Aller au contenu

1. Tenerife

Tenerife

2. Dominique Alfano

Dominique Alfano

3. Eric 83

Eric 83

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J19 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 20 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• La grosse différence avec Cannes c’est que la maire de Cannes s’est bouger pour le club de sa ville. À Toulon la mairie n’en a jamais rien eue à faire du Sporting.  c’est en partie pour ça qu’on se tape des projets médiocres depuis des décennies  franchement si les cannois y arrive ils mériterons un grand coup de chapeau car ce n’est vraiment pas évident pour eux avec un gros club de L1 a quelques kms et dans le même departements    
    • Merci de ne pas écrire des trucs complètement faux me concernant j’ai simplement citer Bertin dans ce sujet car quelqu’un m’a posé une question sur lui puis a qualifié son travail de « fiasco », sinon je ne l’aurais jamais citer  donc j’ai répondu à sa question et j’ai précisé que dire que son bilan est un fiasco est totalement faux  et pour ton information j’ai défendu Bertin lorsque il étais salement et injustement attaqué la saison dernière, donc bien avant le retour de Sadani. Il était donc totalement inutile à ce moment là de descendre Sadani et toujours pour ton information j’ai preciser dimanche que j’avais des doutes sur Bertin car je pense qu’il est trop limité à un football offensif de transition. donc tu vois qu’on fait largement mieux que moi comme pro Bertin  
    • Dans tous les clubs? Alors là certainement pas  une équipe réserve seniors à trois objectifs : permette le retour progressifs des joueurs de l’équipe 1 en fin de phase de reathletisation, faire jouer quelques joueur de l’équipe 1 en manque de temps de jeu, permettre justement à des jeunes joueurs de s’acclimaté progressivement au monde seniors  la réserve ne concerne pas seulement les jeunes dont le niveau est limités d’ailleurs il arrive souvent que des jeunes s’entraînent avec l’équipe 1 tout en jouant avec la 2 ce que tu dis ne concernent que les clubs qui s’en foutent de la formation mais heureusement ils sont rare 
    • Pas d’accord avec vous. Je ne voit pas en quoi la présence ou non du staff a l’arrivée du coach à une importance. sauf cas vraiment particulier comme Furlan à Auxerre par exemple. Lorsque un président considères qu’un coach n’est pas apte à accomplir sa mission il doit inclure l’ensemble du staff. Gérer une équipe c’est un travail collectif de l’ensemble du staff et puis déontologiquement et humainement c’est quand même très très moyen de voir son coach être dégager et de ne pas l’accompagner 
    • Le lyonnais peut nous mener en ligue 1 ça n’effacera RIEN  Il représente tout ce que je vomis dans le foot 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock