Aller au contenu


Merci, monsieur Zac!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

ce post pour simplement remercier un joueur arrivé ici ,il y a quelques années maintenant , sur la pointe des pieds.Lui, qui avait "branché" la mouraille sous le maillot de manosque arrivait sur la rade avec un capiltal sympathie à construire et un jeu à démontrer.

3 ans après, je voudrait le saluer pour sa gentillesse mais aussi (et surtout) pour sa grinta,son envie, sa gnac et son amour pour LE maillot azur et or.....des mois qu'il est un des rare à se démenner, à se battre ,à défendre ,à attaquer, à essayer.....bref, des mois qu'il est le meilleur toulonnais et son match samedi dernier n'a fait que confirmer ce ressentis....alors, comme tout le monde, je ne sait pas ce que demain sera fait(surtout pour le sporting) mais je voulait lui dire simplement MERCI.et si samedi dernier à hyères ,c'était son dernier match sous nos couleurs, alors bonne chance pour la suite, Zac........

mais par contre, si tu pouvais rester......... :lol:

allé,Zac....à plus

FORZA TOULON!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

... Zac....à plus

Ca fait un peu "sac à puces" cette conclusion ... mais bon, je ne vais pas faire mon "poil à gratter" et je vais abonder dans ton sens.

Surtout qu'il n'a pas toujours été positionné à sa place cette année et qu'il a démarré remplaçant dans la tête des coaches et des dirigeants. Mais le fait est là, c'est qu'il aura réussi non pas cette saison, mais les 3 saisons parmi nous. Nul doute que ce futur terntenaire trouvera un bon club de CFA ou de CFA2.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eddie tu as vraiment tout dis, et je ne peux qu'aller dans ton sens et applaudir Zac. S'il venait à partir, ce serait une grande perte car on a besoin d'un joueur de sa mentalité et de sa grinta. S'il venait à rester, ce serait énorme. A suivre en espérant qu'il restera parmis nous. Et tu as raison, quand il est arrivé, il a fallu qu'il construise de la sympathie et ça n'a pas été un echec. Moi le premier j'avais la haine de son arrivée... maintenant j'aurais la haine s'il s'en va. Merci à toi Zac quelque soit ton avenir ici ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le joueur le plus régulier de toute la saison et qui la finit crescendo ... du bon Zac qui traine néanmoins sont manque d'efficacité chronique !

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

c'est justement le contraire

Dans l'effectif,secteur offensif,Zach est ou été(...) 1 des moins doué intresequement

Moins qu'1 Baldé moins qu'1 Mercheyer moins qu'1 Remy ,je parles au niveau tecnique-talent

Au final ,il seras 1 des joueurs les plus regretté et c'est tout sauf le fruit du hasard

hargne grinta générosité assorti de quelques buts et passes decs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Bonjour à tous, je vous c/c un message que Zak m'a chargé de faire n'étant pas inscrit sur le forum.

bonjour a tous,

c'est zac et aujourd'hui je viens vers vous, pour vous remercier pour ces 3 années que j'ai passé au sporting, entrecoupé de bon et de mauvais moment.

Merci a tous ceux qui ont toujours été derrière nous malgré nos contre performance, toulon est un club vraiment a part qui ne peut laisser indifférent et quand on quitte ce club, ben forcément on a un gout amer, laisser un bon rencontre, ses supporters et ce maillot azur et or.

Voila je vais bien vous regrettez, c est clair, mais on suivra le sporting de loin en esperant qu'il se maintienne et qu il retrouve de sa superbe d'antan.

Merci à tous les supporters que j'ai côtoyé, je pense que j'ai pas besoin de vous citer, merci mille fois, merci a ceux qui nous ont bien taillé, vous m'avez souvent redonné le sourire avec vos boutades, bref merci a tous irréductibles, fidellissimi et la depallens.

zac le king du poisson d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

zac le king du poisson d'avril

Merci pour tout et principalement de n'avoir jamais triché en portant fièrement nos couleurs.

Et chapeau pour cette signature qui ne fera sourire que ceux qui se souviennent de ce topic mais qui donne une indication plus que positive sur l'homme, au-delà du joueur toulonnais que tu as été.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao, zach !

merci pour avoir mouillé le maillot, pour avoir souvent couru parfois dans le vide par incompréhension avec certains de tes partenaires !

t'as loupé des trucs mais personne de t'en veux par ce que tu es un des rares à t'etre battu jusqu'au bout .

long live live, zach ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, onze comme toi qui auraient mouillé le maillot, on aurait eu 20 POINTS de plus mais bon, certains ont triché avec nous et ne méritent mêm plus notre regard... surtous ceux qui sont partis chez le voisin ou il y a une avenue de palmiers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai, onze comme toi qui auraient mouillé le maillot, on aurait eu 20 POINTS de plus mais bon, certains ont triché avec nous et ne méritent mêm plus notre regard... surtous ceux qui sont partis chez le voisin ou il y a une avenue de palmiers..

N'oublions pas, malgré le fait d'avoir été irréprochable, que Zac a souvent été mis remplaçant ou dans l'axe une bonne partie de l'année. Et qu'il n'a donc pas été dans des conditions de confiance marquées, ni par le staf, ni par les dirigeants (le seul après qui GP gueulait dès qu'il ratait quelque chose). Priorité à notre duo d'ersatz d'entraineurs pour le camouflet sportif, pas les joueurs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dejà que j'appreciais bcp le bonhomme et le joueur,ce message fais vraiment plaisir

Je te souhaites le meilleur,tu le mérites

Certains ne se sentent pas trop con de l'avoir taillé gratuitement?

Comme quoi le net c'est 1 chose(du vent pour faire bref),le monde réel 1 autre et dans ce dernier ,il a tjs répondu présent avec 1 mentalité irreprochable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zac tu le sais, je vais dire comme beaucoup ici, tu nous manqueras beaucoup. Ta mentalité, ton attachement au maillot, le joueur, l'homme, vraiment on va te regretter.

Je suivrais les résultats d'Yzeure pour voir un peu ce que tu vas nous faire, j'espère que tu t'y plairas et que tu feras une saison pleine.

En espérant un jour te revoir parmis nous si bien évidemment avons les ambitions correspondantes à ton niveau et également si la division le permet.

Merci pour tout Zac, rares sont les joueurs qui laissent un message en partant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, onze comme toi qui auraient mouillé le maillot, on aurait eu 20 POINTS de plus mais bon, certains ont triché avec nous et ne méritent mêm plus notre regard... surtous ceux qui sont partis chez le voisin ou il y a une avenue de palmiers..

c'est plus une avenue de platanes pres de delaune les palmiers c'est pres de mayol qu'ils sont.

sinon bon championnat a toi zac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'au revoir de Zak

Nous de regreterons tous car tu etait l'un des joueurs qui a vraiment mouillé le maiillot !!!!!!!!

Si nous avions eu plusieurs joueurs avec ton état d'esprit nous serions en ligue 2!!!!!!!

Bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en faites pas trop au niveau du joueur quand même.... (je ne juge pas l'homme que je ne connais pas), pensez aux ndri, flauto..... le rapport occasion déchets est quand même énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les quelques personnes qui se sont exprimées en aient fait trop. Elles estiment les qualités mentales de Zach: Agressivité, générosité, constance... surtout en rapport avec d'autres joueurs de l'effectif ces dernieres saisons.

Elles ne jugent pas le rapport occasion déchets, ou du moins je ne l'ai pas lu.

Mais dis-moi Phil: Tu écris ne pas connaitre l'homme, mais connais-tu seulement le joueur, tant tu as revendiqué ton absence à BR depuis quelques années ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock