Aller au contenu


SC Toulon 1-1 RC Grasse

Noter ce sujet


Pronos  

28 membres ont voté

  1. 1. Pronostique du match

    • Victoire
      22
    • Nul
      5
    • Défaite
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Membres MAO

Après le but de Grasse, je me demandais : Comment  Campeon, l'unique buteur de Grasse, a-t-il se retrouver seul à 10 m des buts face au but ?

Je viens de voir les images….. Enorme erreur défensive, Campeon passe devant un joueur Toulonnais (en le bousculant presque) et celui ci le laisse filer seul au lieu de le "marquer" alors que le porteur du ballon qui était entouré ne pouvait que centrer !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour critiquer Bayo il faut vraiment être un âne.

Comme déjà dit par d'autres forumeurs : Pahlares est vraiment très bon, de même que Fontani et Moulet. J'ajouterais Atlan qui est vraiment très bon également.

Par contre, je ne comprend pas comment Goomis a pu rester autant de temps sur le terrain tant son match a été mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Merci et bravo @Daads83

Les chiffres montrent qu'il a largement fait son match et encore, ce n'était pas son meilleur

Merci @Vardor:)

Ils montrent aussi qu'il doit s'améliorer dans les pertes de balles par passe . 

Mais oui niveau récupération, tacle etc... Il fait le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il fait parti d'un collectif qui a eu du mal en première à ce niveau là, beaucoup de déchets de la part de tout le monde, perte de balles, mauvaises transmissions etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un petit parallèle juste pour rigoler!!!!...;)

parall.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock