Aller au contenu

La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet

Messages recommandés

On va pas se laisser faire! Go faire appel! On peut pas repartir en dh. . Surtout qu pn avait tout pour repartir bien et faire une bonne saison.

il est clair que si JOYE s'en va le club déposera le bilan ,pourquoi continurait t'il dans ces conditions!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Non ça sera liquidation judiciaire et attribution du club a la liste de la mairie qui sera le seul "partenaire financier" du club. Joye perdrait 50 000 s il ne va pas devant le TA , du pur vol de la part de Bencivengo qui a du lui vendre le projet comme fiable. Aujourd hui que nous étions enfin débarrasser des Diop , di scala, bataillé et bencivengo , on nous enfonce encore la tête sous l'eau.

Ouai, sauf que malheureusement, peut-être qu'il fallait le faire avant...

nous, on va l'avoir dans le cul

mais, bençi aura perdus pas mal de fric

bataillé aussi

zingaro ne pourra pas faire honorer se dernière année de contrat

finalement, y'aura une morale à cette histoire.

allez, Falco, a toi de jouer...................... ;):lol: :lol: :lol:

• Supporters +

Je pense que le recours devant le TA doit être fait, d'abord pour que Mr JOYE ne perde pas l'argent investit et j'ai une pensée pour les SOCIOS qui ont investi quelques économies juste pour l'amour.Et si jamais il y avait une issue favorable quelle joie de désavouer cette fédé qui donne des leçons et pourtant fait la une des journeaux et des polimiques depuis de années.

Sinon il faudrait qu'une étude sérieuse des comptes et des documents soit faite sur les dernières années..

Avis du CNOSF , il ne s'agit que d'un avis, ce n'est pas la decision rendue.

Ce n'est pas une surprise, cette decision est normale, concernant la reglementation officielle dans le sport français.

Le Sporting va se battre, une reunion technique avec Mr le Maire, est prévu très expressement.

Pour valider les comptes financiers du club.

Les délais des opérations financières sont en cours, la loi exige que l'argent soit sur les comptes du club.

Cela est en cours, vous connaissez tous les procédures financières et comptables, celle ci sont en cours de conformité à la légalité.

Dès que les opérations financières auront été totalement validées.

Il ne s'agit que d'un avis du CNOSF, dès que cette conformité sera réglée, le Sporting Toulon Var pourra jouer toute la prochaine saison en cfa.

Une reunion d'urgence pour validation est prévu entre mr joye, mr le maire, et les intervenant techniques financiers juridique sportive.

Restons mobilisé, nous allons bientôt retrouver Le Sporting Toulon Var Saison 2011 2012 en CFA, merci à tous.

source page FB officiel du club.

• Supporters +

"tu m'as devancé calou" lol

voila un communqué sur la page facebook du club (pas celle de bataillé)

Le début de saison approche et se retrouver en DH c'est pas top.

Suis ecoeuré

• Supporters +

Je comprend plus grand-chose non plus là...quelqu'un peut-il nous expliquer ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

• Supporters +

J'aurai bien vu ce message après le passage devant le CNOSF.

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +

Michel, il date d'aujourd'hui à 14h15, le cnosf a bêtement appliqué la loi car l'argent n'est pas encore sur les comptes du stv, bien que bloqué.... d'après eux la dncg, la fff (par TAS ou pas ????) donneraient leur accord dès que cela est régularisé... (info tel)

Ce texte est de Zachayus, en association et repris par la page FB du club.

On y comprend que les comptes non validés (et accessoirement l'argent n'apparaissant pas encore sur les comptes) ont pesé lourds dans la balance.

On y comprend aussi qu'une fois encore, évidemment "tout celà n'est qu'une formalité"...

En attendant on est en DHR.

C'est incompréhensible car il est dit sur le site officiel du club que les dirigeants se déclarent surpris de la proposition du CNOSF...alors que dans le communiqué présenté par Calou ils la trouvent normale.

• Supporters +

C'est un truc de malades : après avoir posé la question, j'apprends sur Facebook que ce ne serait que l'avis du CNOSF aujourd'hui. !!!!

SI on me cherche, je suis à Chalucet.

Le CNOSF a rendu un avis défavorable à la FFF, point.

Et apparemment on saura samedi ce que C. Joye compte faire.

Visiblement certains dirigeants ont espoir qu'après régularisation des opérations en cours, le club soit maintenu...

• Supporters +

Ahah "Aux frontières du réel" ce club...

SCT - Souffrance Club de Toulon

vous auriez fait quoi, vous ?? ceux qui y comprennent rien dans ce qui se passe !

c'est pourtant d'une limpidité :

joye a l'argent ( j'espère du moins) mais pas fou, ne sachant pas trop où il met les pieds ( il le sait mais est atchement méfiant), il fait bloquer cet argent sur un compte autre que celui du sporting,of course, avant que des requins se servent et attend la décission du CNOSF et de la fédé, preuve à l'appui bien sur que l'argent est bien là.

la fédé elle veut du concret encore plus ! là est le malaise !

étant à la place de joye, je n'aurait jamais donné à benci ses 200 000 euro comme ca ! faudrait etre fou !

je n'aurais non plus jamais versé un rond pour renflouer le club tant que je n'aurais pas eu le papier avalisant mon maintien en CFA .

pas plus simple que ca, je pense !

je plussoie sur la morale de l'histoire avec eddie ! qui dit dépot de bilan dit reprise et donc nouveau club ! exit tooguy ??? :lol: :lol:

on me dit qu'il se pourrait d'ailleurs qu'un juge de gauche redonne le club à bencivengo :lol: :lol:

la justice est tellement pourrie dans notre pays qu'il faut s'attendre à tout !

on relache bien les violeurs qui recommencent aussitot dehors ! ;)

Invité Wolfinrage

On essaye encore de nous "enfumer" pour pas changer,si j'ai bien compris l'argent était bloqué sur un compte et n'aurait été verser sur les comptes du club qu'en cas de maintien en CFA (impression de déjà vu)

Et maintenant on nous sort un autre jambon : les opérations sont en cours de régularisations...

Qu'on m'explique ;)

On est en DHR voila tout. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs . Ils ont tué le Sporting

Maintenant le grand club de Toulon c'est Le Las n'en déplaisent a certains.

On sera toujours en DHR tant que les manges-merdes seront là.

Je passe a BR a 15h30 je vais voir ce qui si passe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock