Aller au contenu


26ème journée : Tarbes - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Après le match nul contre les Genêts, le Sporting se déplace à Tarbes samedi 2 avril à 17H pour la 26ème journée. ( Dans le même temps, Ajaccio reçoit Le Pontet plutôt pas mal du tout et Martigues va à Uzes plutôt en forme depuis 2 , 3 matchs... )Nous sommes à 8 points d'ajaccio et il reste 9 matchs... Bref, chacun est libre d'y croire ou non... Mais en tout cas : ALLEZ TOULON ps : Panenka, ton délai d'une heure a été à peu près respecter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Même si on jouera encore Martigues et Ajaccio, 8 points de retard à quelques emcablures de la fin, ça me parait beaucoup à remonter maintenant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on jouera encore Martigues et Ajaccio, 8 points de retard à quelques emcablures de la fin, ça me parait beaucoup à remonter maintenant.
surtout avec des joeurs en bois et des entraineurs qui n'en sont pas......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand bataillé entraineur à la place des 2 ???? ca se faisait dans les années 70, le président qui mettait le survet le lundi matin :) :)
ce qui se faisait aussi , c'est que les joueurs s'auto- géraient face à la nullité de leur entraineur..je me souvient de toulouse en ligue 1...mais pour cela, faut avoir le sens du jeu,des responsabilités et de l'honneur face aux défaites et aux non -matchs.....bref, je doute fort que ceux qui représentent la ville, le maillot azur et or le club et malgrès tout: TOUT les amateurs de foot toulonnais en aient la volonté (la vie est belle malgrès le ridicule) et les capacités intélectuelles .........ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI PERDS..............ICI C TOULON!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sait quand notre point en moins prend effet ? Une info pour ceux qui y croirait encore : Si nous gagnons TOUT nos matchs ( utopie ) jusqu'à la fin de la saison, on a en dernière journée : Martigues - Gfco ajaccio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui se faisait aussi , c'est que les joueurs s'auto- géraient face à la nullité de leur entraineur..je me souvient de toulouse en ligue 1...mais pour cela, faut avoir le sens du jeu,des responsabilités et de l'honneur face aux défaites et aux non -matchs.....bref, je doute fort que ceux qui représentent la ville, le maillot azur et or le club et malgrès tout: TOUT les amateurs de foot toulonnais en aient la volonté (la vie est belle malgrès le ridicule) et les capacités intélectuelles .........ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI PERDS..............ICI C TOULON!!!!!
Eddie, je te vois t'énerver depuis quelques posts... Allez ca ne fait rien.. On redémarre en DH.. c'est pas si mal.. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie, je te vois t'énerver depuis quelques posts... Allez ca ne fait rien.. On redémarre en DH.. c'est pas si mal.. :)
si, JB, çà sert à tout........a voir autre chose (pour les quelques matchs restant à jouer à br) que la daube qui nous servent pendant des mois......bref, à montrer simplement qu'il y a encore quelqu'un qui commande dans ce bordel!!que fait bataillé???????il n'y ai plus, il a décroché et ne gère meme plus les affaires courantes ,je pense!!! et seul les zingaro et boumillat font ceux qu'ils veulent.comment peut on , ne serait ce que toléré qu'amar s'auto -proclame titulaire à la place de micheletti?????????et ne rien dire!!!!!!!DEHORS!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, JB, çà sert à tout........a voir autre chose (pour les quelques matchs restant à jouer à br) que la daube qui nous servent pendant des mois......bref, à montrer simplement qu'il y a encore quelqu'un qui commande dans ce bordel!!que fait bataillé???????il n'y ai plus, il a décroché et ne gère meme plus les affaires courantes ,je pense!!! et seul les zingaro et boumillat font ceux qu'ils veulent.comment peut on , ne serait ce que toléré qu'amar s'auto -proclame titulaire à la place de micheletti?????????et ne rien dire!!!!!!!DEHORS!!!!!!
Hé oui je suis d'accord... Mais regarde on nous tient au courant de rien.. On nous prend pour des cons et cela depuis la descente...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

ça sert à rien d'attendre des réponses de PB sur FB puisqu'il a tout simplement abandonner ce dernier. :)Il aurait pu supprimer carrément la page car c'est vraiment pathétique avec toute ces pubs ... enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Est-ce quelqu'un sait quand notre point en moins prend effet ?
Il est avec sursis, donc normalement on ne le prend pas, jusqu'au prochain pépin du même genre.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

PB doit se consacrer un peu a sa famille,on peut pas lui reprocher je pense,de toute façon c'est pas lui qui détiens les clefs c'est l'autre la celui sois disant qui se disait fatigué par ses dix ans au club,de bonnes choses au départ et puis de la m.. a la fin,un peu comme un architecte qui dynamiterait sa propre création,bref du grand n'importe quoi au moins la on est régulier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fond ok, wolfinrage ! dans la réalité, pas du tout d'accord !B.P est bien le veritable responsable du gachis et ce, depuis sa prise de fonction.il s'était certainement vu une carrière à la mourad. hélas la mayo n'a pas pris, puisque n'y connaissant finalement rien, il a préféré s'appuyer sur des nuls que de chercher à comprendre comment marchait la mécanique.rien que ce forum, aurait pu lui ouvrir les yeux, mais il a préféré casser dalger, les supporters qui en avaient marre de voir de la daube, les éducateurs et entraineurs du club, virer ou faire partir les bénévoles !on récolte ce que l'on sème ! à se croire trop beau ..... la seule chose que l'on pourrait à benci, c'est de vouloir à tout prix récupérer son fric alors que lui aussi est responsable, en partie, du fiasco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage
sur le fond ok, wolfinrage ! dans la réalité, pas du tout d'accord !B.P est bien le veritable responsable du gachis et ce, depuis sa prise de fonction.il s'était certainement vu une carrière à la mourad. hélas la mayo n'a pas pris, puisque n'y connaissant finalement rien, il a préféré s'appuyer sur des nuls que de chercher à comprendre comment marchait la mécanique.rien que ce forum, aurait pu lui ouvrir les yeux, mais il a préféré casser dalger, les supporters qui en avaient marre de voir de la daube, les éducateurs et entraineurs du club, virer ou faire partir les bénévoles !on récolte ce que l'on sème ! à se croire trop beau ..... la seule chose que l'on pourrait à benci, c'est de vouloir à tout prix récupérer son fric alors que lui aussi est responsable, en partie, du fiasco !
Ah oui maintenant je dis pas,il a aussi largement sa part de conneries dans sa façon de gérer le club ( si on peut parler de gestion..) notamment le maintien d'une confiance envers "ben et nuts" les deux con/sanguins,le pire c'est que son arrogance les supporters vont aussi la payer :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord avec vous tous dans l'ensemble, mais, je reste un optimiste modéré...Un léger mieux dans les résultats de ces derniers temps, alors tant qu'on survit...Nous sommes à 6 points de Martigues et pourquoi pas finir 2ème ?On ne sait jamais...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
et aussi dans les tribunes non ? ! mdrrrrrrr
oui mais dans les tribunes ,les gonzes ne dirigent rien, si ce n'est supporter...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock