Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



Invité Wolfinrage

Certains ont la mémoire courte, volatile ou sélective. A moins que pas au courant ?

En ce qui me concerne je me souviens fort bien des hommes de main armés envoyés en tribune pour enlever des banderoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui connait , comme moi ton amour de Toulon,

et les hectolitres de sueur que tu as versé dans notre beau maillot sang et or ,

LUIGGI qu' es-tu venu faire dans cette galère ?

toi qui a connu et participé aux grandes heures de gloire, de FEU notre Sporting

ton talent méritait mieux que ce petit misérable club de DHR

où tu va t' anéantir !

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui connait , comme moi ton amour de Toulon,

et les hectolitres de sueur que tu as versé dans notre beau maillot sang et or ,

LUIGGI qu' es-tu venu faire dans cette galère ?

toi qui a connu et participé aux grandes heures de gloire, de FEU notre Sporting

ton talent méritait mieux que ce petit misérable club de DHR

où tu va t' anéantir !

t'es pas aux jmj??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Pour qui connait , comme moi ton amour de Toulon,

et les hectolitres de sueur que tu as versé dans notre beau maillot sang et or ,

LUIGGI qu' es-tu venu faire dans cette galère ?

toi qui a connu et participé aux grandes heures de gloire, de FEU notre Sporting

ton talent méritait mieux que ce petit misérable club de DHR

où tu va t' anéantir !

:D

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour qui connait , comme moi ton amour de Toulon,

et les hectolitres de sueur que tu as versé dans notre beau maillot sang et or ,

LUIGGI qu' es-tu venu faire dans cette galère ?

toi qui a connu et participé aux grandes heures de gloire, de FEU notre Sporting

ton talent méritait mieux que ce petit misérable club de DHR

où tu va t' anéantir !

Marco77 marie maintenant sa rubrique nécrologique (qu'il assume en écrivant FEU en majuscules) avec son âme poétique dans un mémorable sixain. Un mélange de Bones, le croque mort de Lucky Luke, et Assurancetourix, le barde d'Astérix. Un vrai comic à lui tout seul qui après avoir critiqué le fait de ne pas avoir fait appel à des anciens pour servir, leur demande ce qu'il viennent fouttre ici. A force d'éliminer les possibilités, c'est à croire que son désir est que le club s'arrête.

Mais le plus extraordianire que personne n'a souligné, c'est que son amour envers le Spotring est aussi grand que son Alzheimer, puisqu'il voue dans son ode au désespoir les vertus du "beau maillot SANG et or". Enormissime !!!!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bite qui s'est juste permis de louer mansana.... bizarrement le jour où je monte à paris et que je lui demande de me rencontrer il n'était pas sur la capitale..... à gerber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme Zin qui n'as pas totalement mais tres significativement entamé ce qu'il a fait pour le club en tant que joueur par son role desastreux (dans la lignée de Dragan) "d'entraineur"

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et oui, les fameux équilibres des balances.

Bérenquier a donc droit à sa statue pour son investissement en tant que joueur, mais cette statue aura la position préconisée par Ian Curtis.

Ou quand le négatif l'emporte sur le positif ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Zin qui n'as pas totalement mais tres significativement entamé ce qu'il a fait pour le club en tant que joueur par son role desastreux (dans la lignée de Dragan) "d'entraineur"

Pas d'accord pour Dragan, le bilan est + équilibré que négatif. N'oublions pas ce qu'il a fait entre 2000 et 2003, et n'oublions pas non plus que son éviction a été organisée par Zingaro et d'autres entraîneurs du club, avec la complicité de plusieurs joueurs. Pour moi, le seul point négatif de Dragan c'est la clause lamentable qu'il avait demandée pour son contrat lors de la montée en CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

quand je dis dans la lignée de Dragan, c'est que les 2 dernieres années de Dragan ont été desastreuse (résultats, tactique ,joueurs n'evoluant pas à leur poste ,recrutement)

pour le passage 2000-2003 (et çà on le vois d'autant mieux avec du recul) quand tu as 1 defense de niveau quasiment L2 ,tu montes, que ce soit Dragan ou 1 autres

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le passage 2000-2003 (et çà on je vois d'autant mieux avec du recul) quand tu as 1 defense de niveau quasiment L2 ,tu montes, que ce soit Dragan ou 1 autres

Là je partage pas ton point de vue (c'est comme quand Kerri avait dit que même Bouba aurait fait monter l'équipe de Garcia en National). Une montée ne dépend pas uniquement de la qualité des joueurs dont tu disposes, mais également de ton aura, de ta capacité à les faire évoluer ensemble, de la discipline que t'instaures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

peut etre mais ce n'est dans tout les cas ni 1 exploit ni gage de qualité d'y etre parvenu avec l'effectif qu'il avait à sa disposition Charlet Zin Soulas Zem entre autres,excuse du peu...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

il manque effectivement des attaquants axe et ailier,je ne connais pas le poste precis de Troncia et Fabre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà va etre long mais pour toi je me lance

GARDIENS

Pansier Torregrossa(Arles-Avignon) Milhed, Gras(quand il sera rétabli)

DEF Lateraux

Avico(Gemenos) Ottmani (La Valette ou de la reserve?)

DEF Centraux

Coulibaly(Uzes) Monny-Bille (Le Las),Aleo(réserve) Zemzemi Toyes

Milieu Def

Llorente Rifflard et Charre(La Valette les 2)

Miieu Off

Boronad Barale(La Valette)

Ailier

Lourougnon(Hyeres) Bedjaoui(réserve)

Attaquant

Remy(Le Las...sic) Fabre (Barjols) Troncia (reserve)

De mémoire ,à completer

Il manque Allard( la Valette) en milieu off

finalement non...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock