Aller au contenu


AS Monaco²- Sporting Club de Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Outre la défaite, la lourdeur du score  interpelle

 

- L'horaire du match déjà me pose problème, 10h et un lieu à 2 heures de route, de mémoire, je n'ai pas souvenir d'une situation semblable, la pertinence de ce choix m'apparaissait constestable avant, après coup encore plus

- Si j'en crois le live du club, pas mal d'occasions pour nous, notamment en début de rencontre, aucune converti au contraire de Monaco qui a quasiment un but sur chacune de ses actions

Nous avons une excellente équipe mais peut etre qu'aux  postes clé , il manque le joueur décisif qui fait pencher la balance du bon coté à savoir le gardien et l'avant centre

On aura un début de réponse à ces interrogations d'ici 5-6 matchs

Vivement le 13

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

De ce que l'on m'a dit, ce serait 6/0 finalement... Moi aussi l'horaire m'est incompréhensible... A moins que physiologiquement ça ait une valeur ?!? Sans compter la route... Bref, je ne comprends pas puisque jamais nous ne jouerons en match officiel à 10h du matin. Après c'est un horaire auquel l'équipe s’entraîne non ?

Vivement samedi prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette défaite m'en rappelle une autre au même endroit , avec un N'Doye (?) impérial :default_rire-20060614: dans les cages il y'a quelques années... On avait pris combien ? 4-1, 5-1 pour ceux qui s'en souviennent ? Décidément, la Turbie ne nous réussit pas !

En tout cas c'est clair c'est une grosse piqure de rappel avant le début du championnat....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pinpin83 a dit :

Défaite 5a0.pour Monaco il manque  un avant  centre  

euh  5 ou 6 à 0  là c'est plutôt des défenseurs qu'ils manquent!! :)  cette défaite fait mal ,qu'importe l'heure ou l'endroit , mais ça reste un match de préparation amical aussi !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Cette défaite m'en rappelle une autre au même endroit , avec un N'Doye (?) impérial :default_rire-20060614: dans les cages il y'a quelques années... On avait pris combien ? 4-1, 5-1 pour ceux qui s'en souviennent ? Décidément, la Turbie ne nous réussit pas !

En tout cas c'est clair c'est une grosse piqure de rappel avant le début du championnat....

Oui mais en match officiel, plus grave et je crois bien 5-0 également, pas de but marqué pour nous il me semble ( A S si tu nous lis ;) )

Par contre je pense pas que le nom du gardien était N Doye, c'était un Africain de sur mais son nom m'échappe

Je préfères me rappeler de la Turbie en janvier 2004 où les monégasques , pourtant invaincu , avait pliés face au Sporting sur un but de Flauto

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

en effet, et DUFAU était déjà buteur!!!

asm.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici ci dessous  la feuille de match et le C.R du match. A Noter que face à nous Dufau avait marqué un but  

En ce qui me concerne s'agissant d'un match de préparation, je pense que cette lourde défaite peut être salutaire...  En effet après 3 matchs nous avions encaissé qu'un seul but.... et on croyait déjà que nous avions une défense de fer. Merci donc à Monaco de nous avoir démontré le contraire. Il ne reste plus qu' à en tirer les leçons non seulement sur notre système défensive mais également sur le plan offensive.

 

16 février 2008. 20ème journée. Monaco B – Toulon : 5 – 0 (2-0)           Classement à l’issue 4ème

Stade Ortelli à La Turbie. Arbitre : M. Schmitt. Spectateurs : 250.
Buts    Monaco : Sagbo (27ème, 43’ème) Dufau (51ème) Diaz (61ème) Ramaël (84ème)
Avertissements        Monaco : Diaz.

                                   Toulon : Gimenez, Sankaré , Malfleury.
 

Monaco : Vallaurio, Barrabès (Cantini 86ème) Gigliotti G, NKoulou, Mongongu, Courtois, Dufau, Martin, Zola, Sagbo (Ramaël 72ème) Diaz (Pinau 78ème)
 

Toulon : Diouf, Gaye, Fernandez, Huck, Gimenez, Konate (Franceschi 46ème) Malfleury (Rettab 80ème) Samp, Dutil, Firquet (Noto 70ème) Sankaré.

 

L'affiche était alléchante, la réalisation le fut tout autant. Monaco a réalisé un match parfait et Toulon est reparti lessivé face à la puissance offensive impressionnante des joueurs de Barilaro.
Même si Monaco a mis un peu de temps avant de trouver la bonne carburation, les coéquipiers de Vallaurio ont largement dominé la partie.
Physiquement, tactiquement et mentalement.

27’ Sagbo, très présent aux avants postes ,profitait d’une erreur défensive pour ouvrir la marque. Il récidivait à la 43’ suite à une magnifique action collective ponctuée par une reprise de volée sur un centre de Barrabes.

Tout y était. Une circulation du ballon fluide, des appels dans le bon tempo, des échanges en triangle et des renversements malins. Toulon était en rade. Dufau, décrochait une frappe «juninhesque» sur coup franc que Diouf n’avait pas le temps de déchiffrer. 3-0. Vallaurio, de sa surface de réparation, admirait le spectacle offert par les siens. Sagbo, intenable, déviait pour Diaz du pied l’infortuné Diouf. Et de quatre! Sagbo et Diaz ont remplacés par Ramaël et Pinau. Pas moins de six minutes après, les deux remplaçants se mettaient en évidence. Ramaël reprenait victorieusement un centre de Pinau. Et de cinq! Dans les arrêts de jeu, Vallaurio qui avait été jusque là spectateur, se permettait de détourner, avec brio, le penalty tiré par Dutil. La performance de Monaco a été fantastique de bout en bout et les joueurs ont évolué à un très bon niveau. Un quatrième succès consécutif pour des Monégasques primes au tiers.
Bien au contraire. La 2e mi-temps des Monégasques a été presque euphorique.
Le ballon, après avoir heurté le poteau, longeait la ligne de but. Le juge de ligne accordait le but contesté par les Toulonnais. A 2-0, le schéma du match était presque irrémédiablement brouillé pour des Toulonnais surpris par l’allant des Monégasques mais aussi trahis par leurs propres lacunes défensives. A la reprise Monaco ne lâchait pas prise.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J' y étais aussi à ce match et me souviens qu'en plus de la tôle, des exploits de Diouf (qui nous avait été vendu comme un international doublure de Jacques Songo) que l'on a plus revu ensuite : il faisait un froid de canard à la Turbie. En tout cas, quand on regarde cette équipe de Monaco, que de joueurs sont devenus pro : Gigliotti G, NKoulou, Mongongu, Courtois, ... de ceux que je connais :default_blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'horaire du match ( j'insiste mais completement illogique ) et une grosse charge de travail précédente peuvent aussi expliqué la défaillance collective sur ce match

Après, il n'était pas interdit de ne perdre que par 2 buts d'écart, la piqure de rappel aurait été tout aussi bien perçu d'autant que ce Monaco là était moins armé que celui venu affronté la réserve quelques jours plus tot ( défaite  1-0 à 5 mn de la fin ) avec 3 joueurs partis rejoindre le groupe pro

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui,ça aurait été mieux, c'est vrai, mais la réalité est là. On en a prit 5 ou 6, ça peut arriver et il y'a des enseignements à tirer... L'important c'est de se rassurer la semaine prochaine d'entrée en championnat ! Forza, hâte que ça démarre ! :fumi:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire :

Diouf est sénégalais et songo'o est camerounais :default_unsure:, ce dernier d ailleurs garde un excellent souvenir de Toulon ou selon ces mots il est né à Toulon ( sportivement) Il m avait dit de donner le bonjour à luigi lors de notre rencontre à yaoundé. Un grand gardien parmi les gardiens camerounais.  D autres lions passé par notre sporting : Bell,  makanaky, angibaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Vaut mieux se prendre un 6-0 en amical plutôt que la semaine prochaine (on se rassure comme on peut ^^)

J'espère que ça va pas foutre un coup au moral aux  joueurs (perso je pense pas) et qu'ils prennent conscience qu'il y aura aucun match facile.

C'est comme pour l'année dernière, combat et concentration jusqu'au bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

J'ose pas imaginé si c'été arrivé au précédent coach  :default_rolleyes:

 

Au fait Veilex ne serait il pas Marseillais  :S-MsnTrucAstuce.free.fr200: . Je déconne bien sur !!

Vardor je t'ai adressé un M.P mais j'ai des doutes que celui ci soit bien parti. Peux tu me confirmer que tu l'as bien reçu.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock