sens unique, ou des "pleureuses" lors des arbitrages maisons défavorables à notre club.

La preuve cet article ou l'auteur ne mache pas trop ses mots....

je partage, on demande aux supporters de se tenir, y compris dans ce forum où certains se font taper sur les doigts (ce que je comprends lorsque c'est justifié ou lorsque le vocabulaire employé est plus que limite) et à côté de ça on a des bâtards (et je suis poli) de dirigeants niçois qui se permettent ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que le club passe a l'offensif et porte plainte contre ce pseudo journal. J'ai l'impression de revivre l'épisode Marignane ou Manosque.

Si vous faites un tour sur le forum de Actufoot06, il accuse carrément Luigi Alfano d'avoir mis le feu au poudre avec des crachats et insultes :lol: Ils sont juste fantastique ...

il faut porter plainte très, très rapidement pour diffamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils sont stupides d'avancer de telles conneries alors qu'une vidéo peut et va prouver le contraire. Effectivement, porter plainte contre le club de la Trinité et même contre ce chiffon ne serait pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'Eddie a tout à fait raison, la division d'honneur (qui n'a d'honneur que de nom quand on voit le comportement et les commentaires des joueurs niçois) n'est pas du tout adapté à notre typologie. Il faut tenir compte de notre spécificité. Alors la question est la suivante pour moi : quoi doit s'adapter ? Est ce la Ligue Méditerranée, qui entre parenthèses s'est bien adaptée en acceptant de déplacer le prochain match de coupe chez nous ? Ou est-ce à nous à être plus vigilants et à initier une discussion loin des querelles partisanes mais en posant les vrais problèmes sur la table. Car m'est avis que bon nombre de match de cette saison seront plus que sensibles et que des provocations il y en aura et de toutes sortes...comment faut-il réagir, partagés qu'on est entre amour propre et crainte de perdre des points de pénalités ? Un débat passionnant doit être engagé, pourquoi pas une sorte de table ronde avec les représentants du club, de la sécurité et des groupes de supporters....

PS. Pour Rémy 83, il n'y avait aucune animosité dans ma réaction. Et pour Phil, l'article des socios est un mix entre mon article et celui d'un autre, donc certaines phrases ne m'appartiennent pas (dans ta citation mon commentaire s'arrêtait initialement à "pour l'avenir"), mais je le trouve quand même assez neutre et impartial.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock