Aller au contenu

Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet

Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Panenka a dit :

Masmoudi : recruté par Sébastien Desabre pour être le prépa physique de la République Démocratique du Congo

Brossel : recruté par Rich Weinrebe à University of New Hampshire, il préparera un MBA et jouera en 1ère division universitaire 

Il y a pire comme destin.

tu trouves?

• Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Masmoudi : recruté par Sébastien Desabre pour être le prépa physique de la République Démocratique du Congo

Brossel : recruté par Rich Weinrebe à University of New Hampshire, il préparera un MBA et jouera en 1ère division universitaire 

Il y a pire comme destin.

finalement Karim sont meilleur role c'est d'etre en prepa c'est là qu'il performe , etre un adjoint "plus", un prépa , un organisateur etc ... le role de coach c'est peut etre pas sa destiné ( en tous cas pour le moment )  tant mieux pour lui , etre en selection nationale c'est pas dégueu lol

il y a 53 minutes, Fulvia a dit :

finalement Karim sont meilleur role c'est d'etre en prepa c'est là qu'il performe , etre un adjoint "plus", un prépa , un organisateur etc ... le role de coach c'est peut etre pas sa destiné ( en tous cas pour le moment )  tant mieux pour lui , etre en selection nationale c'est pas dégueu lol

D'ailleurs, on peut se demander d'où sortait sa nomination de N°1 par Joye (d'autant plus qu'il fallait lui adjoindre un diplômé à l'époque). 

Le pire, c'est Boudjellal lui confiant les clés du camion (et le budget qui allait avec) avec 10 matchs saison 2020/2021 comme référence. 

Donc, effectivement : adjoint ou prépa physique c'est un domaine où il a fait ses preuves. 

• Supporters +
Il y a 4 heures, Cocagne a dit :

tu trouves?

Oui, sincèrement :

- Karim c'est un globe-trotter, une expérience dans une équipe nationale ça ne se refuse pas quand on fait des clubs exotiques.

- Matteo s'assure un super avenir professionnel, il sait que de retour en France ce sera difficile de viser un contrat pro ou même de rebondir en N2 ou N, mais à 20 piges cette aventure ne se refuse pas.

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +

Je vois les choses différemment pour Brossel et Masmoudi.

Pour Brossel une expérience américaine et un diplome de haut niveau peuvent lui garantir une situation professionnelle interessante en dehors du foot ou une super reconversion aprés. Sportivement rien ne garantissait un avenir au dessus du N2

Pour Masmoudi le projet semblait etre de devenir numéro 1 et pour une premiére de presque 2 saisons à Hyéres et bien ça se solde par... 2 échecs, le passage en tant que numéro 1 bis à Toulon etant difficile à évaluer car trop court a cause du Covid.

Desabre a déja bossé avec lui plusieurs fois et ce meme Desabre a été proposé à Toulon plusieurs fois par Djedou.

Aprés un staff de selection nationale de bon niveau pas sur que ca se refuse et le salaire doit etre sympa.

Le point commun entre Masmoudi et Brossel est qu ils sont toujours prometteurs

• Supporters +

Je disais juste qu'il y avait pire comme destin, pas qu'il avaient réussi @Bibinho.

Brossel a conscience de ce que tu dis. Il ne se focalise pas sur le foot, un contrat pro ou jouer en National, il a la tête sur les épaules, ses 2 expériences au Sporting et au HFC ne l'ont pas non plus transporté émotionnellement et humainement parlant (source : lui).

Masmoudi, comme moi, tu reconnais que ça ne se refuse pas, je ne dis pas plus que ça. Tu es démis de tes fonctions au bout de 20 mois c'est un échec évidemment, mais le rebond est pas trop mal in fine, surtout quand bouger n'est pas un problème pour lui (Maroc, Algérie, Arabie Saoudite, Egypte, Mauritanie ... à seulement 37 balais).

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +

Oui il y a pire dans la vie que le parcours de Masmoudi mais je pense qu il se voyait reussir immédiatement en numéro 1 surtout que le projet hyerois etait hyper bling bling, redevenir adjoint est un retour en arriere

Aprés sur le papier staff de 1/2 finaliste de la CAN c est mieux que numero 1 en N2 mais seul KM sais si ça correspond plus à ses envies que de reussir immédiatement en 1. 

• Supporters +

remember la saison dernière où leur départ avait été encore plus tonitruant, et on sait ce qu'il en est advenu par la suite... mais c'est vrai c'est une belle équipe ce HFC cette saison !!

avec les chamboulement de l'inter-saison je craignais le pire pour ce club, je suis quand même content de voir que la nouvelle direction avec un budget surement moindre a réussi à monter un effectif qui tiendra la route à l'aise.. (merci le Sporting...)

je ne parierai pas plus sur eux que sur un autre pour la montée, mais je pense être quasi sûr qu'ils n'ont pas le profil pour descendre !

• Membres MAO +
il y a une heure, Phil6983 a dit :

remember la saison dernière où leur départ avait été encore plus tonitruant, et on sait ce qu'il en est advenu par la suite...

ça me rappelle le "NICE" en D1, je sais c'est pas hier, et leur entame de folie chaque saison...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

Quel beau parcours des hyérois qui sont invaincu alors qu’ils ont dû subir beaucoup de changement à la direction du club. 
Ils ont en tout cas recruter de manière intelligente, en particulier au Sporting, et ça paye. 
je suis ravi de l’encart sur Dilemfu qui est un très bon joueur de N2 et qui a souvent été bêtement critiquer par certaines personnes alors qu’il à toujours était hyper régulier chez nous .

• Membres MAO +

Avec Moulet, Gazzaoui et Moulet sur le banc, Hyères aurait pu malgré tout l'emporter mais : un manque de vivacité dans la dernière passe ; un petit manque de réalisme dans le dernier geste ; un très bon Boukhit (comme toujours pourrais-je dire). Mais surtout, une très bonne équipe d'Istres qui finira sans doute dans le top 8 avec ce groupe mêlant expérience et jeunesse. Istres qui aurait même pu faire un hold-up sur coup de pied arrêté. Mais Hyères, c'est costaud derrière ; au milieu ça tient la route même si j'ai hâte de revoir Mathieu titulaire. Par contre, je pense qu'à domicile, cette équipe doit être offensivement plus ambitieuse. Ce, malgré un terrain qui recommence à se dégrader. 

Ceci étant dit, je pense Toulon capable de gagner à Perruc le 5 octobre.

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...