Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Boff. Vous etes à Dublin ????? Je serai ok lorsqu une majorité y sera....

aucun rapport mais bon, si tu veux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

J'ai fait 3 finales , 1 paquet de demi , de quart ,aucune leçon à recevoir

Encore moins de la part de quelqu'un qui de toute façon n'aime pas le rugby

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois pas pour Toulon ,pourquoi pas , mais encourager Clermont...

 

Tu ne supporte plus les jaune et bleu ? 

Plus sérieusement, même si je peux me tromper, je crois que c'était de l'humour...

Et puis, même si ça n'en est pas, on encourage un peu qui on veut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'humour noir de JFK et l'objectivité de The Goat !!!

Au moins eux, ont une position ferme vis-à-vis de l'histoire et des valeurs !!!

Même si je ne peux les en empêcher et si chacun a bien évidemment le droit de faire ce qu'il veut, tous ceux qui n'ont pas compris (voire qui le cautionnent) que l'argent public qui va dans le RCT c'est de l'argent en moins qui va vers le Sporting feraient mieux de s'abonner à Mayol si ce n'est pas déjà fait au lieu de nous casser les c...... sur ce forum (le raisonnement est aussi valable pour Fréjus s'il monte en L2 à un bémol près :  leur montée ne concernerait que le conseil général et pas notre municipalité...) !!!  Avec un tel aveuglement, "ce n'est pas demain la veille" que l'on reverra le Sporting à haut niveau !!!

Après, être champions d'Europe, c'est historique pour la ville et ça me fait sincèrement plaisir pour les toulonnais qui suivent ce club depuis des lustres (et c'est une satisfaction personnelle car je ne peux me blairer les clermontois), mais désolé, je ne me retrouve pas dans cette politique de stars à 500000 euros minimum la saison (ce qui est énorme en rugby) sachant que sur les 23 joueurs inscrits sur la feuille de match il n'y avait................qu'un seul toulonnais (solliès-pontois plus précisément) samedi (Orioli) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand on a 1 minimum de mémoire en se rappelant que le Sporting et le RCT ont co-existé au plus haut niveau pendant 10 ans ,ton post perd toute credibilité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les 2 clubs on co-existé au "haut" niveau pendant plus de 10 ans. Et pendant ces dix ans le RCT a tout tenté pour se débarrasser du Sporting qui le gênait, et a tout fait pour que le Sporting quitte ce "haut" niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans un monde différent, celui que tu évoque est vieux de 30 ans et sur des centaines et des centaines de villes où le foot et le rugby ont marché au plus haut niveau dans la même période, seules 2 d'entre elles ont aujourd'hui ce désormais très, très rare privilège : Paris (2,5 millions d'habitants intra-muros et près de 10 millions au total) et Toulouse (4ème ville de France), sachant que cette dernière était redescendu en national il n' y a pas si longtemps...

Continue à vivre dans le virtuel alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu oublies Montpellier  et rien que cet exemple devrais t'abstiendre de me prendre de haut , ville 2 fois moins grande au nombre d'habitant que Toulon, le hand en plus au top et tout çà en 2013 (champion et finaliste en 2012 et 2011 en foot et rugby ai je besoin de le rappeler),grenoble l'as connu , Lyon et Clermont ne sont pas loin de l'avoir (1 Sporting en L2 çà le ferais déjà non?) et bcp d'autres exemple si tu prends d'autres sport co style hand ,basket ou volley,  je parles meme pas de l'étranger ...

Continue à etre aveugle ,j'y vois clair moi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les 2 clubs on co-existé au "haut" niveau pendant plus de 10 ans. Et pendant ces dix ans le RCT a tout tenté pour se débarrasser du Sporting qui le gênait, et a tout fait pour que le Sporting quitte ce "haut" niveau.

 

 

C'est la thèse du grand complot attention !!

Plus sérieusement, on devrait tous se réjouir d'un Toulon champion d'Europe.

Après, ce que déclare le Président sur nous laisse un peu plus à désirer et là la critique a sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la thèse du grand complot attention !!

Plus sérieusement, on devrait tous se réjouir d'un Toulon champion d'Europe.

Après, ce que déclare le Président sur nous laisse un peu plus à désirer et là la critique a sa place !

ben moi, j'ai vraiment du mal avec mb, donc et à force.....avec le rct lui mème! ce club ne me touche plus du tout, et sans etre pour clermont ( faut pas pousser non plus), je me fous de la victoire de samedi.....j'attends juste les déclarations( il a déjà commencé) du mégalo mb ,pour me faire réver encore un peu plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort heureusement, je n'étais pas chez moi ce we (tournoi près de Montpellier en compagnie de Panenka). Ca m'a évité le déferlement de mastres qui, j'imagine, ont dû se délecter de la victoire de leur club de coeur...qu'ils ont découvert il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

ben moi, j'ai vraiment du mal avec mb, donc et à force.....avec le rct lui mème! ce club ne me touche plus du tout, et sans etre pour clermont ( faut pas pousser non plus), je me fous de la victoire de samedi.....j'attends juste les déclarations( il a déjà commencé) du mégalo mb ,pour me faire réver encore un peu plus !!!!

Je suis désolé mais on vit la même chose avec le Sporting ( sans défendre mb que j'aime pas ) sauf que mb tire son club  vers le haut, les notre ( de dirigeant ) tirent leur club vers le bas..

Joye, Parisot sont autant mégalo que boudjellal sauf qu'ils ont pas les compétences pour gérer un club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor a raison si tu prends en compte l'agglomération toulonnaise on approche les 500 000 habitants 

 

Vardor a raison de quoi ?

Sachant que leur participation conjointe au plus haut niveau n'est pas si vieille que ça, l'une comme l'autre ayant évoluée en 2ème division dans ce millénaire (et pas dans son monde à lui d'il y a 20 ou 30 ans...), il se réjouit de rajouter 1 ville oubliée parmi des centaines et des centaines qui ont au moins connu la 1ère division dans l'un des 2 sports majeurs et qui ne la connaitront jamais dans les 2 ?

ça en devient risible...

Je le redis : à de rares exceptions près, pouvoir assister pendant des dizaines d'années (voire simplement pendant des années) d'affilée à du rugby et du foot dans la même ville au plus haut niveau pro ça n'existe pas ou plus (pour Vardor : on s'en tape du hand, le sujet est parti sur la notion de cohabitation possible ou pas entre 2 clubs de 1ère division des 2 sports co les plus importants en France ?) 

Donc pour ceux qui le font, continuez à soutenir les rouge et noir comme ça on attendra encore pour retrouver notre Sporting en L1 (je dis en L1 et pas ne serait-ce qu'en L2 parce que lorsque je vois les clubs qui se sont succédés en L1 ces dernières années, tels  l'AC Ajaccio, Arles-Avignon, Boulogne, Dijon, Evian-Thonon-Gaillard, Le Mans, Troyes, etc, etc...sachant que Guingamp remonte...)

Remarquez, vu ce qu'avait annoncé MB, plus que 4 ans à attendre et d'ici-là nous aurons peut-être retrouver un semblant de niveau (CFA...National...)...

 

(P.S: après ,le débat sur qui est la plus grande des 2 villes, là-aussi il écrit sans savoir de quoi il s'agit : Montpellier, plus de 250000 habitants 8ème aglomération mais 15ème communauté d'aglomérations. Toulon, 15ème aglomération avec 170000 habitants mais 13ème communauté d'aglomérations, donc un paradoxe total - Montpellier plus grande ville mais plus petite métropole et Toulon donc l'inverse - mais là n'était pas le débat de toute façon) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

8. Montpellier (34) 225511

 

15. Toulon (83) 160712

 

rien à ajouter....

 

bcp a rajouter au contraire

387 155 et 413 187 aire ou unité urbaine pour Montpellier

559 421 et 607 050 aire ou unité urbaine pour Toulon        

 

Bien essayé mais perdu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor a raison de quoi ?

Sachant que leur participation conjointe au plus haut niveau n'est pas si vieille que ça, l'une comme l'autre ayant évoluée en 2ème division dans ce millénaire (et pas dans son monde à lui d'il y a 20 ou 30 ans...), il se réjouit de rajouter 1 ville oubliée parmi des centaines et des centaines qui ont au moins connu la 1ère division dans l'un des 2 sports majeurs et qui ne la connaitront jamais dans les 2 ?

ça en devient risible...

Je le redis : à de rares exceptions près, pouvoir assister pendant des dizaines d'années (voire simplement pendant des années) d'affilée à du rugby et du foot dans la même ville au plus haut niveau pro ça n'existe pas ou plus (pour Vardor : on s'en tape du hand, le sujet est parti sur la notion de cohabitation possible ou pas entre 2 clubs de 1ère division des 2 sports co les plus importants en France ?) 

Waouw la vache!, non seulement tu déformes mes propos mais en plus tu te permets de mal ,( tres mal ) interprété mes écris.

 

Oui 1 club comme Toulon peut largement faire évoluer 2 clubs de sport co en élite , évidemment , 1 fois encore , Montpellier est là pour le prouver.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock