Aller au contenu


Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



  • Supporters +

Ben disons que les abonnés ont payé à l'avance pour voir des match à BR, pas à 50 bornes. Je ne vois pas où les autres sup seraient assimilés à de la merde.

Après est-ce qu'on s'en sort bien ? Oui car pas des points en moins. Non car plus difficlie de gagner sur terrain neutre qu'à domicile. Bien que ça, ça reste de la statistique qui peut donc être contredite : 2 victoires 1-0 avec des buts à la Patrick Dewaere dans Coup de tête comme il ya a qqs années après l'affaire Bourdaret, je signe (mais Miguel Pineda ne sera pas là).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais une réflexion....

la prochaine fois que nous perdons à l'extérieur...comportons nous comme des voyous.....prenons exemple sur nos amis de la trinité.çà nous rapportera peut etre quelques points via la commission de discipline, le cas contraire, nos adversaires du jour devront délocaliser......ce sera déjà pas si mal!!

merçi donc à la trinité pour cette autre façon de gagner au foot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire une pétition signée par les supporters ,adressée a cette commission ,en notifiant ce qui s'est reellement passé, et en envoyant le double a RMC par exemple, pour éviter qu'on soit toujours les dindons de la farce . parce que tout ce que je lis ne sert pas a grand chose, vu que ce n'est lu que par nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'annonçait il y a quelques jours, le Sporting jouera les deux de suspension sur le terrain du stade de Brignoles.

merci...ça va encore,bonne nouvelle...le match contre pernes se jouera à brignoles un mercredi soir alors ??

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Charre Amaury

Ce joueur, que j'aime bien par ailleurs prends trop de cartons.

Attention, en fin de saison au retrait éventuel de points,

En effet le reglement de ce championnat est ainsi fait

Un nombre de cartons trop élevés peut entrainer un retrait de points (cartons rouges + cartons jaunes + sanctions contre le clubs et c'est notre cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Charre Amaury

Ce joueur, que j'aime bien par ailleurs prends trop de cartons.

Attention, en fin de saison au retrait éventuel de points,

En effet le reglement de ce championnat est ainsi fait

Un nombre de cartons trop élevés peut entrainer un retrait de points (cartons rouges + cartons jaunes + sanctions contre le clubs et c'est notre cas)

Question pour les experts...

Vous êtes au jus sur ce point de règlement? Retrait de points vs cartons,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un commencement d'explication: http://www.lessocios...t-de-dh_06.html

C'est bien pour cela que le sporting est directement concerné, cartons et + incident apres match (supporters ou equipe)

Les cartons s'accumulent en équipe 1 et 2 Attention à la fin de saison.

la ligue méditerranée ne nous fera pas de cadeau méme et encore plus si nous sommes premiers!!!!!

Quand au point de bonus, il ne faut pas y compter ce ne sera certainement pas nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas simple tout ca...

Ca peut faire jusqu'à 15 pts d'écart, y a qd meme de quoi fausser un championnat, non

"qd meme de quoi fausser un championnat"

En effet plusieurs exemples des saisons passées sont malheureusement là pour le prouver

En conclusion c'est vraimant un championnat débile, il faut en sortir coute que coute...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors si on comptabilise tout on est en est à combien de points en moins pour le moment ? :(

Perso je n'ai pas les chiffres, mais ça serait interessant de voir le truc à mi-parcours...

Le décompte est certainement fait en interne dans chaque club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors si on comptabilise tout on est en est à combien de points en moins pour le moment ? :(

il faudra juste finir 1er avec 10 points d'avance sur le 2eme

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock