Aller au contenu


Tous les matchs amicaux du STV

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Apres une longue coupure de 15 jours et une reprise chargé avec 2 entrainements par jours sur les premiers jours  ,

le préparateur physique souhaitait que le match se déroule sans la pluie  ( voeux exaucé )  dont l'objectif était de retrouver du rythme et où le résultat importait peu

 Les positionnements de Bouzine Ouasfane ou encore Cantareil en seconde période à des postes inhabituel ont servi d'essai grandeur nature

Coté Aubagne , Mdahoma et Hyppolite Mendy , ainsi que Lombard (?) comme ancien de la maison et Aho en civil

Beaucoup de joueurs à l'essai pour eux sur ce match

Et toujours le bon vieux Marcel Dib présent

Place à Fabregues

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Pas très rassurant tout ça !!! La bonne dynamique semble cassée où je me trompe ? :S-MsnTrucAstuce.free.fr178:

Faut arrêter d'avoir des messages si pessimistes. Hier je lis un message sur FB, on a l'impression qu'on va redescendre en DH.

A part le PSG, qui gagne tous ces matchs ? on est pas invincible.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, je suis pas pessimiste au contraire c'est pas dans ma nature !!! Je me suis mal exprimé, je sais très bien qu'on va pas gagner tous les matchs, je constate simplement un coup de mou en ce moment, je reste confiant malgré tout pour la montée

Modifié par Rascasse83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui match de reprise pour lequel, les carences déjà connues et reconnues sont toujours présentes. Ce qui ne veut pas dire que nous ne ferons pas une seconde partie aussi bonne voir meilleur que la 1ère ! Sachant aussi qu'il n'y avait aucun enjeu et que semble t'il l'équipe, a fait beaucoup de physique cette semaine. Leleu, Belay et Ouadfel ou Aziz en civil démontrent par leur présence, que tout le groupe est impliqué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Match amical prévu le jeudi 4 à 19h à marignane ?

merci pour l'info Domi!:default_number-one-45:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock