Aller au contenu


Aubagne FC 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Manolo83 a dit :

Je suis au stade et ne vois pas de caméra…

Fais gaffe c'est une caméra du style caméra de surveillance, pas une caméra a la Canal + 😉 normalement c'est installé dans tous les stades de N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, CalouuU a dit :

Fais gaffe c'est une caméra du style caméra de surveillance, pas une caméra a la Canal + 😉 normalement c'est installé dans tous les stades de N2

Ah oui je viens de la voir sous le toit de La Tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Juste Correa à la place se Haddou donc.

3ème match dans lequel on est menés ... Un nul serait maintenant une bonne opération.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CalouuU a dit :

T'arrive a suivre le match toi Deb ? moi ça saccade ....

J’arrive à suivre sans trop de saccades mais au niveau du son j’ai en boucle un mec avec un accent marseillais impinable qui dit « ouais Momo la prochaine Momo, bien joué Walid » 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 12 minutes, Ice a dit :

Ca y est fuchs marche enfin

J'ai reçu ce message :

Bonjour,le match est diffusé : https://fuchs-sports.com/n2-n3-foot-tv/2479… La connexion à Aubagne était insuffisante mais elle semble suffisamment stable, maintenant, pour suivre le match. 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock