Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

"""""Le journaliste sportif de Var Matin dit que seul une fusion avec Le Las peut donner un grand club et peut sauver les meubles.Je lui rapelle pour qu'une fusion soie accordée:-Il faut une entente entre les deux clubs (on en est tres tres loin)."""""""""""moi au contraire je pense qu'ils n'en sont pas tres loin !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +
"""""Le journaliste sportif de Var Matin dit que seul une fusion avec Le Las peut donner un grand club et peut sauver les meubles.Je lui rapelle pour qu'une fusion soie accordée:-Il faut une entente entre les deux clubs (on en est tres tres loin)."""""""""""moi au contraire je pense qu'ils n'en sont pas tres loin !!!!!![/quoteLe plus gros probléme c'est la situation comptable des deux clubs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque juste P.B et on peut en faire un tableau : les trois taches ! :lol: :lol: pour en revenir au FC Metz , vu ce qui se passe dans le sud de chez nous, ils sont obligés de se rabattre ici et de recruter français ! :lol: ce serait une première, ca aussi ! d'habitude le club de carlo avait plutot tendance à jouer les négriers.à part adebayor, ils ont sorti qui ???si les jeunes veulent aller se les geler là haut .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
;) C'est vrai qu'elle est belle, celle-là ! C'est bien connu : 11-1 = 9.Il pourra toujours se rattraper en disant qu'il voulait parler de 9 joueurs de champ...Merci pour l'article.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Tu parle!Comme par hasard quand on finit meilleur second il n'y a pas de repêchage B) Et puis je pense plutôt qu'on finira 5eme ou 6eme avec "ben et nuts "aux commandes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Tu parle!Comme par hasard quand on finit meilleur second il n'y a pas de repêchage B) Et puis je pense plutôt qu'on finira 5eme ou 6eme avec "ben et nuts "aux commandes B)
Eh oui! lla seule année ou nous avons terminé meilleur second pas de repêchage!!! B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il y en a 5 qui descendent de national.sacré anthony descours ! va encore redonner le moral aux suceurs de bites ! B) dans le style après le match de béziers :les joueurs ont su se resaisir - tout n'est pas perdu B)meme le FC lourdes en étant sur place n'arrive pas remonter la pente, alors le sporting B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec encore 3 mois de compet à éffectuer et 1 confrontation contre Ajaccio ,la 1ere place est encore envisageable,sur le fond je peux y croire par contre sur la forme je n'y crois bcp bcp moins...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En même temps, désolé mais je préfère que l'on joue la 2eme place car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en national, plutôt que jouer dans le ventre mou. Après ce n'est que mon avis hein, commencez pas à me traiter de suce boules B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Commencez pas à me traiter de suce boules B)
Ils ont pas à le faire, on va commencer à sévir ici!Chacun a le droit d'avoir ses idées, on est pas obligé d'y adhérer, mais on doit les respecter, on est pas juge!Certains veulent apprendre le français, moi je vais apprendre le RESPECT! Et ce forum y gagnera B)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Trop fort le A.D. de VM !!! Croit-il vraiment à ce qu'il écrit ? En même temps, quand tu vois qu'avec tous ces matchs de merde, le STV n'est pas loin de la tête... et aussi du bas. Tu rajoutes à ça la DNCG et, le repreneur que tonton Hubert a rencontré et l'on obtient ????RDV au mois de mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout devrait quand meme dépendre du rachat de la SA qui bloque tout !à combien lacheront ils des actions qui ne valent rien ???? :lol: il serait quand meme anormal que ces messieurs rentrent dans leurs sous alors qu'ils ont coulé le club qui, en fait surnage encore un peu, grace à son classement et aux derniers espoirs de certains supporters !et à notre argent : les subventions ! :lol: malgré tout, je trouve quand meme étrange qu'il y ai encore des gens pour défendre le staff en place.à croire qu'ils y trouvent leur avantage ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs avant de repartir, denis schaeffer, " repéreur en chef" a laissé un carton de petits fanions pour montrer à quel point les 2 clubs sont liés :lol: les dit " petits fanions" étaient en vente à la buvette de merchayer dimanche dernier.nul doute qu'on pourra les trouver demain à la boutique de BR . je suis sur que cunnie se fendra d'un billet pour minimoi . :lol: :lol: viendrez nombreux ! :lol:

post-2-0-95089000-1299231356_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock