Aller au contenu


Toulon Alès

Noter ce sujet


Messages recommandés

Pourquoi Ile Rousse qui a 57 Pts (donc 1 de moins qu'Ajaccio) a laissé le match contre Le Las ?

 

Parce que la 12° place ne sera pas synonyme de rétrogradation dans notre groupe puisque Chambery et ou La Penne sont candidats à l'insu de leur plein gré à l'échelon inférieur.

Par contre La Penne (notre prochain et dernier adversaire) n'a pas intérêt à terminer 12° car il risque une double rétrogradation (DH pour la 12° place et DHR pour motif de joueur avec fausse licence) 

Même raisonnement pour Chambery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Par contre Manu, Aix a 56 pts et non 58.

Dans la logique de choses, Ajaccio ne doit pas prendre le risque mais il est tellement peu probable qu'ils finissent relégables que perso, je les vois bien lâcher le match au Las.

Réponse Samedi de toutes façons...

Et en effet, La Penne finalement n'est pas maintenu non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Manu, Aix a 56 pts et non 58.

 

Bien que la question ne me soit pas posé, je me permets de répondre.

Aix a bien 58 Pts (voir le classement FFF http://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2014/304184-championnat-france-amateur-2/phase-1/poule-6/derniers-resultats)

En effet Aix a la particularité d'avoir gagné 2 matchs sur tapis vert

1 contre La Penne (un joueur a joué sous le nom d'un autre joueur)

1 contre Ile Rousse (un joueur Corse a joué alors qu'il était suspendu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(foot nat : La Penne = 11 V 5N 8D = 61

                Ile Rousse = 11 v 4N 9D = 61

 

 

FFF : La Penne = 10V 5N 9D = 57

          Ile Rousse = 10V 4N 10D = 57)

 

Lequel est bon ? J'y comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sortis quand ces résultats de matchs perdus sur tapis verts ? Si c'est après le Las / Ile Rousse, les Corses se sont fait baiser la gueule. Notre match à la Penne s'annonce encore plus compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourquoi Ile Rousse qui a 57 Pts (donc 1 de moins qu'Ajaccio) a laissé le match contre Le Las ?

Je n'ai pas la réponse , la donne a changé depuis , le 12 eme peut etre retrogradable , on l'as su depuis

 

Parce que la 12° place ne sera pas synonyme de rétrogradation dans notre groupe puisque Chambery et ou La Penne sont candidats à l'insu de leur plein gré à l'échelon inférieur.

Là encore , tu es bien affirmatif , les retrogrations de la Penne et Chambery ( pas encore officiel , faut il le rappeler ) ne vont pas empecher le 12 eme de descendre (s'il n'est pas dans le meilleurs 12eme)

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas officiel !!!!  Je t'invite à lire le PV de la FFF qui est sur le site en cause (Sur ce même PV on évoque la rétrogradation de La Penne et Chambery placé en Redressement Judiciaire depuis le mois de décembre)  .  

A noter que l'appel de La Penne ne change rien même si je doute qu'il ait gain de cause car Chambery lui n'a pas contesté  cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur actufoot 83, ils parlent de 5 descentes. Echirolles, Uzès (14ème et 13ème) Chambéry et la Penne relégation administrative. Le 12 ème toujours concerné pour la descente. (actuellement Ile Rousse qui est à 1 point d'Ajaccio....). C'est pour ça que je vois mal Ajaccio lâcher le match au Las. Surtout que leur équipe 1 est aussi au plus mal. Après dans le foot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut commencer par l'emporter contre Ales et ce ne sera pas simple, ils luttent eux aussi pour éviter la 12 eme place

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ce voit que la FFF ,laisse planer le doute sur tout ,pour qu'il n'y a pas d'arrangements possibles jusqu'au bout .

Notre poule c'est une poule de dingues ,sera t'elle la poule aux oeufs d'or ou la poule aux oeufs pourris ,réponse trés bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur actufoot 83, ils parlent de 5 descentes. Echirolles, Uzès (14ème et 13ème) Chambéry et la Penne relégation administrative. Le 12 ème toujours concerné pour la descente. (actuellement Ile Rousse qui est à 1 point d'Ajaccio....). C'est pour ça que je vois mal Ajaccio lâcher le match au Las. Surtout que leur équipe 1 est aussi au plus mal. Après dans le foot.....

 

Et c'est ausi pour ça que je ne comprends toujours pas pourquoi Ile-Rousse s'est laissé acheter par le Las...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'avoue que moi non plus , ils etaient pourtant mieux au courant que tout le monde qu'ils allaient perdre 4 points sur tapis vert ( contre Aix , les grand vernis qui ont récuperé 6 points au total par rapport à La Penne et Ile -Rousse donc) )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Article de foot national concernant le flou des relégations :

http://m.foot-national.com/foot-cfa2-jusqu-a-quatre-meilleurs-douziemes-au-lieu-de-deux-sauves-70619.html

J'ai aussi lu qu'une règle a changé concernant les meilleurs deuxièmes. Apparemment à présent on peut prendre en compte les points engendrés sur les équipes réserves à partir du moment quelles sont éligibles à une montée... Bref tout un bordel encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je demandais plus haut quand est ce que les résultats des matchs perdus sur tapis verts sont sortis. Si c'est après Le Las Ile Rousse, les Corses se sont fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui, la sanction est tombé juste maintenant , Aix -Ile Rousse c'été le match juste avant Le Las - Ile Rousse

 

A noter qu'il n'y a que 2 meilleurs 12 eme repéché sur 8 équipes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la sanction est tombé juste maintenant , Aix -Ile Rousse c'été le match juste avant Le Las - Ile Rousse

 

A noter qu'il n'y a que 2 meilleurs 12 eme repéché sur 8 équipes

avec chambéry et la penne, ca fait 4 meilleurs douzièmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, la sanction est tombé juste maintenant , Aix -Ile Rousse c'été le match juste avant Le Las - Ile Rousse

A noter qu'il n'y a que 2 meilleurs 12 eme repéché sur 8 équipes

Voir l'article de footnational que j'ai mis :) il pourrait bien y avoir au final 4 meilleur deuxième ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprend plus rien avec leur règlement.

y a rien de compliqué a comprendre... chambéry et la penne sont des rétrogradations admnistratives et non sportive... les réglements de la fédé stipulent que pour des rétrégradations adminstratives on sauve en priorité les meilleurs 12ème....donc il y en a déjà deux dès le debut de saison...chambéry sauve le 3ème ..la penne le 4ème meilleur 12ème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock