Aller au contenu


OM 2 - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

la victoire à Chambéry sera obligatoire! à partir de là on pourra penser à regarder pour la deuxième place , en cas de nul ou de défaite on tirera un trait définitif sur un éventuel espoir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera jamais dans les 4 meilleurs deuxième. Faut pas se leurrer. Aubagne terminera 2 ème. Terminé pour la montée. Préparons la saison prochaine en cfa2.

 

donc on espère plus rien et on fini en roue libre ??? il reste encore des matchs MERDE !!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui. Je persiste et signe. Nous finirons au mieux 3 ème. Aubagne finira 2 ème. Par contre le "merde" tu peux le garder pour toi.

T'es à 1 point d'Aubagne Jean Mi , je comprends pas ton pessimisme

A contrario, on aurait 1 point d'avance sur eux tu considererais qu'on finirait obligatoirement 2 eme?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter va falloir finir 2 ème. Pour la première place c'est torché. Et si par chance nous finissons 2 ème, faudrait qu'on soit dans les 4 meilleurs deuxième Ca fait beaucoup de si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je regarderai le match sur om tv mardi soir. Parce qu'en échangeant avec les copains présents, on a pas forcément vu le même match. Malgré le fait indéniable que l'OM semble intouchable, jamais je n'ai paniqué. Toulon a géré et malgré l'arrêt du match en 1ère 1/2 temps suite un jet de projectile sur Djaballah (là où je pensais que c'était des crachats) et les gros coups de pressions des cerveaux marseillais. Les occasions marseillaises, vous les avez lu au cours du live. Celles toulonnaises... aussi. De mon point de vue, Toulon aurait dû se créer une grosse occasion si encore une fois Gomis avait levé la tête, il avait 2 solutions à gauche et à droite là, où la défense marseillaise était absente : il a préféré multiplier les crochets pour finir par se faire reprendre par un défenseur... Dans les dernières minutes, nous avons 2 coups de pieds arrêtés : un CF et un corner, tous 2, très mal tirés. J'ai trouvé Toulon serein en 2nde période, bien plus qu'en première. Bellay a fait un gros match mais l'homme qui aura marqué les esprits cette AM aura été : Mika BLANC. Il a été énorme, un boss ! Ma grosse déception : Bayo ! Pas serein, agressif dans le mauvais sens du terme... Bref, vu tout ce qu'il nous a apporté, on ne le blâmera pas. Un Toulon en déça mais fasse au leader incontesté et incontestable du groupe. Prenons les matchs les 1 après les autres et nous verrons bien dans quelques semaines si nous finissons dans les meilleurs seconds ou, si nous repartons en CFA2 la saison prochaine.

 

Homme du match pour moi : l'arbitre. Il y a au moins 3 saisons qu'on en a pas eu un aussi bon. Serein, courageux avec de la poigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo,match équilibré il me semble,avec quelques beaux arrêts de  Boukhit ,ce gardien devient de mieux en mieux ,au debut il me faisait peur,mais il a pris de l'assurance ,bravo..bon pour ce match nul ,il y a quelques temps en arrière on aurait signé de suite pour un nul chez le leader...mais aujourd'hui on en veux plus ,car le club reste sur une bonne série et reste si proche de la 2eme place..et la on regrette tout ces points perdus contre nos voisins...les regrets sont là..même si rien n'est encore  vraiment jouer  ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour monter va falloir finir 2 ème. Pour la première place c'est torché. Et si par chance nous finissons 2 ème, faudrait qu'on soit dans les 4 meilleurs deuxième Ca fait beaucoup de si.

Il faut finir 2 eme , on verra si on y parvient mais ce match nul est  quand meme positif faut arreter de deconner !!!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nul de ce soir est plutot un bon résultat, et on ne doit pas avoir de regrets, bien au contraie.on a un groupe et une équipe.18 points sur 20 possible lors des 5 derniers matchs ,avec 2 déplacements compliqués à aubagne et marseille.

les regrets, je les ais surtout contre les 2 matchs cntre le las, le match aller contre l'xx et quelques autres bien moisis.....

on a perdus du temps lors d'une grosse première partie de championnat, on a pris trop de retard à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui. Je persiste et signe. Nous finirons au mieux 3 ème. Aubagne finira 2 ème.

 

Un point de réglement

Tout peut arriver méme les plus surprenantes

Imaginons que nous ayons le méme nombre de points qu' Aubagne  à égalité pour la   deuxiéme place   à la fin du championnat

Je pense que le règlement  (goal a.  particulier) nous donnerait la deuxiéme place vu que nous les avons battu deux fois (3 à 1 et 0 à 1)  (Tout cela compte tenue d' étre dans les 4 meilleurs seconds.....) pour une montée éventuelle.

 

Hélas si ce cas se produisait avec LE LAS ' c'est nous qui serions troisième  battu deux fois.......

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock