Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 18 heures, Tenerife a dit :

C'est pas demain qu'on retournera à Hyères pour voir du basket...

Je vous en dirai plus vendredi soir

 

quand tu vois a la vitesse ou on traite le probleme espace 3000!! et que les rougières sont en travaux depuis je sais pas combien de temps! c'est là ou tu vois que la mairie niveau sport se fou de tout! ( le hfc elle s'en balance! le rugby pas mieux , !  faire un chèque c'est une chose,  mais sentir pour des président de ces clubs un soutien sans faille c'est encore mieux parfois, participer aux réunions , aller parfois aux entrainements , parler aux joueurs même , sentir que toute une ville est derrière  tous ça manque !! je dis ça mais à toulon c'est pire !  niveau foot on sait que tous le monde s'en balance !!  ,  pour en revenir au basket!!   le htv c'est l'espace 3000 !  une salle ou même si tu joue en semaine et qu'il y a peu de monde ça sonne pas creux et les joueurs  le ressentent , au palais des sport si té 500  c'est mort dans une grande salle comme ça!   2500 personnes dans l'espace 3000  fait plus de bruit qu'un palais rempli!!   pas demain qu'on revois du basket à hyeres! dommage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Tenerife a dit :

C'est pas demain qu'on retournera à Hyères pour voir du basket...

Je vous en dirai plus vendredi soir

@Tenerifetu nous fais un teaser ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

J'imagine que ça veut dire que la salle principale sera le palais de sport de Toulon donc ?

Evident pour la saison 2024/2025...après pour Septembre 2025 entre le fait que le HTV finira dans les 10 et donc en play off plus les Municipales en Mai de l'année suivante... On verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Florian Pouaveyoun (Mulhouse 25 ans poste 4 pouvant dépanner en 5) va signer et vu le profil pourrait remplacer Greenwood (même éval, quasi même stat même si Flo ne tire pas à 3 pts et possède un ratio Interception/ balle perdue supérieur à Mo. .. donc moins shooteur et plus défenseur). 

 

Le rêve serait de l'avoir avec Quentin et Mo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

J'en fais et je compte aller dans des bastions de Pro B comme Roanne, Vichy... Et j'espère découvrir Évreux si repeché 

Bruno et Blois tu y songes? 😉

Blois descend en Pro B, même si j’aime pas le basket je compte bien aller voir Blois - Toulon !

Donc Bruno si jamais tu comptes faire ce dep, tiens moi au courant, je pourrais même probablement t’héberger une nuit (si ma femme est d’accord et si tu te tapes pas ma femme😂)

ce serait en tout cas un immense plaisir de voir le match avec toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Bruno et Blois tu y songes? 😉

Blois descend en Pro B, même si j’aime pas le basket je compte bien aller voir Blois - Toulon !

Donc Bruno si jamais tu comptes faire ce dep, tiens moi au courant, je pourrais même probablement t’héberger une nuit (si ma femme est d’accord et si tu te tapes pas ma femme😂)

ce serait en tout cas un immense plaisir de voir le match avec toi 😉

Promis si je ne travaille

Vivement le calendrier

Et puis il y a un paquet de club à 2h de route Chartres, Orléans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Tenerife a dit :

Promis si je ne travaille

Vivement le calendrier

Et puis il y a un paquet de club à 2h de route Chartres, Orléans...

Yes ! Tiens moi au courant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Hayabusa83 a dit :

(si ma femme est d’accord et si tu te tapes pas ma femme😂)

J'ai cru comprendre que @Tenerifeétait un grand séducteur, @Hayabusa83tu aimes le risque 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Panenka a dit :

J'ai cru comprendre que @Tenerifeétait un grand séducteur, @Hayabusa83tu aimes le risque 😉.

C'est pire que ça : @Tenerifen'est pas un grand séducteur mais un aimant de femmes. Le James Bond de la bagatelle !!! 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock