Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

bon, je me demande quand meme qui à bien voulus garder une grande partie de ces gars là qui ont lachés quand meme un match à gap,un autre à ajaccio (peut etre meme celui de br) ,toujours ces meme gars qui ont offert le national à martigues en juin dernier en déjouant à br.....

je me demande (avec le peu de moyens que l'on aura) comment l'on peut reconduir un gardien qui n'a déjà pas joué l'an dernier et qui vient de reprendre 12 matchs...

je me demande tout simplement pourquoi est ce que l'on a garder les lieutenants de zingaro???????

c'est pas la peine de fermer les portes du stade par peur, les ex patrons du bancs continuerons a savoir ce qu'il se passe dans le groupe, ils y ont leur hommes. ;)

enfin, dernière petite question que je me pose: lesquelles de ces stars de l'an passé va faire chauffeur-livreur ou manutentionnaire la journée et taper dans le ballon le soir.....c'est bizarre, j'en voit aucun, moi :P

franchement Eddie je ne te suis pas du tout

il n'y a pas de lieutenant de Zin ,ils s'en tapent de lui

pour la porte ,tu vas pas nous en chier 1 pendule,c'est vraiment pas grave

Pour Gap ce match me reste bcp moins en travers de la gorge que Montpellier ou Monaco la meme année (la saison precedente)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être un peu suivre l'actualité du STV. ;):P

Je ne parle pas d'aller voir les matchs, non c'est sans doutes beaucoup trop demander pour les supporters mais au moins se tenir au courant entre des centaines de posts lapidaires, ca peut toujours servir !:lol:

Erwan Gras a disputé son dernier match officiel le 7 mars dernier (STV2-FCIOP2) et depuis il se soigne pour des problèmes à la colonne vertébrale. Son remplaçant sur le terrain depuis 12 matchs est Zied Messaoudi. Il était au premier entrainement, lundi. :lol::lol:

PS: Je mets beaucoup de :lol::lol: pour que Boubou ne soit pas trop dépaysé ! :lol::lol:

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'a pas de rate quand-même Boumilat.

Sutout il ne doute de rien. Il pense être indispensable et irremplaçable, pour preuve sa présence l'an dernier sur les terrains, et sa présence dans la liste des joueurs à conserver (si cela est vrai). Avant il n'était pas bon sur le terrain mais avait un état d'eprit au dessus de tout soupçon, mais maintenant il n'a pas progressé sur le terrain mais a régressé quant à l'état d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il n'était pas bon sur le terrain mais avait un état d'eprit au dessus de tout soupçon, mais maintenant il n'a pas progressé sur le terrain mais a régressé quant à l'état d'esprit

détrompes toi ! son état d'esprit moisi, il l'avait déjà du temps du national ! dixit des gens du club, à l'époque ! :angry:

merci christian pour mon "alzheimer" naissant :lol: je pensais que depuis ca allait mieux pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres une source sure parizot alfano et charlet n ont pas voulu faire un contrat federal a pansier quand il reprendra il sera a la prime de presence comme quasiment tos les joueurs a part 4ou5 qui eux ont un contrat federal ils ne voulaient pas bruler un contrat federal pour un joueur qui a pris 12 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà parait tellement logique

je les crois suffisamment intelligent pour ne pas griller 1 contrat federal pour 1 joueur qui manquera au mieux 1 tiers de la saison...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ceux déblatèrent dans les bureau ont dit que grasso touchait mille euros par mois à morito (perso je prefere le mojito) qui l'a écrit sur le forum, or le salaire est de 600 euros et encore pas payé depuis 5 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu serais un pote a PB et GP serais tu DP

DP il est à la botte de GP, pas de moyens, pas d'avis autres que ceux de son mentor depuis qu'ils sont minots.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signal que dans la liste de joueurs a garder que Bataille avait remis à Alfano ,il y avait Boumilat ,et Luigi a refusé .Donc pour ça je lui dit un grand merci .

MOI AUSSI JE REMERCIE LUIGI IL EST LE SEUL LUCIDE

BON DEBARRAS ET A NE PLUS JAMAIS REVOIR "LE PIED CARRE"

mais avec lui faut se mefier on le jette par la porte il rentre par la fenêtre

LUIGI NE DOIT PAS SE FAIRE AVOIR ET NOUS DEVONS VEILLER A CELA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock