Aller au contenu

Messages recommandés

N'ayant pĂ» voir les matchs amicaux du Sporting, pouvez vous me dire comment sera le maillot cette saison ? Merci.

https://larascasse.fr/forum/topic/335-le-maillot-du-sporting-toulon-var-20112012/

• Membres MAO +

Tu sais tres bien que l'on ne vois le nouveau maillot qu'au 1er match de championnat

De plus çà parait bien secondaire en ce moment...

WE ARE TOULON

DĂ©rouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/335-le-maillot-du-sporting-toulon-var-20112012/#findComment-6672

Ils auraient pû le montrer lors du match à bon rencontre. Excusez moi de vous avoir derangé...

https://larascasse.fr/forum/topic/335-le-maillot-du-sporting-toulon-var-20112012/#findComment-6675

• Arbitres

Le 05/08/2011 Ă  18:51, LaBoule83 a dit :

Ils auraient pû le montrer lors du match à bon rencontre. Excusez moi de vous avoir derangé...

Excuse les, c'est vrai que dÚs fois les réponses ne sont pas celles que l'ont attends ;)

Puis l'humour, n'est pas toujours comprise, non, tu ne déranges pas!

DĂ©jĂ  pour faire le maillot, il faut avoir les sponsors Ă  mettre dessus, et je doute qu'ils ont ce fameux sponsor, non ?

AprĂšs il faut les faire fabriquer, d'oĂč l'attente, dĂšs fois c'est mĂȘme au deuxiĂšme, voir 3e match qu'ils arrivent complet!

Soit juste un peu patient...

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25Ăšme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  đŸ’™đŸ’› 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   đŸšĄ CToulon MagazineLa CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   â›” Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !   marcox.fr

DĂ©rouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/335-le-maillot-du-sporting-toulon-var-20112012/#findComment-6678

• Membres MAO +

Le 05/08/2011 Ă  18:51, LaBoule83 a dit :

Ils auraient pĂ» le montrer lors du match Ă  bon rencontre.

çà s'est jamais vu de voir le maillot des les matchs amicaux

WE ARE TOULON

DĂ©rouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/335-le-maillot-du-sporting-toulon-var-20112012/#findComment-6710

• Supporters +

Je vous trouve bien sur les nerfs les gars...

SCT - Souffrance Club de Toulon

DĂ©rouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/335-le-maillot-du-sporting-toulon-var-20112012/#findComment-6722

• Arbitres

Le 08/08/2011 Ă  09:41, San Maradona a dit :

Moi ? Pas du tout, lol B)

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25Ăšme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  đŸ’™đŸ’› 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   đŸšĄ CToulon MagazineLa CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   â›” Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !   marcox.fr

DĂ©rouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/335-le-maillot-du-sporting-toulon-var-20112012/#findComment-6728

Le 08/08/2011 Ă  09:41, San Maradona a dit :

Sur les nerfs peut-ĂȘtre pas !!! Par contre un peu tendus comme la ficelle d'un string :lol: :lol: :lol:

https://larascasse.fr/forum/topic/335-le-maillot-du-sporting-toulon-var-20112012/#findComment-6754

• 4 semaines aprĂšs...
  • Supporters +

Et a t on une idée du sponsor maillot ????

Je pensais a " subvention exceptionnelle" ou a " merci Mr Claude Joye"

Supporter depuis le XXĂšme siĂšcle du S.C.T malgrĂ© tout.

DĂ©rouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/335-le-maillot-du-sporting-toulon-var-20112012/#findComment-8520

• 2 mois aprĂšs...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Le match prĂ©cĂ©dent

National 2 - Groupe A - J23 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 24 - 2024-2025

• Matchs Ă  venir

Aucun évÚnement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• DerniĂšres rĂ©ponses

• PremiĂšre victoire pour @Sctfan avec un bon pronostic de 6 bonnes tendances sur 8 rencontres dont 1 score exact. Au classement gĂ©nĂ©ral, @tdlr17 reprend 7 points d’avance sur son dauphin @The Goat @ Ludo83 "expert du Sporting" provisoire de la saison 24.  
    • On aurait aperçu Teddy Bertin chercher une location Ă  Rocbaron ...
    • +1 pour Ternynck, il semble en dedans depuis le dĂ©but de cette sĂ©rie nĂ©gative, les latĂ©raux "titulaires" semblent Ă  bout de souffle, GOAL s'est rĂ©galĂ© sur les cĂŽtĂ©s..Vialla regarde ses pompes, il cogite , je l'ai vu Ă  100m ! A noter encore que Leaudais a surnagĂ© LA recrue avec Diatta de la saison, Belkhechine sĂ»r aussi, Diarra dans un bon jour ressemble au meilleur buteur de National, Diallo pĂšse oui... mais quand je le vois au coeur du jeu pour grapiller 2/3 ballons ça me fait peur, RiviĂšre a de l'abattage certes, Diatta c'Ă©tait pas trop son jour.. les changements de la MT, je pense que ça sera pour la fin de saison ce choix (hormis Diatta), Oualengbe aussi m'a fait bonne impression sur sa rentrĂ©e, titulaire au prochain match obligatoirement ! bref devant une Ă©quipe d'affamĂ©s qui fait une remontada, c'Ă©tait fou d'ĂȘtre devant au score Ă  70e !! 6 journĂ©es, 4 Ă  BR, 2 dĂ©placements qui ressembleront Ă  celui d'hier.. faut absolument encore 6 pts je pense, soit 2 victoires, et la 1ere dĂšs samedi devant Istres !! Le Puy gagne Ă  la 90+4 et 90+6, c'est le signe, la marque du Champion.. En bas ça merdoie.. mais GOAL se sauvera, les anciens hyĂ©rois Ă©taient bien dans le coup, le DC Lopy "grand copain" de Diallo a rendu une belle copie, et 2/3 feux follets donnent une bonne touche technique.. Ă  part ce trou d'air qui nous a permit de marquer 2x, signe que cette Ă©quipe n'est pas tout a fait guĂ©rie non plus ! bref Joye que j'ai vu hier en grande discussion avec son PrĂ©s de GOAL a dĂ» lui demander de comment pouvoir changer de poule N2 cet Ă©tĂ© ! Car avec eux, Cannes, Grasse + 1 relĂ©guĂ©, ça sera encore et toujours la croix et la banniĂšre pour monter !
    • J ai vu une Ă©quipe de goal plutot niveau milieu de tableau, c est loin d etre un ogre. Techniquement ils ont eu pas mal de dĂ©chets. On a vu un match dĂ©ja apperçu plusieurs fois, un Sporting joueur parfois agrĂ©able mais qui ne sait pas garder un score. DĂ©s que l adversaire joue son va tout dĂ©s qu il accĂ©lĂ©re c est panique a bord. Sur les 4 changements on peut dire que c est concluant au dĂ©but on modifie le systeme en passant Ă  3 milieux derriere, on obtient un penalty puis on prend le score a chaque fois sur une bonne intervention au milieu, Oualengbe fait 25 bonnes minutes. Puis l agressivitĂ© change de cotĂ© et quelque soit le systeme on prend encore l eau. Pourquoi changer les lateraux parce qu ils ont pris le bouillon... mais les 2 autres le prendront aussi. Diatta pour Bayo par contre c est un concept peut etre pour mette plus d impact pourquoi pas. Diarra est plus efficace sur un cotĂ© que dans l axe je trouve. On etait partis sur un cycle de 2 ans avec un premiĂ©re annĂ©e pour batir, les fondations semblent fragiles. Sur le papier l effectif semble valoir mieux que ce ventre mou, est ce que les joueurs sont surcotĂ©s, le staff maladroit? Pour ne pas trop acabler tout le monde, quelques prestations auraient mĂ©ritĂ© une meilleure issue, mais notre inconstance sur les matches et sur la saison s est payĂ©e cash. L espoir peut rĂ©sider dans le fait qu une bonne partie de l effectif est jeune et possĂ©de une marge de progression (Reymond Leaudais Gafour Sylva Baury), que certains sont combatifs et peuvent apporter un + (Khaled Diarra). Tout rĂ©sidera dans le remplacement des joueurs insuffisants et qui n ont pas ou plus du tout le niveau N2, la page Moulet a Ă©tĂ© tournĂ©e sans Ă©tat d ame (de façon injuste de mon point de vue), peut etre est il temps d en tourner d autres, mais est ce possible dans la Joye factory et est ce souhaitĂ© par Sadani ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS đŸ˜‰ Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock