Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

merci à toi Nico (pour les vacanciers!!!lol)...ma foi bonnes nouvelles pour ce qui concerne Mézague et Talbi si ça se confirmait! ;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

merci pour l'article, pour Mézague c'est bien , d'après certains  joueurs à l'entrainement c'est très costaud , très physique et c'est un vrai leader ! Tous ce qui nous faut !  Pour  Talbi  ,  une pulbagie c'est "chiant"  ça peu trainer un sacré moment ( c'est cuit pour le voir débuter le championnat!), j'espère que le staff à bien jugé la situation ,  sinon c'est un bon attaquant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand meme beaucoup de bléssés, de gens qui reviennent de longues blessures....bref, on a fait un choix de profils de joueurs, j'espère qu'il sera gagnant......

en attendant,pas de 9 ( si talbi signe) ,un reset qui revient, un ouasfane out, un gomis qui ne s'entraine pas,un autre que j'ai vu avec un bandage au genous, et j'en oublie surement...

bref, pas vraiment préssé que le championnat débute....surtout contre, ce qui semble etre un adversaire direct...à la montée, si montée il y a ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, pas vraiment préssé que le championnat débute....surtout contre, ce qui semble etre un adversaire direct...à la montée, si montée il y a ......

Perso,à défaut de parler d'accession, je serai heureux d'un maintien ambitieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

avec le budget qu'on dispose  on est obligé de parler d'accession à l'étage supérieur ! Mais c'est clair que rien ne sera facile et puis on est pas tous seul à vouloir monter! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le budget qu'on dispose  on est obligé de parler d'accession à l'étage supérieur ! Mais c'est clair que rien ne sera facile et puis on est pas tous seul à vouloir monter! lol :D

 

Ca na jamais été facile pour TOULON !!! :(

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'on se le dise, le Las a une belle équipe sur le papier... leur offensive a de la gueule.

 

J'en connais au moins un qui n'est pas d'accord avec toi, n'est-ce pas Manu ?  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mezague ne prend pas part aux matchs amicaux puisqu''il s'entraine avec le groupe depuis le debut de la prépa et qu'il y a de fortes chances pour qu'il signe ? J'aimerai qu'il signe au plus tot et qu'il puisse prendre part part au matchs amicaux,  pour les automatismes y a rien de mieux avant le debut du championnat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mezague ne prend pas part aux matchs amicaux puisqu''il s'entraine avec le groupe depuis le debut de la prépa et qu'il y a de fortes chances pour qu'il signe ? J'aimerai qu'il signe au plus tot et qu'il puisse prendre part part au matchs amicaux,  pour les automatismes y a rien de mieux avant le debut du championnat ..

çà me parais logique..imagine que le mec joue et qu'il se blesse avant d'avoir signé.......dans le baba..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, d autres joueurs prennent pourtant ce risque la, ils ont certe pas le même cv ni niveau mais c également en situation réelle que l'on juge le talent et la motivation du joueur.. Je met pas en doute l oeil du coach non plus mais c dommageable ne serais ce que pour les automatismes, j espère qu il signera vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà me parais logique..imagine que le mec joue et qu'il se blesse avant d'avoir signé.......dans le baba..

C'est ce que je me suis dit aussi, mais alors pourquoi certains à l'essai jouent sans être certain d'être conservés? 

 

J'espère qu'il va signer, Mézague, c'est autre chose quand même... Et que si Talbi signe il sera capable de refaire sa saison à 18 matchs / 13 buts  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi, mais alors pourquoi certains à l'essai jouent sans être certain d'être conservés?

pour les joueurs à l'essai, les mecs " se vendent", donc, ils prennent des risques en jouant pour se faire remarquer ou repérer.lui c'est différent....on est pret à l'embauchcer...faut juste qu'ils s'entendent sur le montant du salaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'en connais au moins un qui n'est pas d'accord avec toi, n'est-ce pas Manu ?  :lol: :lol: :lol:

Effectivement

En confrontation directe oui ,pour le championnat ,j'en suis moins sur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les joueurs à l'essai, les mecs " se vendent", donc, ils prennent des risques en jouant pour se faire remarquer ou repérer.lui c'est différent....on est pret à l'embauchcer...faut juste qu'ils s'entendent sur le montant du salaire.

 

ils leurs faut quand même du temps pour ce mettre d'accord !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on va donc débuter le championnat avec Dob en pointe , c'est loin d'etre dégueulasse comme option , mais c'est vrai qu'un vrai 9 est une nécessité , tous le monde le sait , il y a 2 options, ou le coach attend le rétablissement de talbi puisqu'il le connait bien , ou alors attend quelques matchs pour voir si sur le marché va pas se retrouver des joueurs de " gros" calibre qui vont se retrouver avec peu-etre du temps de jeu limité et qui voudront changer d'air? C'est vrai qu'un "tueur" devant nous ferai un bien fou !  On peu se tromper sur un 6 , vu qu'on à une tonne de milieu , mais un 9 comme il nous faut , le coach veut pas se louper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mezague le ballon va arriver plus vite sur les cotés et devant et je prends le pari que l'attaque sera prolifique car mezague peut jouer en 8 ou en 10 même si je pense que le 6 devrait lui revenir et l'équipe pourrait être en début de saison (avant la rentrée de ousfane) abello,mdahoma,leleu,blanc,rachidi,mezague,bouzine,amiri,reset,dob,gomis ou ajraoui, pas mal non qu'en pensez vous? dés ce soir il faudrait que momo reduise son groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock