Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

quand à la prime squilacci, la fédé refuse de la verser vu qu'elle ne considère pâs le club comme amateur ! elle n'a pas tout à fait tord, quand meme ! :)
Boubou en théorie , cette prime n'est en rien de l'argent liquide , c'est 56 000 euros d'equipements sportif !!!PB ne veut pas de ballons , il veut de la fraiche , malheureusement il l'a fait savoir a la fédé ... ce qui explique ce refus . Si l'on rajoute cette fameuse SASP qui mot pour mot veut dire : Societé Anonyme Sportive Professionnelle ... le délit est dans le titre ! De plus , je crois me souvenir que Benci nous avait signalé fierement lors de la 1ére réunion des socios un avis défavorable de la Fédé sans pouvoir pour autant l'interdire au club .La FFF n'a donc pas 1 mais 2 bonnes raisons de refuser en bloc la généreuse donnation de Seb Squillacci mon cher boubou . ;)

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +
Boubou en théorie , cette prime n'est en rien de l'argent liquide , c'est 56 000 euros d'equipements sportif !!!PB ne veut pas de ballons , il veut de la fraiche , malheureusement il l'a fait savoir a la fédé ... ce qui explique ce refus . Si l'on rajoute cette fameuse SASP qui mot pour mot veut dire : Societé Anonyme Sportive Professionnelle ... le délit est dans le titre ! De plus , je crois me souvenir que Benci nous avait signalé fierement lors de la 1ére réunion des socios un avis défavorable de la Fédé sans pouvoir pour autant l'interdire au club .La FFF n'a donc pas 1 mais 2 bonnes raisons de refuser en bloc la généreuse donnation de Seb Squillacci mon cher boubou . :)
C'est juste Le Baou, mais dans ce cas là, que la FFF impose le versement de la prime à l'asso et non pas à la SASP, avec obligation de l'utiliser en équipements sportifs.En tous cas, je milite pour le fait que cet argent ne serve pas à colmater les brèches financières causées par ces pseudo-dirigeants.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monsieur baou pour ces précisions concernant la prime.je pensais réellement que c'était de l'argent directement versé aux clubs.certains présidents doivent grincer des dents car des ballons, ils en ont certainement rien à faire :);) !tu étayes aussi mon propos sur le "professionnalisme" du club.j'avais quand meme pas tout faux !plusssoyant avec panenka, je sens que la fédé semble avoir fait une croix sur le club entier ( STV + assos ).comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, si elle refuse meme de verser les équipements sportifs au club amateur.serait ce une mort déjà programmée en haut lieu ??? ;)en clair, messieurs bencivengo et bataillé doivent trouver un peu plus d'un million d'euros pour sauver le club et leurs roupies dans la SASP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le plan sportif le responsable c'est lui et Amar, je les met ensemble.faire 1 saison si mediocre sans fond de jeu avec 1 effectif de cette qualité ,c'est faute professionnelle.quand on rajoutes l'eviction de Remy Micheletti et autre Atoko çà fait tres tres bcp...
Le fait qu'il ait bien représenté le club en tant que joueur, qu'il aime le club, lui permettent à mon sens de ne pas être jeté en pâture et d'être évincé avec plus de considération qu'un quelconque entraineur. C'est déjà pas mal ...Mais on ne peut le dédouaner de ses responsabilités sur la base de ses faits d'armes passés.
je suis ok avec vous deux, à la nuance que lorsque tu es responsable de ce cataclysme sportif, TU DEMISSIONNNES SANS PREAVIS ET SANS DONNER AU DEBILE FOOTBALISTIQUE QUE TU AS COMME PRESIDENT LE CHOIX DE LA REFUSER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je milite pour le fait que cet argent ne serve pas à colmater les brèches financières causées par ces pseudo-dirigeants.
je pense que c'est LA raison pour laquelle fa fédé refuse de filer l'argent..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'entraineur du FC Martigues s'exprime sur Maritima avant Toulon (Vidéo)

<br>

<br><center><object type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="500" data="http://varyo.free.fr/videos/player.swf">'>http://varyo.free.fr/videos/player.swf">

<param name="movie" value="http://varyo.free.fr/videos/player.swf" />

<param name="flashvars" value="file=http://www.maritima.info/medias/videos/maritima-info/itw-priou-toulon.flv" />

<param name="allowFullScreen" value="true" />

</object></center>

<br>

Martigues se rend à Toulon samedi soir, défaite interdite pour les coéquipiers de Stéphane Biakolo. Les sang et or possèdent désormais 6 points de retard sur le leader Ajaccio à 4 journées de la fin. Un petit espoir, la deuxième place pourrait être aussi synonyme d'accession en national en fin de saison.<br>

<br>

Regardez en vidéo l'entraineur du FCM Franck Priou.<br>

( Images et montage Hubert Sylvestre, interview Manuel Danloy Maritima Médias)

<br><br>

Toulon / FCM à suivre en direct sur Maritima Radio samedi soir à partir de 18h.

<br><br>

=> http://www.maritima.info/depeches/sports/martigues/3706/l-entraineur-du-fc-martigues-s-exprime-sur-maritima-avant-toulon-video-.html

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Lol Cunnie et Boubou , c'est clair qu'il faut tout reprendre des bases au sommet , c'est un sacré chantier mais avec une équipe qui tient la route ...............J'adhèrerai à tout projet qui pourra redorer notre blason !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Cunnie et Boubou , c'est clair qu'il faut tout reprendre des bases au sommet , c'est un sacré chantier mais avec une équipe qui tient la route ...............J'adhèrerai à tout projet qui pourra redorer notre blason !
çà fait depuis 93 qu'il n'y a pas de projets sérieux, avec des gens sérieux....alors, ne vous attendez quand meme pas au miracle avec un club qui frise les 700 000 euros de déficit, qui doit provisionner les prud'hommes de storai et de velud (en appel), un club qui fonctionne encore plus mal que le dernier des clubs amateur,un club miné par les clans,les passe-droit, un club qui a un droit d'entrée de 400 000 euros avant de pouvoir s'assoir et commencer à bosser, et j'en passe.....bref, on a plus de chance de voir luzenac en ligue 1 ,que nous en national voir en cfa!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si peut être un miracle ,rappelez vous les initiales que j'ai écrit la semaine dérnière dans un post !!!!!
tiens moi aussi, je vais en écrire des initiales...........B.S (bernadette soubirou)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha les morpions s'accrochent.... si j'étais jeune et joueur du stv, je trouverai vite un club........ apres avoir flingué l'équipe cfa, les ratisseurs vont tuer les u17 ou u19... je propose les u5 avec le gr20 comme prépa physique.... DEHORS PRESIDENT ET "STAFF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi aussi, je vais en écrire des initiales...........B.S (bernadette soubirou)
La semaine dérnière j'avais mis 2 initiales A et C ,pour le A ça se confirme Alfano, et pour le C ça va se confirmer aussi Alors le foutage de gueule je m'en fou !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Falco rappelle que ce n'est évidemment pas la mairie qui ira combler le déficit des dirigeants passés et présents. 2/ On se dirige vers une équipe moitié moins chère qui va jouer le maintien pendant au moins les trois prochaines saisons. Si la DNCG nous l'accorde.3/ Je suis toujours surpris du comportement de gens qui disent "vouloir aider" ou "reprendre" le club. Ils se "positionnent". Bon. ET? Ce n'est pas en palabrant dans Var Matin que ça va changer grand-chose, ni pour eux, ni pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Falco rappelle que ce n'est évidemment pas la mairie qui ira combler le déficit des dirigeants passés et présents. 2/ On se dirige vers une équipe moitié moins chère qui va jouer le maintien pendant au moins les trois prochaines saisons. Si la DNCG nous l'accorde.3/ Je suis toujours surpris du comportement de gens qui disent "vouloir aider" ou "reprendre" le club. Ils se "positionnent". Bon. ET? Ce n'est pas en palabrant dans Var Matin que ça va changer grand-chose, ni pour eux, ni pour le club.
Hélas Varyo ,tu as tout à fait raison ,à quand un vrai repreneur qui vire tout ses bons à rien,qui met du pognon et qui dit ,maintenant c'est moi le chef .Falco a aussi raison ,il y en a marre d'utiliser l'argent du contribuable pour boucher les trous des autres ,alors que l'on ferme des classes dans les écoles ,et des services dans les hopitaux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lionnel, ce qui m'étonne le plus c'est que gaia est dans le club depuis 8 ans, qu'il aime le club, mais qu'il n'activera ses réseaux qu'à la condition qu'il soit président.... ça me laisse réveur... il a servi a quoi pendant 8 ans mis à part activer la piste chaigneau ??????apres qui que ce soit sauf bataillé, j'espere voir des matches le samedi soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas les réductions de budget mais la compétence des hommes.Le budget ne fait pas tout sinon on serait plus haut et quand on voit les équipes qui montent.peut etre qu avec moins d argent mais d envie et de réflexion les personnes dirigeantes y arriveront mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock