Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

La semaine dérnière j'avais mis 2 initiales A et C ,pour le A ça se confirme Alfano, et pour le C ça va se confirmer aussi Alors le foutage de gueule je m'en fou !
ou alain cencivengo , mais apparemment ce n'est pas lui ! :lol::( on ne se foutra pas de ta gueule mais je sens bien : la montagne qui va accouc her d'une souris ! je le mets pas en initiales, personne comprendrait ! :( allez, je me trompe! tant mieux ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pituivier, je suis pour C.... aussi. Pas officiel, mais fortement officieux. Quand a Monsieur Gaia, Phil, il n'est nullement question qu'il soit Président dans l'article, aussi je me surprends à y croire un peu au vu des noms cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai, qu'on va encore se frapper les zingaro et boumilat?????????????????????????????????quand va t'il y avoir des gens compétents dans ce club pour ENFIN, prendre une bonne décision?????????et comment Alfano, peut 'il accepter ce chalenge en ayant encore les deux dans son dos, pret à lui savonner la planche.....comme avec dragan??comment, peut'on refiler les jeunes a deux gars qui ont tout ratés et donc, mettre sur la touche des mecs qui ont prouvé cette saison, qu'ils savent ce qu'ils font avec les minots????enfin, comment peut'on tout simplement, faire encore confiance à des gens qui ont cautionné Gap et surement Martigues??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
3/ Je suis toujours surpris du comportement de gens qui disent "vouloir aider" ou "reprendre" le club. Ils se "positionnent". Bon. ET? Ce n'est pas en palabrant dans Var Matin que ça va changer grand-chose, ni pour eux, ni pour le club.
meme ressentic'est agaçant pour pas dire plus ces gonzes avec de belles paroles mais qui ne font rien concretement Faites ou fermé là bordel!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors, selon source proche d'un avocat bien connu de Toulon et son Sporting : un repreneur fiable propriétaires de plusieurs agences immobilières (pas Bencivengo) qu'il vendrait. Il ajoute 1 millions pour le passif et 1 millions de trésorerie. Arrivée de Bruzichessi entraineur (alors qu'il est annoncé au LAS...) et retour dans l'environnement de Perletto sorti il y a 3 semaines de zonzon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, selon source proche d'un avocat bien connu de Toulon et son Sporting : un repreneur fiable propriétaires de plusieurs agences immobilières (pas Bencivengo) qu'il vendrait. Il ajoute 1 millions pour le passif et 1 millions de trésorerie. Arrivée de Bruzichessi entraineur (alors qu'il est annoncé au LAS...) et retour dans l'environnement de Perletto sorti il y a 3 semaines de zonzon.
c'est qui ce perletto??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Arrêtez un peu avec vos initiales, on fait pas un pendu putain ...Sinon moi j'ai entendu le quatuor : Dib - Nouzaret - Charlet - Guidicelli ... Merde, les initiales ça fait DNCG !PS : même réflexion que Phil pour Gaïa

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux c'est lourd ces initiales. Si certains savent des choses qu'ils parlent au lieu de parler en sous entendu.
Le C c'est CHARLET et n'est plus un scoop , ya 2 jours que nous l'annonçons en pleine page sur le forum des bisounours :lol:

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunnie, la piste Bessudo se réchaufferait alors?? C'est pas le bruit que j'ai eu...remarque j'ai peut-être pas eu les bons bruits puisqu'on m'a parlé de Bessudo/Alfano (et pas Bessudo/Bruzzichesi). Malheureusement, j'ai eu aussi vent de Perletto dans le projet...Ps : tout sauf Gaya qui est 1 fan INCONDITIONNEL de l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et retour dans l'environnement de Perletto sorti il y a 3 semaines de zonzon.
Drole de similitude , les milieux Marseillais et Parisiens sont passés en haute ébulition car en seulement 24h , il y a eu hier , 2 executions sur la canebiére et 1 sur Paris ... la sortie de Pascal les rend un peu tous nerveux je crois !

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le baou relis mes posts ça fait plus de dix jour que j'ai noté charlet.... mais personne n'a relevé parce que c'etait teinté d'humour.....ps : tu as des nouvelles de la mobylette ????? :lol: ps' : on s'en bat les c.... du seul forum que le correcteur orthographique boycottepersonnellement, que ce soit l'abbé pierre ou al capone je m'en tape royal si le mec permet de nous emmener dans le monde propour gaia (c'est encore pire s'il est fan de l'xx), on ne fait pas du neuf avec un santon qui est la depuis 8 ans sans rien apporter ou presque (tiens il aurait des reseau... au poiré sur vie ?????) et en cautionnant le maintien des branques (si j'etait au CA du club j'aurais démissionné devant tant d'immobilisme présidentiel devant l'incompétence), double club double jeu ??????enfin des gens s'interressent au sporting et c'est peut etre deja une victoire, pour peu que les autres se barrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
enfin des gens s'interressent au sporting et c'est peut etre deja une victoire, pour peu que les autres se barrent
en parole ils s'y interressent,en acte concret, gros gros point d'interrogation...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu, je fais simplement la différence entre un ex toulonnais qui dit "j'aimerai aider un jour le club" et un repreneur déclaré qui dit "je suis intéressé par le club", dans le dernier cas cela va au delà de la rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, Micheletti, complètement écoeuré par l'attitude de Zinboum à son égard (ils l'ont mis + bas que terre suite à 2/3 mauvaises prestations), songe à tout simplement arrêter le foot malgré l'insistance de Storai pour le récupérer au Las.
ian curtis ,j'aimerais savoir d'où tu tiens cette info car cela me parait bizarre vu moi les infos que j'ai et qui viennent de source tres proche de lui meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ian curtis ,j'aimerais savoir d'où tu tiens cette info car cela me parait bizarre vu moi les infos que j'ai et qui viennent de source tres proche de lui meme.
t'en fais pas Stéphane, Ian curtis a la science infuse, sait tout, voit tout,c'est une peu le gilbert bourdin du forum avec ses disciples qui se reconnaitrons et qui ne jure que par lui.......et tout çà sans jamais foutrent les pieds ni au stade,ni ailleurs d'ailleurs depuis des années.......c'est son coté nostradamus!!! et meme, si toi, tu dis que c'est michellétti qui te donne les infos, au final, tu auras l'air con devant la certitude absolu du mandarom et des siens...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ian curtis ,j'aimerais savoir d'où tu tiens cette info car cela me parait bizarre vu moi les infos que j'ai et qui viennent de source tres proche de lui meme.
ok,tu a bien fait d'intervenir,car c'est un jeune qui a du potentiel et de l'avenir,et qu'il vaut mieux garder au sporting ( en attendant bien sur d'un savoir plus sur l'avenir du club)..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock