Aller au contenu

La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +

d'où la DHR!! le club le plus sanctionné!!....

Boubou parle de l'année passée. Bataillé n'est monté qu'avec des promesses et ça a marché.

Un repreneur et rien d'autre !

ben pas la mémoire courte la DNCG....

Au fait.... le bonjour de Cannes!! appel rejeté, confirmation en CFA!!!!

què cons!!

Dans la presse, la stratégie c'est: "on est confiant!" "c'est juste une erreur de paperasse" "tout va bien.."

et concretement, j'ai rien lu de nouveau!!! paf 2 et 2 font 4, en CFA!!!

appel devant le CNOSF!!!

qu'on s'en serve d'exemple!

du concret du concret, du acté!!

du acté, du acté!!

eh oui Fluvia!! les apparences!! Cannes ci Cannes là!! ils jouent avec le vent...

Comme nous y'a quelques temps, sauf que ça se matérialise chez nous, contre toute attente!! moi le premier surpris!

vive le noir sur blanc!

au fait, pour ceux qui sont sur place: tout est bien noir sur blanc???? TOUT est résolu?? (pas en cours) les 400 OOO? les démissions??? les subventions en plus??? etc etc...

• Membres MAO +

question:

si les chiffres pour resorber le deficit lors de l'A.G (400 000 Joye +200 000 mairie) sont effectifs,quelles sont les raisons CONCRETES pour refuser la réintegration du sporting en CFA?

WE ARE TOULON

- 48000 euros ?

La décision d'échelonner la dette vis à vis de l'URSSAF qui n'interviendra que le 10 aout ?

Les comptes pas certifiés dans les temps ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

• Membres MAO +

- 48000 euros ?

j'avais compris qu'1 passif de 100 000 été toléré

possible que les comptes ne soient pas certifié à temps?

je veux dire ,c'est le genre de truc qui parait assez simple à regler comparé à trouver 600 000 euros? non?

WE ARE TOULON

Tu as tres bien entendu...

On véra le 21 si cela permet d'établir un pv de conciliation et que la 3F infirme la décision .... ( et cela certains n'y pense pas )

• Supporters +

eh oui Fluvia!! les apparences!! Cannes ci Cannes là!! ils jouent avec le vent...

Comme nous y'a quelques temps, sauf que ça se matérialise chez nous, contre toute attente!! moi le premier surpris!

vive le noir sur blanc!

au fait, pour ceux qui sont sur place: tout est bien noir sur blanc???? TOUT est résolu?? (pas en cours) les 400 OOO? les démissions??? les subventions en plus??? etc etc...

Allez Papounet je t'annonce qu'on jouera pas Cannes en championnat cette année!!

• Membres MAO +

Allez Papounet je t'annonce qu'on jouera pas Cannes en championnat cette année!!

oui mais parce que nous n'y seront pas ou eux n'y seront pas?

WE ARE TOULON

• Supporters +

Les - 100 000 ça a été dit a priori, mais pas écrit ...

Mais il me semble aussi que par rapport à l'appel devant la DNCG de l'année passée le dossier me semble meilleur. Notamment au vu des garanties de Joye qui apparaît comme un vrai investisseur, pas comme notre ex canada dry de président.

• Membres MAO +

Les -48 000 ça a été dit a priori, mais pas écrit ...

j'entends bien mais je disais justement que si les chiffres été acté,peut on nous trouver 1 motif aussi énorme pour nous retrograder en DH ou DHR?

WE ARE TOULON

• Supporters +

le délais de rachat des parts... effet immédiat ou bye bye

• Stadiers

Non rien, juste pour dire que j'adore l'avatar de Panenka ! ;)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

- 48000 euros ?

La décision d'échelonner la dette vis à vis de l'URSSAF qui n'interviendra que le 10 aout ?

Les comptes pas certifiés dans les temps ?

De qui de quoi????

mêêêrde!! décision pas encore enterinée??? ça puuuuuuuue!!!

j'imagine le dialogue au CNOSF:

"tout est conforme, on attend la décision de l'URSSAF!!" "- ah ouais, ben attendez en DHR alors!!"

Si les comptes sont pas certifiés, on peut annuler le vol Toulon-Paris sur Easy jet!! un coup de fil suffira...

Putain je pensais qu'il fallait "simplement" (euphémisme) 600 000 avec les démissions...mais les comptes on été certifiée ou non???

Avec les 600 000, les démissions, l'élu en dirigeant, c'est minimum CFA2!!!!????

le délais de rachat des parts... effet immédiat ou bye bye

Pourquoi pas effet immédiat???

j'aurais pas du venir jeter un coup d'oeil ce soir sur le forum!!

j'étais de bonne humeur!!! ;):rolleyes: :rolleyes:

je reviens à une de mes questions où je crois personne n'a réellement ou pas répondu :

bien beau le rachat des parts, le comblement du déficit et la DNCG s'en bat donc les nouilles du futur budget ???

parce qu'il est alimenté par quoi et avec quoi le futur budget pour tenir une saison en CFA, sachant que ce n'est pas les entrées au guichets dans un premier temps, les entrées aux guichets dans un deuxième temps si les résultats ne sont pas là, qui feront la saison ???

je me demande d'ailleurs pourquoi je pose cette question con puisque certains préfèrent parler de cannes que de se la poser ou alors j'ai loupé un épisode!

me demande d'ailleurs si certains ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire comme s'il n'admettaient pas qu'on leur mette le doigt ou ca fait mal de temps en temps !

dans 2 jours on sera fixés !

ps: y'a encore un truc qui me chiffonne : achetées les parts ou juste promesse car si j'en lis certains, si pas de CFA, joye se retire !

la DNCG ne croit qu'au certifié bancaire ! le ssommes nous ????

• Supporters +

les sommes sont bloquées boubou (comptes certifiés) donc effectives, pas de vent, mais le déblocage sera effectif si cfa wait and see

• Supporters +

Les apports de Joye et la subvention de Falco règleraient le problème du comblement du passif des comptes consolidés à maxima 100 000 €.

Le rachat des parts est, normalement acté, donc ça règlerait le problème qu'imposait la DNCG.

Le nouveau budget a dû être établi avec les économies à réaliser sur les contrats fédéraux, la demande d'échelonnement URSSAF, les promesses de subventions, etc ... ce qui règlerait le problème du budget.

• Supporters +

je rappelle simplement que les 48 000 de déficit aurait pu être comblés par la région mais bataillé n'en a pas fait la demande... sic, il est extraordinaire ce mec...

ps : toujours pas de nouvelles de tooguy la sangsue ?????? il avait le regard bien fuyant à l'assemblée (ou alors une merde récalcitrante collée à la chaussure)

vivement une ère nouvelle

Phil: Putain kè rire....de dépit!

quand j'ai lu de la part d'un conseiller régional: "On a rien donné au Sporting, ils n'ont rien demandé...."

on peut pas faire mieux!!

Boubou: Le budget pour la saison qui vient, il me semble, (semble) que Panenka résume bien le tout...en esperant que les "promesses" (mot strictement interdit à prononcer au CNOSF) soit actées.

oui panenka résume bien la chose mais utilise un " a du etre " ! a t'on entendu les repreneurs ou le staff en parler ??? je précise donc ma question !

faudra bien tabler sur 200 000 euros mini quand meme !

Le budget de la saison a venir c est pas les subvensions de la mairie ( 600 ) + (150 région ) + 4 entrées payantes et 3 cocas ?

Je viens de regarder les clubs relégués d'une division, le reproche est un deficit important mais pas abyssal. Nous, on passe sous les 100 000, si budget pas assuré, le trou est important, pas abyssal. Je PENSE qu'on devrait rebondir en CFA 2 minimum. La dhr avec 600 000 d'apport, je comprendrais pas!! Même avec pragmatisme et logique et sans sentiment....Tours, Agde, Chambery, Cannes, Gap: deficit important. Strasbourg, Grenoble: deficit abyssal. Enfin, j'ai observais ça!! Et j'en déduis... Le cul sur le fauteuil....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock