Aller au contenu


LIVE : Tarbes - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Notons que nous sommes 6 sur ce live. Ce qui n'est absolument jamais arrivé.Et bientôt 5, puisque je me casse faire des courses. L'avantage avec ce club de broques, c'est qu'on peut retrouver une vie normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 matchs,9 combats....et 11 clowns sur le terrain et les pitres sur le banc......MERCI pour ce cirque...on fait rire tous le monde....ils méritent un STADE VIDE au prochain match à br....à huit-clôt pour qu'ils comprennent......

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 matchs,9 combats....et 11 clowns sur le terrain et les pitres sur le banc......MERCI pour ce cirque...on fait rire tous le monde....ils méritent un STADE VIDE au prochain match à br....à huit-clôt pour qu'ils comprennent......
ENCORE FAUT IL QUE LES BIIIIIIIIIIIIIIIP SUIVENT ET TOUT LE MONDE D AILLEURSMAIS ENFIN DEPUIS QU ON LE DIT FAUDRAIT LE FAIRECHICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERAS LE BOL DE CES INCAPABLES SUR LE TERRAIN ET EN DEHORS DES DIRIGEANTS INCOMPETENTS ET VOILA LE RESULTATJE SUPPORTE LE SPORTING DEPUIS L AGE DE 14 ANS ET J En AI 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà foit etre finit le cirque, la bas????????????????????sérieusement, le duo merite largement sa place de boulet.......au détriment de Velud, je trouve.....depuis des années et des années, aucun entraineur n'aura fait pire qu'eux........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi, je les supporte depuis 60 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et j'ai 66 ans, Pourquoi sommes nous aussi ridicule?Que la DNCG fasse vite son travail. J'en ai vraiment marre et poutant j'en ris 'jaune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vivement le CR de Toogui, qu'on y apprenne qu'on a fait un gros match mais ...On va encore nous ressortir qu'à l'heure qu'il est, , dans leurs voitures, ils doivent penser au prochain match pour laver l'affront tarbais. Tu parles !Suivons Piozitto, le slogan du prochain match c'est "ZERO spectateur !"

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines je m'étais remis stupidement à éspèrer une remontée.C'est un scandale de voir ça.Pour moi, le Sporting c'est bel et bien terminer, j'en ai ras le bol de ces désillusions .Finalement, je me rallie à certains qui éspère une sanction de la DNCG pour repartir avec une nouvelle équipe dirigeante.Bon courage aux derniers supporters.Yoman83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaing ! j'y pensais plus qu'il y avait match !je me connecte à peine !la saison s'était donc bien finie à geoffroy guichard en septembre ! :D :D le boycott au prochain match serait finalement une bonne chose, mais certains diront qu'on est juste là pour le club et non pour les dirigeants ou les joueurs ! quelle attitude grotesque ! :D se cacher derrière une excuse aussi grosse !au dernier carré de fidèles ou d'abonnés, je leur dit simplement : ayez un peu des couilles, montrez leur que vous n'etes plus d'accord.je connais un club en france où les supporters quand ils disent: tribunes vides pour marquer leur désaccord, elles sont vides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaing ! j'y pensais plus qu'il y avait match !je me connecte à peine !la saison s'était donc bien finie à geoffroy guichard en septembre ! :D :D le boycott au prochain match serait finalement une bonne chose, mais certains diront qu'on est juste là pour le club et non pour les dirigeants ou les joueurs ! quelle attitude grotesque ! :D se cacher derrière une excuse aussi grosse !au dernier carré de fidèles ou d'abonnés, je leur dit simplement : ayez un peu des couilles, montrez leur que vous n'etes plus d'accord.je connais un club en france où les supporters quand ils disent: tribunes vides pour marquer leur désaccord, elles sont vides !
çà ne changera rien.ils s'en fouttent.......et puis çà changera quoi??????????trop tard pour prendre une décision......y'aurait fallut se bouger dès début octobre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait rien eddie ! il faut marquer le coup ! c'est tout !faut juste avoir le courage de le faire meme si c'est trop tard ! :lol:
Oui Eddie,il faut le faire,"BOYCOTT" ,opération Zéro spectateur( comme l'a dit Panenka),...méme si il est trop tard,il faut qu'ils comprennent que nous ne sommes pas des moutons non plus...la saison fut un désastre sur tout les points..les joueurs passent,les entraineurs passent,les président passent.....mais nous nous sommes toujours là et on a en marre ...STOP

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez un petit CR : on a super bien joué, des action d'antholgie dignes du Barca mais la pression était trop forte Nous n'avons pas reussis à supporter cris de 150 tarbais Et de plus nous sommes tombé sur l'ogre du groupe qui se bat pour ne pas descendre?N'oubliez pas le vent violent et la pelouse tondue trop haute qui ralentie nos actionsVraiment trop d'éléments contraires pour espérer gagnerMerci au coach et aux joueurs pour ses grand moments de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut voir aussi que la boucherie Sanzot a rejoint le cercle des partenaires de Tarbes en début d'année, avec un apport conséquent de 125 euros. Dans ces conditions, comment lutter avec une telle machine de guerre économique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi que la boucherie Sanzot a rejoint le cercle des partenaires de Tarbes en début d'année, avec un apport conséquent de 125 euros. Dans ces conditions, comment lutter avec une telle machine de guerre économique ?
:lol: :lol: il faut dire aussi on a enchainé 2 gros matchs...aprés le real d'anglet,on a subit la loi de l'étoile rouge de tarbes...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock