Aller au contenu


Et maintenant ???

Noter ce sujet


Messages recommandés



On va voir Toulon Le Las et on fait en sorte d'empêcher tous les nuisibles qui ont tué le Sporting de venir au Las.

Heu moi même en DHR je vais continuer a aller a BR (si le sporting y joue toujours)

Le las suis content pour eux mais mon club c'est le sporting

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir Toulon Le Las et on fait en sorte d'empêcher tous les nuisibles qui ont tué le Sporting de venir au Las.

Et ça m'étonnerais que ces mecs (qu'ils soient IRD, FT, ect...) aillent voir jouer les mongoliens du Las, eux ce sont de vrais amoureux du Sporting et ils seront toujours là pour le club contrairement à des truffes dans ton genre.

Modifié par Cunnie
Pas d'insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons tous ensemble pour relever le challenge qui sera long et complique et il faut repartir avec les vrais amoureux du club avec des mecs comme alfano et charlet qui eux je pense a la difference de beaucoup aiment vraiment le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On recommence par fermer sa bouche au club en dégageant les nuisibles. On s'appuit sur la DHR et on monte une équipe autour des forces vives du clubs: les - de 17 en tête encadré de quelques grognards ! L'Auxerre du Sud, c'est maintenant qu'il faut le mettre en place avec Grasso et Alfano!

UN PROJET SPORTIF (celui qu'on réclame depuis 5 ans maintenant) VITE !!!!!!!!!!!!!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons tous ensemble pour relever le challenge qui sera long et complique et il faut repartir avec les vrais amoureux du club avec des mecs comme alfano et charlet qui eux je pense a la difference de beaucoup aiment vraiment le club

Alfano sûrement mais Charlet il est peut-être amoureux de plein de choses mais sûrement pas du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté Stoirai y est déjà...

Et les supporters appartenant à des groupes te pissent au cul. Et ça m'étonnerais que ces mecs (qu'ils soient IRD, FT, ect...) aillent voir jouer les mongoliens du Las, eux ce sont de vrais amoureux du Sporting et ils seront toujours là pour le club contrairement à des truffes dans ton genre.

Tu oses me traiter de truffe...alors que, d'après tes propos, c'est toi qui passes pour en être une. Et ce pour 2 raisons :

- Ne pas reconnaître que Storai est 1 des rares mecs compétents du Var revient à ne rien connaître au ballon.

- Tu ne sais même pas lire puisque je n'ai jamais dit que TOUS les supporters appartenant à des groupes étaient à jeter, mais seulement les NUISIBLES (et j'ai également parlé des dirigeants, entraîneurs, supporters indépendants...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

hop! hop! hop Ian et JFK, on ne recommence pas avec les groupes de supporters!!! svp !!!

JFK effectivement il faut lire et comprendre en entier, ce qui est dit! Ceux visés ce reconnaissent...

Et pour conclure ce mini dérapage...qu'il soit ird, ft, socios ou INDÉPENDANT, le supporter du STV reste un supporter du STV,

aucun ne supporte mieux qu'un autre, et aucun n'est supérieur à un autre, voilà, c'est dit, merci de laisser les groupes où ils sont...au stade!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recommence par fermer sa bouche au club en dégageant les nuisibles. On s'appuit sur la DHR et on monte une équipe autour des forces vives du clubs: les - de 17 en tête encadré de quelques grognards ! L'Auxerre du Sud, c'est maintenant qu'il faut le mettre en place avec Grasso

UN PROJET SPORTIF (celui qu'on réclame depuis 5 ans

maintenant) VITE !!!!!!!!!!!!!

Parfaitement . Auxerre est un très bon exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'y connais pas gd chose en économie (comme certaines personnes à la tête du sporting si j'ai bien compris), donc je n'ai pas trop suivi la situation actuelle, mais j'ai une question:

est-ce que M.Bataillé va faire appel au CNOSF et, si oui, a-t-on une infime chance de se faire repécher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui Alcoolique, un appel devant le CNOSF est à l'ordre du jour et il semblerait qu'on veuille s'orienter vers cet ultime recours.

Quant aux gens qui se demandent comment on va faire en DHR, la question a déjà été posée il y a quelques 14 ans, et on a vu la réponse....on s'est retrouvé à 30 le dimanche après midi pour supporter le sporting et tout cela malgré les promesses des uns et des autres de ne jamais laisser tomber l'équipe...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jfk tu iras dire a charlet en face lors de la reprise des entrainements qu il n aime pas le club si on avait eu que des mecs et des joueurs comme lui on n en serait certainement pas la aujourd hui

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfano sûrement mais Charlet il est peut-être amoureux de plein de choses mais sûrement pas du Sporting.

Sans déconner, comment peut-on remettre en cause l'attachement de Charlet au Sporting??? Avec tout ce qu'il a apporté au club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, comment peut-on remettre en cause l'attachement de Charlet au Sporting??? Avec tout ce qu'il a apporté au club!!

C'est clair JFK tu déconnes sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Moi aussi j'irai supporter le LAS,la DHR le dimanche a 14h00 a mercheyer non merci

c'est sur que Delaune le dimanche 15h c'est magnifique...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant on se tirlipote le schimilimili ;) en attendant la mascarade du comité olympique !

t'avais zéro billes ce matin, t'en auras encore zéro dans 1 mois !

pourtant dès vendredi, des sources sures du club affichaient un optimisme flamboyant !

seule, NONO, nous avait prévenus que c'était presque foutu !

la ligue 2 dans 5 ans qu'il avait dit au milieu du terrain, il y a 2 saisons ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est on sur que luigi sera l'entraineur parce que cela montrera un amour du sporting et je lui dirais BRAVO car la cfa cela veut dire minimum 3ans je suis dégouté de tout les incompetents qui ont ruinés notre sporting ,mais maintenant il vaut mieux parlé du futur et là je me pose beaucoup de questions sur le maire qui dit avoir des contacts mais quand toulon sera rétrogradé donc il faut qu'il montre ce dont il est capable :) parce qu'a toulon il y a le public mais avec des gens compétents mais peut on faire confiance aux politiques deja qu'avec les deux anciens présidents nous avons été servi(je suis supporter depuis 1970 et cela fait 3 fois que le club meurt doucement mais surement c'est sur qu'en dhr les déplacements ne couteront pas chers à plus tard avec des réponses aux questions posées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"pourtant dès vendredi, des sources sures du club affichaient un optimisme flamboyant !

seule, NONO, nous avait prévenus que c'était presque foutu !"

Je signale a tous que certains autres forumeurs avaient dit çà sent la DHR.

Je reproche à la DNCG de n'avoir pas donné la sanction dés vendredi.

Je reprends cette phrase "des sources sures du club affichaient un optimisme flamboyant "

Un dossier CERTAINEMENT REMPLIE DE BELLES PROMESSES n'a pas convaincu la DNCG. Ils l'ont pas trouvé crédible, comme il est facile de les comprendre.

,

faut'il sans étonner?

Cela fait de nombreuses années que cet organisme est trainé dans la farine par "un expert comptable" et l'année derniére par Mr bataille (non majoritaire qui n'a pas fait ce qu'il avait promis .

Il faut quand méme faire appel aupres des juridictions que l'on a droit, d'autres clubs s'en sont sortis, méme si je n'y crois plus .

Allons jusqu'au bout, au CNOSF, moulte clubs l'ont déjà fait auparavant, pourquoi pas notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et là je me pose beaucoup de questions sur le maire qui dit avoir des contacts mais quand toulon sera rétrogradé donc il faut qu'il montre ce dont il est capable

il est fort celui là il attend qu'on coule pour bouger,super!

pour nous trouver 1 repreneur en bois comme on a depuis 30 ans

putain marre des quiches a tout niveau

Toulon c'est quand meme le neant à tous les étages

economique et politique

tous des nazes!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est on sur que luigi sera l'entraineur parce que cela montrera un amour du sporting et je lui dirais BRAVO car la cfa cela veut dire minimum 3ans je suis dégouté de tout les incompetents qui ont ruinés notre sporting ,mais maintenant il vaut mieux parlé du futur et là je me pose beaucoup de questions sur le maire qui dit avoir des contacts

tu ne crois pas que c'est avant la chute ou quand ca commençait à merder qu'il fallair en avoir

mais quand toulon sera rétrogradé donc il faut qu'il montre ce dont il est capable :) parce qu'a toulon il y a le public

faut arréter avec cet argument à la con ! le public, il n'est là que quand ca gagne

mais avec des gens compétents mais peut on faire confiance aux politiques

la réponse est évidente : non ! ce sont tous des menteurs jsute pour etre élus !

deja qu'avec les deux anciens présidents nous avons été servi(je suis supporter depuis 1970 et cela fait 3 fois que le club meurt doucement mais surement c'est sur qu'en dhr les déplacements ne couteront pas chers à plus tard avec des réponses aux questions posées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort celui là il attend qu'on coule pour bouger,super!

pour nous trouver 1 repreneur en bois comme on a depuis 30 ans

putain marre des quiches a tout niveau

Toulon c'est quand meme le neant à tous les étages

economique et politique

tous des nazes!

mais non, te répondras marco ! :)

bien sur que ces politiques sont un frein à l'essor de la ville !

"c'est pas facile" sa phrase fétiche au hubert !

vivement 2014. quoique ces cons, ils voteront encore pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock