Aller au contenu


LaRascasse.fr va basculer sur CToulon Magazine

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Vu la qualité du Forum (et du club) ce Forum n'a plus lieu d'être, je pense...Donc, je réfléchi à basculer ce forum sur celui de CToulon Magazine qui sera plus apte à accueillir ce genre de messages,qui n'as plus rien à voir avec le Sporting...Une rubrique est déjà ouverte, et les infos comme les lives seront toujours tenue à jour!La page Facebook et le compte Twitter ont déjà été supprimés!Et ceux qui n'aiment pas CToulon Magazine iront ailleurs, comme ça je me concentrerais que sur un site!De plus je dois repayer le nom de domaine le mois suivant, je vais voir, car en basculant sur CToulon Magazine, je gagnerais 50% sur le prix du serveur...Je me donne jusqu'à lundi pour prendre ma décision, comme ça on ne pourra pas dire que je l'ai pris à l'arrache comme dab! ou sur un coup de colère impulsif!Vous pouvez commencer à vous inscrire sur CToulon Magazine ici : http://www.ctoulon.com/forum/index.php?app=core&module=global&section=registerLa rubrique du Sporting Toulon Var : http://www.ctoulon.com/forum/index.php?/forum/13-stv-sporting-toulon-var-football-cfa/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonne initiative Marco ! Les passionnés désabusés que nous sommes comprennent on ne peut mieux ta réflexion !Et ça me permettra de voir plus facilement les infos toulonnaises, ville de ma jeunesse !Ayé... suis inscrit !

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci les gars, je vais basculer les sujets important (comme je peux) sur l'autre Forum, pour que vous puissiez garder le fil des discussion en cours (du moins celles intelligentes)!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci de me dire quel "Topic" vous tenez le plus à retrouver ???J'ai déjà basculer les sanction FFF, le dernier live et résumé vidéo, là je vais faire la revue de presse...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Depuis le temps que je te le dis Marco :rolleyes: Par contre, je tiens à mon bouton "Retour en haut" et aussi au lien "voir les derniers messages non lus" : oui, je suis une feinéasse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Moi je ne basculerai pas Suis déçu que ce forum ferme
C'est tout à fait ton droit, comme je l'ai dit plus haut...Mais comme je l'ai dit aussi, moi je ne gère pas des sites pour avoir 3 000 membres ou gagner des sous,je fais çà pour la passion, et avec ce forum, la passion n'y est plus!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Depuis le temps que je te le dis Marco :rolleyes: Par contre, je tiens à mon bouton "Retour en haut" et aussi au lien "voir les derniers messages non lus" : oui, je suis une feinéasse :rolleyes:
Il y sont, les liens voir le nouveau contenu est sur la barre du bas ou dans ton menu (où il y a marqué pseudo) et le lien remonter en haut il y est en texte en bas à gauche et en image en bas à droite (un petit carré bleu). ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Par contre par rapport à CToulon en entier (sauf la politique) la rubrique "Sporting Toulon Var" sera ouverte à la lecture et à l'écriture qu'aux membres inscrits (comme ici)!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ton droit, comme je l'ai dit plus haut...Mais comme je l'ai dit aussi, moi je ne gère pas des sites pour avoir 3 000 membres ou gagner des sous,je fais çà pour la passion, et avec ce forum, la passion n'y est plus!
Ah ! Marco !Il est loin le temps de tes débuts.Qu'il était bon ce forum à tes débuts, il est monté en puissance comme le Sporting !Maintenant, encore à l'image du Sporting, il se meurt.Ce n'était plus le forum du Sporting mais un lieu de réunion entre vieux potes virtuels ou réels.Personnellement, je le trouvais plat ces dernières années mais, même si je n'intervenais plus, j'essayais quotidiennement de chercher sujets ou postes interessants mais en vain.C'est avec une certaine nostalgie que je vois disparaitre ton forum et ta passion, mais sache Marco que j'ai pris énormement de plaisir à le fréquenter et que si je redescends un de ces quatre à Toulon, c'est avec grand plaisir que je ferai ta connaissance.A bientôt sur CToulon.Yoman83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rascasse était le seul forum qui faisait se rencontrer des gens qui sont interessés par le sporting..il ferme, c'est ton droit et ton choix..ces derniers temps, il ne restait plus que le dernier des derniers carré des fidèles..je te remercie pour m'avoir fait rencontrer pleins de monde via la rascasse.....une page se tourne.je ne basculaierais pas sur c toulon....alors bon vent à touset FORZA TOULON!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage que notre sporting n'est pas eu a sa tete des gens aussi competent, et su donner le plaisir de lire tout ce qu'on a pu lire ! merci merci, et esperons que le sporting se redresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton boulot Marco.. :rolleyes: la rascasse c'était la rascasse,et malgré tout on était bien quand même.. Mais je comprends aussi ce changement...je m'inscrirais sur Ctoulon,mais comme le dit phil,c'est vraiment différent...merci et à bientôt..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je sais les gars que CToulon, ce n'est pas LaRascasse.fr, mais pour les plus anciens, pourtant LaRascasse est née sur CToulon :rolleyes:De plus LaRascasse d'aujourd'hui, c'est pas moi qui l'ai rendu si fade, faudrait que tout le monde se remette en question et se demande,pourquoi en est-on arrivé là ?! Les résultats de l'équipe ne sont pas que l'excuse qui doit être utilisée, même si ça y joue beaucoup...On ne peux pas dire que les "messages" sur le forum ou le t'chat soit d'une grande qualité qui a fait la force de LaRascasse.fr et sa réputation...Elle est devenue plus chiante à lire que certains forums tant décriés ici, on apprends plus rien sur le Sporting et les LIVEs sont aussi vide que le stade!Alors on fait quoi on garde un forum avec 6 personnes qui parlent de leur soirées ?! J'trouve que ça fait un peu chère et CToulon est fait pour çà!J'ai tiré la sonnette d'alarme depuis des mois, mais je n'ai pas été entendu, donc, il aurait fallu se remettre en question......Car même en rouvrant un forum 100% Sporting, je doûte qu'il prenne avec des topics de la qualité de ceux qu'on peut lire depuis des mois...Comme je l'ai dit, ma décision finale (même si j'ai commencé à transférer certains topics) sera prise dimanche soir...Mais à l'heure d'aujourd'hui rien ne me donne envie de la laisser ouverte.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rascasse était le seul forum qui faisait se rencontrer des gens qui sont interessés par le sporting..il ferme, c'est ton droit et ton choix..ces derniers temps, il ne restait plus que le dernier des derniers carré des fidèles..je te remercie pour m'avoir fait rencontrer pleins de monde via la rascasse.....une page se tourne.je ne basculaierais pas sur c toulon....alors bon vent à touset FORZA TOULON!!!!!!
" c'est ton droit et ton choix..ces derniers temps, il ne restait plus que le dernier des derniers carré des fidèles.".......... ou des imbeciles !!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je suis sur les 2 donc ça ne me dérangera pas plus que ça. Je comprends Marco qui paye pour le peu d'utilisateurs que nous sommes maintenant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Puis en le fermant, je pourrais le basculer sur un serveur 2 fois moins chère et tester si ça tiens et qui sait, d'ici la nouvelle saison peut être qu'il rouvrira (ou pas)! :rolleyes:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Puis en le fermant, je pourrais le basculer sur un serveur 2 fois moins chère et tester si ça tiens et qui sait, d'ici la nouvelle saison peut être qu'il rouvrira (ou pas)! :rolleyes:
C'est vrai que mes visites étaient de moins en moins fréquentes ces derniers temps...mais comme l'ensemble des anciens, même si la passion est toujours là, notre entrain s'est émoussé !Alors, peut-être, comme le Sporting vers un nouveau départ....Merci Marco de tout ce que tu as fait depuis plus de 10 ans

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon après de longues nuits de réflexion et de discussions, j'ai décidé de ne pas fermer LaRascasse.fr,car il est vraie que c'est devenue comme CToulon Magazine (une institution) et depuis presque 11 ans elle vous informe,même si sa qualité est au niveau des résultats du club! Et fermer ce Forum c'est tuer un peu plus ce club et je ne veux pas participer à sa mort!!!Par contre je vous conseille quand même de vous inscrire sur CToulon Magazine (http://www.ctoulon.com/forum/) car je serais obligé defermer quand même le forum pour au moins 10 jours, le temps de changer de serveur (courant mai) car mes moyens ne me permettent plus de payer un serveur 60 euros/mois!!!Donc, voilà, j'aurais pris ma décision avant dimanche :rolleyes:Par contre pour faire revenir la qualité sur ce forum, je vais changer (vous faire changer quelques pseudos qui nuise à ce forum) et je censurerais la pollution excessive (genre je raconte ma vie)!et je ne pense pas rouvrir le tchat...à suivre...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    50
    2253
    722
    697
    650
  • Dernières réponses

    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincèrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le péno, à mon sens il y a : 1- faute du fréjussien qui tente le retourné et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dû réclamer le "pied en l'air") 2-le pied du fréjussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, après c'est anecdotique ... J'ai été surpris par notre sérénité, on a mis les bons ingrédients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, même si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand même pas mal de passes ratées, et même si, je le répète, je reste étonné par la faiblesse des fréjussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans défaites et sans but encaissé. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ?? Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?
    • Bon match du Sporting face à une équipe dans une bonne dynamique mais moyenne hier soir. Le Sporting a géré et mérité sa victoire, bon match de Ternynck Gomes Belkhechine Dilemfu S Diallo et Gafour mais l ensemble du travail et l etat d esprit de l'équipe est encore à louer. Ternynck fété comme s il avait scoré 🤣 Le maintien n est pas fait avec cette 9e place qui peut faire descendre mais la treve de 15 jours va faire du bien a un effectif toujours un peu emoussé

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock