Aller au contenu


ANNECY / TOULON

Noter ce sujet


Messages recommandés

Alors depuis le temps que l'on a pas joué!!!! ou en son nos joueurs,blessures,conditions,etc....cette équipe d'Annecy avec c'est 1 G 1 P et 3 D que vaut-elle ?une victoire là bas serait encore une superbe performance,il est temps que la compétition reprenne.Allez TOULON:fumi: 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Ci dessous un post que j'ai mis sur un autre site.

Annecy évoluait la saison dernière en DH (Ligue Rhône-Alpes) 
A tort, on pense souvent que les équipes qui viennent d’accéder au CFA 2 vont être des proies faciles. Il est vrai que le parcours de cette équipe en ce début de championnat n’est pas extraordinaire, 3 défaites à l’extérieur mais invaincue à domicile avec 1 victoire et 1 match nul.
C’est ainsi qu’Annecy a annoncé la couleur à lissue de la dernière journée de championnat par l’intermédiaire de son défenseur emblématique Desbiolles Mickaël qui évolue à Annecy depuis l’âge de 10 ans soit 1999.

"Les équipes qui viendront à Annecy, nous devrons leur marcher dessus,. Je n'ai peur ni de Toulon de n'importe quelle autre équipe de la poule."
Nos joueurs doivent donc savoir qu’ils sont attendus comme à La Londe…. 
Du côté des absents Annecy ne devrait pas compter sur son gardien habituel Perez car exclus à Agde après provoqué un pénalty.
Pour mémoire Annecy s’est qualifié le week end dernier face à une DHR 3 à 0

 

En ce qui concerne nos poursuivants :
Nîmes 2° se déplace à Bastia 18° avec 1 match en moins
Alès 3° reçoit Arles qui va recevoir dans quelques jours (on parle du 17 octobre) la décision du comité exécutif de la FFF concernant son avenir….
Agde 4° se déplace à Evian 12° 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malheureusement je n'y serais pas non plus à cause de ma formation.. Vivement le 6 Novembre que je puisse reprendre mes stats à fond. (même si en soit avec la coupe et le report, j'ai pas trop loupé ?).le sporting me manque... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annecy/Toulon:

SURFACE DE JEU : Gazon synthétique type SYE
 

c'est sur ces vraiment de long déplacement surtout le retour selon le résultat !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

un départ du groupe aujourdui serait une bonne idée!  parce que partir à l'aube  c'est pas le top!

Non pas le top mais c'est ce qui s'est fait

On se vante d'etre un grand club , d'avoir des moyens , des joueurs de qualité , mais on rechigne à faire les choses professionnellement , à ne pas mettre les moyens là où il le faudrait , ces fameux "détails" qui peuvent faire pencher la balance

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non pas le top mais c'est ce qui s'est fait

On se vante d'etre un grand club , d'avoir des moyens , des joueurs de qualité , mais on rechigne à faire les choses professionnellement , à ne pas mettre les moyens là où il le faudrait , ces fameux "détails" qui peuvent faire pencher la balance

 

quand tu pense que hyeres pour jouer à colommiers et à toulouse aujourdui  parte le vendredi après un repas commun à midi !  ils ont pas un musé ni une salle de fitness  mais on peu etre un peu plus de " jugeote" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails ne s'arrêtent pas là, comme certaines compositions de feuille de match ou positionnement et tactique peuvent être un handicap. Il n'y a pas que la gestion financière du club  qu'il faut cibler, il y a aussi la gestion du groupe au sens osmose et synergie,  du foncier, de la pelouse, des blessés, des problèmes de chacun, etc,etc, tout peut être un détail, là gérer la fatigue et le trajet a été mis dans la balance des frais d'hôtel. Maintenant quel est le budget pour la saison prévu pour les déplacements, j'en sais rien, mais faudrait quand même penser que l'équilibre financier n'est pas à sous-estimer.   

Un club comme le notre se gère comme une entreprise, donc besoin de trésorerie pour boucler l'année et pas se faire descendre par les instances du football telle la DNCG parce qu'on a "exploser" le prévisionnel et péter plus haut que notre cul....  après le fitness et le musée surtout le fitness quels intérêts ? je suis d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture faite en toute dernière minute la dream team vardor cunnie mr cantareil et moi meme en direction d Annecy un live aura donc lieu à toute et allez toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock