Aller au contenu


Toulon - Colomiers

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Si je peux me permettre de tempérer quelque peu l'action de Gomis sur la 1ere élimination c'est pratiquement involontaire le défenseur passe a coté du ballon (il se viande pour utiliser un terme pas très élégant) ensuite Gomis embarque bien extérieur et prends 1m au défenseur mais celui ci tacle alors que son gardien sort et c'est ce même tacle qui élimine le gardien et redonne la balle a Gomis qui va catapulter le ballon au fond des filets. La part de chance est évidente même si on peu dire qui ne tente rien n'a rien...

J'espère que le coach lui décortiquera l'action le félicitera (je pense que c'est déjà fait) mais en lui rappelant que si il peut servir des passes décisives a ses partenaires c'est aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Corser a dit :

Si je peux me permettre de tempérer quelque peu l'action de Gomis sur la 1ere élimination c'est pratiquement involontaire le défenseur passe a coté du ballon (il se viande pour utiliser un terme pas très élégant) ensuite Gomis embarque bien extérieur et prends 1m au défenseur mais celui ci tacle alors que son gardien sort et c'est ce même tacle qui élimine le gardien et redonne la balle a Gomis qui va catapulter le ballon au fond des filets. La part de chance est évidente même si on peu dire qui ne tente rien n'a rien...

J'espère que le coach lui décortiquera l'action le félicitera (je pense que c'est déjà fait) mais en lui rappelant que si il peut servir des passes décisives a ses partenaires c'est aussi bien...

Pour faire des passes décisif, faut'il encore que devant on arrive a le suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Corser a dit :

Si je peux me permettre de tempérer quelque peu l'action de Gomis sur la 1ere élimination c'est pratiquement involontaire le défenseur passe a coté du ballon (il se viande pour utiliser un terme pas très élégant) ensuite Gomis embarque bien extérieur et prends 1m au défenseur mais celui ci tacle alors que son gardien sort et c'est ce même tacle qui élimine le gardien et redonne la balle a Gomis qui va catapulter le ballon au fond des filets. La part de chance est évidente même si on peu dire qui ne tente rien n'a rien...

J'espère que le coach lui décortiquera l'action le félicitera (je pense que c'est déjà fait) mais en lui rappelant que si il peut servir des passes décisives a ses partenaires c'est aussi bien...

Je suis sur la même longueur d'onde pour le coup, après avoir vu le but. 

Ça n'enlève rien au talent de Gomis qui a provoqué sa chance, hein... Mais bon y'a beaucoup de réussite aussi, c'est pas 100% contrôlé. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Contre Arles , c'été bien plus fort et aucune part de chance, 6 joueurs éliminés plus le goal, personne ne s'en souvient ?

 

Si bien sur 

https://www.youtube.com/watch?v=c4h9tllYI0s&list=PLWc-VjZX8nqgqfb9KTxamsmxTbheqT2e-&index=16

 

La fin de l'action effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me souviens du but de Manas a Gardanne il y a 3 ans très fort, but dans l'axe en éliminant au moins 4 joueurs ensuite malheureusement fracture du pieds dans ce même match. Manas technique, capable de marquer, passes décisives ,coup francs, travail défensif presque complet quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock