Aller au contenu


2ème journée : Toulon - Pernes Esp

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Et bien voilà je reprends du service pour l'ouverture de ce championnat et pour le 1er match opposant le Sporting Toulon Var à Pernes Esp

Le match aura lieu à Bon-Rencontre le dimanche 25 Septembre à 15H00 :)

ALLEZ TOULON !! ALLEZ TOULON !! On fait juste le transit cette année !

Espérons de tout coeur, ils vont le faire !

Vive le Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Présentation de l'adversaire, Pernes les Fontaines:

- Habitants: les Pernois.

- Palmarès: néant.

- Années passées dans le monde pro: néant

- Supporters: y en a ?

- Stade: champêtre.

Y aura qu'à faire un copié-collé toute l'année, sauf pour les habitants of course... :rolleyes:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de gala dimanche 25....on reçoit le LEADER quand même.....

sporting faites nous rêver,et surtout sortir de ce cauchemar.........qui dur

ps: j'y serais...venez nombreux ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes enfants on y croit de tout coeur et quoiqu'il arrive on sera derrière le STV. Vivement dimanche ,

on se verra alors... ;).....la dhr reçoit aussi je pense,elle joue en ouverture??

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match annoncé reporté sur FFF, quelqu'un a-t-il des infos?

des infos oui,match reporté...on devait jouer contre Gémenos en coupe qui lui à déclaré forfait,c'est compliqué mais pas de match ce week pour la dh...par contre la dhr reçois demain à 16 h à mercheyer..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

des infos oui,match reporté...on devait jouer contre Gémenos en coupe qui lui à déclaré forfait,c'est compliqué mais pas de match ce week pour la dh...par contre la dhr reçois demain à 16 h à mercheyer..

merci j'étais absent une semaine et je n'ai pas tout suivi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je ne sais pas ou on en est dans la qualification des derniers joueurs mais mef à la fédé, DNCG et autres car GAP et ANGERS ce sont vu refusé pour toute la saison la qualification de certains joueurs, TOYE en particulier.(info prise sur FOOT NAT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir, pourquoi pas?

non, on a dit que l'on voulait des mecs qui aiment le maillot.pas des gars qui s'en vont quand le vent tourne.il est à gap, c'est son choix ,qu'il y reste.de toute façon, pour ce qu'il nous apportait derrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on a dit que l'on voulait des mecs qui aiment le maillot.pas des gars qui s'en vont quand le vent tourne.il est à gap, c'est son choix ,qu'il y reste.de toute façon, pour ce qu'il nous apportait derrière....

Assez d'accord... Pour la CFA!

Il faut avouer qu 'une charnière ABDOU COULIBALY - TOYE aurait eu de la gueule pour de la DH!

après il a fait un choix, (qui peut se comprendre) il s'est planté, tant pis pour lui, du moment qu'on ait l'équivalent en jeune du cru! Mais apres le depart de MICHELLETI, pas si sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut la charnière expérimentée contre six fours en amical, si je ne me trompe pas...

Il le faisait aussi jouer sur le coté, a droite, Otmani étant un peu juste...

Enfin, de toute façon, on n'en est pas là!

et la recherche d'un attaquant sera encore prioritaire si on vient a perdre Rémy devant...

Car Boucenna faisait l'affaire en complément, mais pas a la place de Rémy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock