Aller au contenu


  1. St-Sauveur

    St-Sauveur

  2. LGrief83

    LGrief83

  3. Dominique Alfano

    Dominique Alfano

  4. Cunnie

    Cunnie

  5. Ian Curtis

    Ian Curtis

  6. Tenerife

    Tenerife

  7. Fulvia

    Fulvia

  8. Daads83

    Daads83

  9. Vardor

    Vardor

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    736
    707
    23
    604
    1 579
  • Dernières réponses

    • Pas de fixette sur Sadani, reprends mes messages si tu veux. Désaccord sur ces premières décisions. Gros désaccords également avec Under control sur d'autres sujets durant l'année. Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement et ta position sur ces départs, tout simplement. Mais je te concède une "association Vardor/Sadani" qui peut être est une erreur. Dernière chose, je ne pense pas manquer de franchise non plus.
    • Hum, pour avoir vu la publication en question, beaucoup disaient justement qu'il y a trop peu de com  qu'ils le regrettaient fortement et que c'était un gros manque du club.
    • Jinsistes, mon propos n'est pas de dire que je ne veux garder personne, mon propos est de dire qu'aucun départ ne me dérange, c'est quand meme différend.   Déjà parce que çà fait longtemps qu'on perçoit qu'il faut un vrai renouvellement, on le veut au plus haut et dans toutes les strates du club et comme on est pas près de l'avoir, le plus "facile "est de le faire chez les joueurs de la première, pas dans l'optique de se dire que ce sera nécessairement mieux meme si c'est le but, mais dans une volonté de regénérer quelque chose, insufler un vent nouveau. Vu qu'il y a pour une fois depuis plusieurs saisons, très peu de joueurs sous contrat( excellente nouvelle ) en plus de vouloir le faire, on peut le faire, ce serait dommage de ne pas en profiter Gomes , Moutaut Ternynck , Sylla, meme Mourdi s'il reste, ne me pose aucun souci. s'ils partent, soit, on fera  sans. Au passage, ce n'est pas qu'un histoire de choix du coach du staff ou du club , il y a aussi des joueurs qui demandent des choses, salaires ou statut, soit trop haut, soit innaproprié, il faut aussi le dire.       Pirouettes ? La franchise  me caractérise et me joue d'ailleurs parfois des tours, pirouettes je vois pas, mais décidement, je notes une fixette sur Sadani et l'association que tu fais constamment avec moi. Tu me perçois souvent fallacieusement, j'aurais d'autres occasions de te prouver que tu te méprends. Attention quand meme, je ne vais pas passer des heures à me justifier non plus, ou alors, faut loger tout le monde à la meme enseigne.     Pour la bière, on peut la boire ensemble, et en plus, sans etre polluer par quelqueconque petit écran à proximité😉  
    • La règle qui fait que Gafour et Reymond ne peuvent participer à la finale est complètement nulle. Ce sont des joueurs à part entière de la 2 et pas des joueurs de la 1 que l'on fait  redescendre.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock