Aller au contenu


Que ne ferait-on pas pour ses enfants?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Je pense que j'ai trouvé le bon sujet pour vous donner des nouvelles du petit BANOU. En ce moment il est en vacances en attendant une 3ème injection. Je vous joins une photo , ce sourire fait chaud au coeur et permet de nous faire oublier tous les déboires que nous avons eu ces derniers temps pas vrai ?????

Dommage que si peu de monde n'ait participé à cette fête. Courage au petit et à sa famille.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est exactement ce que j'écrivais quand tu m'a cavalièrement passé devant Panenka :lol: :lol: :lol: !

Il est dommageable que certaines personnes fassent un amalgame sportif pour boycoter un stade, et j'ajoutais que c'etait pour des nouvelles comme ça que certains autres donnaient de leur temps et de leur énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à michel et dans la lignée de disoad, ce sont les divers avantages (titres donnés, matches donnés, protection par la fédé italienne....), et puis je suis made in reggina... ceci explique peut être cela

biz au grand garçon, courage à lui et ses proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock