Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne jamais rien laché jusqu'a la derniere seconde, c"est sur qu'en etant pessimiste et sans se battre, on arrive à rien !! go aider le sporting pour une nouvelle equipe et de nouveaux projets au plus haut niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jamais rien laché jusqu'a la derniere seconde, c"est sur qu'en etant pessimiste et sans se battre, on arrive à rien !! go aider le sporting pour une nouvelle equipe et de nouveaux projets au plus haut niveau !!

:lol: :lol: :lol: le mal est hélas trop profond !

par contre si t'as 2 ou 3 millions d'euros à mettre sur la table ( ou en desous ), ca pourrait le faire ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'en ai eu par Nono. Pour ne pas dénaturer le contenu de cette rencontre, je laisse Vardor se charger du CR puisqu'il était présent. Je peux juste vous dire qu'il semblerait que le PB y soit allé en touriste et s'est fait démonter par Falco et son staff. Nono me disant que si ct notre grand président qui se présentait lors de l'appel, avec les mêmes billes en main (soit : rien !). Le STV meurt définitivement. Bien que Falco ait assuré que le club existera toujours et qu'il n'y aura pas de fusion. Ni le Las, ni Hyères : nada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu par Nono. Pour ne pas dénaturer le contenu de cette rencontre, je laisse Vardor se charger du CR puisqu'il était présent. Je peux juste vous dire qu'il semblerait que le PB y soit allé en touriste et s'est fait démonter par Falco et son staff. Nono me disant que si ct notre grand président qui se présentait lors de l'appel, avec les mêmes billes en main (soit : rien !). Le STV meurt définitivement. Bien que Falco ait assuré que le club existera toujours et qu'il n'y aura pas de fusion. Ni le Las, ni Hyères : nada...

Toi aussi tu te mets à faire du copier-coller sur les deux forums ? :(:lol: :lol: :lol:

Je peux même ajouter qu'il s'est tiré une balle dans le pied et que la patience n'est pas son fort. Mais ça on le savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour l'article.

Si on pouvait enfin arrêter avec les phrases bateau du style "si tout le monde se décide à tirer dans le même sens", ce serait une bonne chose. Personne ne tirera dans le meme sens, tout le monde fait n'imp' dans ce merdier. On nous a pris pour des cons, le club est en train de crever. A moins d'un miracle, et quand bien même... la saison est foutu. Bref.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu te trompes San Mar ...

Moi j'ai appris hier uen bonne nouvelle hier, on sera en CFA l'année prochaine ! La phrase exacte de Gilles Pascal a été : "Tu verras, c'est bon, on sera en CFA l'année prochaine. Il y a quelqu'un dont je ne peux pas dire le nom (pas Bessudo, pas Gaïa) qui amène 200 000 €".

Bon, j'ai pas eu de réponse à ma question, "Et tu crois que ce sera suffisant ?", mais j'en ai eu une pour "Toujours avec Bataillé ?" ; réponse "Non".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu te trompes San Mar ...

Moi j'ai appris hier uen bonne nouvelle hier, on sera en CFA l'année prochaine ! La phrase exacte de Gilles Pascal a été : "Tu verras, c'est bon, on sera en CFA l'année prochaine. Il y a quelqu'un dont je ne peux pas dire le nom (pas Bessudo, pas Gaïa) qui amène 200 000 €".

Bon, j'ai pas eu de réponse à ma question, "Et tu crois que ce sera suffisant ?", mais j'en ai eu une pour "Toujours avec Bataillé ?" ; réponse "Non".

Je n'ai pas d'informations, je veux bien te croire. Difficile tout de même... ;)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas d'informations, je veux bien te croire. Difficile tout de même... ;)

Moi tu peux, mais Gilles Pascal ...

Mon post était sur un ton qui se veut un brin cynique, je n'ai pas cru un instant ses paroles. Il a dû le voir et a embrayé directement pour saluer Toogie.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement la derniere info du cote de sanary lombard president gilles pascal directeur sportif le top des top pauvre club

Et Lombard c'est pire que bataillé ? et ce dernier se casse définitivement ? ( sans garder des parts ou du fric dans le club ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock