Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

 

Ou alors ils partent dans l'idée de refaire la montée comme en DH... la où notre plus grande force a été la défense avec moins d'un but encaissé par match.

Certes c'est possible mais pour monter il faudra des victoires car le nul ne te fait pas avancer au classement ... Donc il faudrait recruter devant " l'oiseau rare" ce BUTEUR qui aura un ou deux occasions par matches et la mettra au fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

avant que ce produise le bug j'allais répondre a vardor  pourquoi Bencharif c'était pas sur( depuis il a signé)  en fait le gars il à fait monter les enchères entre le Las et nous , le Las pour le garder avait décider de réévaluer son salaire ( en sachant à la fin  qu'il pourrai pas s'aligner sur le sporting) Bencharif se sachant désirer de Sadani a fait monter le tarif , un coup du coté de bon-rencontre un coup du coté de Delaune , alors que le Las monter aussi les enchères ( mais en fait de façon factices car en même temps ils on fais signer l'attaquant du Pontet!) Bencharif à obtenu ce qui voulait de notre club c'est à dire un "bon" salaire  , même si c'est bien joué de sa pars il à joué avec le feu car si le sporting avait rompu le contact , le joueur se retrouvé le bec dans l'eau!  car Le Las l'avait déjà remplacé !  Il faut rendre hommage au gars du Las qui sur ce coup nous on fait payé un joueur "assez" cher  alors que de leur coté il recrutait  l'attaquant du Pontet ( 15 buts en cfa il me semble)  pour un salaire légèrement supérieur à celui de Bencharif de cette année!   Le gros reproche que je ferais au dirigeant ( et au manager)  c'est qu'on à tendance à payer des mecs "trop" cher comparer à ce qui accepteraient ailleurs , on est le Psg de la Cfa 2 ! ( je reste persuadé que c'est une très mauvaise façon de procéder, l'exemple en dhr de st-maxime en est la preuve!) Après pour en revenir à Bencharif c'est un bon attaquant de complément  mais comme dis Eddie  il faut un tueur devant !  et aussi un top gardien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que ce produise le bug j'allais répondre a vardor  pourquoi Bencharif c'était pas sur( depuis il a signé)  en fait le gars il à fait monter les enchères entre le Las et nous , le Las pour le garder avait décider de réévaluer son salaire ( en sachant à la fin  qu'il pourrai pas s'aligner sur le sporting) Bencharif se sachant désirer de Sadani a fait monter le tarif , un coup du coté de bon-rencontre un coup du coté de Delaune , alors que le Las monter aussi les enchères ( mais en fait de façon factices car en même temps ils on fais signer l'attaquant du Pontet!) Bencharif à obtenu ce qui voulait de notre club c'est à dire un "bon" salaire  , même si c'est bien joué de sa pars il à joué avec le feu car si le sporting avait rompu le contact , le joueur se retrouvé le bec dans l'eau!  car Le Las l'avait déjà remplacé !  Il faut rendre hommage au gars du Las qui sur ce coup nous on fait payé un joueur "assez" cher  alors que de leur coté il recrutait  l'attaquant du Pontet ( 15 buts en cfa il me semble)  pour un salaire légèrement supérieur à celui de Bencharif de cette année!   Le gros reproche que je ferais au dirigeant ( et au manager)  c'est qu'on à tendance à payer des mecs "trop" cher comparer à ce qui accepteraient ailleurs , on est le Psg de la Cfa 2 ! ( je reste persuadé que c'est une très mauvaise façon de procéder, l'exemple en dhr de st-maxime en est la preuve!) Après pour en revenir à Bencharif c'est un bon attaquant de complément  mais comme dis Eddie  il faut un tueur devant !  et aussi un top gardien!

bon salaire ou pas, lui comme les autres  ( joueurs ou staff) auront la pression, parce qu'avec le recrutement qu'est en train de faire joye , si on est pas devant, çà va gicler sec.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                Boukhit

Bellay                              Fall                       Ouasfane                      Cantareil

                                                 Ramos

          Reset                               Bayo                                Marin

                              Dob                              Bencharif

 

Pour l'instant ça s'annonce sympa.

Modifié par LaBoule83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sinon on jouerait à 12 ;) J'ai fait ça vite fait. Histoire de voir ce que ça donnerait avec les nouvelles recrues.

Modifié par LaBoule83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certes c'est possible mais pour monter il faudra des victoires car le nul ne te fait pas avancer au classement ... Donc il faudrait recruter devant " l'oiseau rare" ce BUTEUR qui aura un ou deux occasions par matches et la mettra au fond.

 

je suis totalement d'accord avec ça mais le fait est que si dans tes matchs tu prends aucun but,  bah t'as pas besoin d'en marquer 3 ou 4  dans le match...Enfin  je pense que ça ne peut être que bénéfique d'avoir une défense en béton.. Faut voir si ça tiendra la route sur le pré maintenant.. .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

                                                Boukhit

Bellay                              Fall                       Ouasfane                      Cantareil

                                                 Ramos

          Reset                               Bayo                                Marin

                              Dob                              Bencharif

 

Pour l'instant ça s'annonce sympa.

Ouesfane ça dépend de son investissement de l'inter-saison sinon je laisserai Sahnoune pour le moment et pour moi Djaballah est au dessus de Bencharif, Buisson est  au dessus de Ramos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Sinon je suis pas contre de recruter des vieux briscards a gros CV si cela joue le jeu, mais j'aurais aussi aimer qu'on recrute 2 ou 3 jeunes qui ont faim et aussi pour l'avenir de l'équipe, a moins qu'on donne la chance a des jeunes de notre club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien cette équipe. Il y a un petit mélange de jeunes (Bayo, buisson, boukhit....)  et d"anciens" pour les encadrer. C'est peut être ce qui nous a manqué la saison dernière, l'expérience.

Modifié par LaBoule83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis pas contre de recruter des vieux briscards a gros CV si cela joue le jeu,

oui c'est clair,si ils viennent pas pour le Club Med c'est mieux

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est trop dur de recruter maintenant des joueurs dans l'espoir de les garder 4 ou 5 saison... A notre niveau je parle. Donc des profils expérimentés qui ont 30 ans c'est sûrement bon pour nous sortir de ce Merdier. J'espère qu'on va garder Bayo Buisson... Entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre affirmatif pour 1 montée , c'est le meilleur moyen d'échouer

oui mais là, avec le recrutement que tu fais, on ne peut plus se cacher derrière notre petit doigt !

et si à noel ,on est pas premier, je ne donne pas cher de la peau de sadani !

çà m'étonnerait que joye leur ai dit : on va essayer de faire quelque chose cette saison. et moi le premier, cette année, je vais etre attendre un peu plus de sadani , de ces joueurs au glorieux passé,  de ses compos, de ses choix,de ses tactiques.pour faire court, cette saison, c'est la montée et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout est question d'équilibre et d'intelligence , la montée est l'ambition comme chaque année et jusqu'en National ce sera comme çà , je vois pas en quoi on se cacherait , le recrutement atteste de l'ambition du club et cette année , on sera d'autant plus attendu , en revanche il serait judicieux pas se mettre de pression excessive parce qu'on perd 1 match ou de ne pas etre premier à la treve , çà nous deservirai plus qu'autre chose

Par contre ,  ne jamais etre loin de la tete en terme de points , c'est meme idéal  ,de ne pas etre premier trop tot

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra voir aussi les départs. Pour l'instant à part Amiri et Blanc nous ne sommes pas au courant de grand chose.

Modifié par LaBoule83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Fabien Aléo a signé à Hyères ..... voilà un jeune Toulonnais qui aurait pu être l'avenir, ça me trou le cul de voir ces bons joueurs chez nos clubs voisins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1 654
    253
    2 354
    1
    1 812
  • Dernières réponses

    • C'est vrai que Dilemfu et Moulet c'est 31 et 32 ans. Mais donc le club mise sur la jeunesse en gardant prioritairement Diop, Diallo et Ouasfane, 30, 32 et 34 ans et en laissant partir des jeunes toulonnais ? Tout ne s'explique pas @Phil6983  , la géométrie est variable pour le moment.
    • Selon foot Mercator Yanis Zouaoui, bientôt au Havre
    • Baptiste Etcheverria quitte le Bourges Foot 18 N2 pour s'engager avec Concarneau en National. Romain Caumet quitte le Goal FC (National) pour s'engager avec Bergerac en N2. Hinsa Gaye quitte le Besançon Foot (N3). Benoît Pansier, coach du Besançon Foot en N3 s'engage à Albères Argelès en N3.
    • Toujours l argument joye pour etre dans le déni de l echec monstrueux du clown. Ici c est le sujet de hyeres mais il faut encore defendre boudj je ne sais pourquoi. 3 ans de non sens sportif et de l argent jeté par les fenetres voilà le bilan du gourou, pour celui de joye c est dans les sujets du Sporting. Meme a hyeres ils regrettent moins son depart que ses afficionados du forum. Ouvrez les yeux 3 ans de lose et un maintien obtenu par compan le mec viré au départ.      
    • WAIL ESSAFIANI : LE NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN DU SPORTING Originaire de la région auxerroise, Wail a fait ses classes à l’AJA jusqu’en U19 Nationaux et en équipe réserve avant de partir à Troyes puis Sens en National 3. Il rejoint ensuite Evian Thonon en National 2 où il a passé les 3 dernières saisons. Ce milieu de terrain récupérateur de 24 ans est très combatif, agressif et possède un gros volume de jeu. « Je suis ravi de rejoindre le Sporting qui est un grand club avec une histoire et une vraie ferveur populaire. J’ai déjà joué au stade Bon Rencontre en tant qu’adversaire, c’est un stade magnifique avec une super ambiance. J’ai hâte d’y retourner avec le maillot Azur et Or et tout donner sur le terrain. J’espère vraiment apporter ma contribution et aider le club a faire une grosse saison. » Wail, bienvenue sur la rade !   Source (c) Wail ESSAFIANI : le nouveau milieu de terrain du Sporting - SC Toulon

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock