Aller au contenu


Reprise des entraînements...

Noter ce sujet


Messages recommandés



J'ai assisté à une partie de l'entrainement, pas mal du tout. beaucoup d'applications, de mouvements,  de production de jeu fluide et précis. A noter que les joueurs qui font le ramadan paraissait pas "trop" à la ramasse, au contraire certains comme BENCHARIFF (désolé si j'ai écorché son nom) étaient trés affutés. OUSFANE a fondu, ligne de jeune premier. Les autres  FALL est toujours Fall, RAMOS un bon petit 10, bonne lecture du jeu, bonnes relances, enfin dans l'ensemble lorsqu'ils ont fait une opposition à une voir deux touches de balle maxi, ça laisse entrevoir si ça progresse dans le non sens enfin un bon niveau plus près du CFA haut de tableau voir club de maintien de national. sur les gardiens je ne peux apporter de renseignement. C'est court mais je vous livre comme je peux des infos. 

Ou sinon je dois normalement signé un contrat et raccrocher le wagon du club 83. Avec mes moyens bien sur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

c'est possible d'avoir le lieu et horaire des entrainements ...;)

 Ce serait bien car ce soir en sortant du boulot, j'ai voulu aller assister à l'entrainement et après être passé à bon rencontre, et meggiolaro je me suis résigné à rentrer à la maison dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock