Aller au contenu


OM 2 - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

Samedi 4 avril à 15H00, notre Sporting se déplacera comme vous le savez à l'XX. ( cela sera le dernier match contre une réserve du championnat ).

Match capital ( une fois de plus ) pour continuer à espérer. C'est simple sur les deux derbys de la poule et donc sur 4 confrontations, il s'agira d'en gagner au moins une ! Et c'est donc ce match là. 

On a beau les haïr, il faut reconnaitre qu'ils font une saison quasi parfaite... 3 défaites seulement. ( Meilleure attaque et meilleure défense de loin du championnat ).

Quant à nous c'est bien simple, on fait un formidable 16/16 et 3 matchs d'affilés sans encaisser le moindre but ! 

Nous sommes en pleine confiance. 

 

Cependant : 

Quid des mesures de sécurité qu'ils doivent nous assurer pour nos supporters ? 

Qui des retombées de la 1 sachant que leur équipe première préparera le match contre le PSG ? 

 

Bref, tout ceci mis à part, il nous faudra des guerriers pour gagner là-bas et y croire jusqu'au bout.

Et puis qui sait... tu gagnes à l'XX, tu les fais douter, et sur le sprint final tu franchis la ligne avant eux ? 

Encore trop d'interrogations incertaines alors contentons nous de gagner CE MATCH ! 

 

VIVE LE SPORTING ( Ce club va nous rendre fou...! Allez toulon !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Tres émouvant et tres bel article,  

Un petit miracle pour notre club ?

 

Samedi 4 avril à 15H00, notre Sporting se déplacera comme vous le savez à l'XX. ( cela sera le dernier match contre une réserve du championnat ).

Match capital ( une fois de plus ) pour continuer à espérer. C'est simple sur les deux derbys de la poule et donc sur 4 confrontations, il s'agira d'en gagner au moins une ! Et c'est donc ce match là. 

On a beau les haïr, il faut reconnaitre qu'ils font une saison quasi parfaite... 3 défaites seulement. ( Meilleure attaque et meilleure défense de loin du championnat ).

Quant à nous c'est bien simple, on fait un formidable 16/16 et 3 matchs d'affilés sans encaisser le moindre but ! 

Nous sommes en pleine confiance. 

 

Cependant : 

Quid des mesures de sécurité qu'ils doivent nous assurer pour nos supporters ? 

Qui des retombées de la 1 sachant que leur équipe première préparera le match contre le PSG ? 

 

Bref, tout ceci mis à part, il nous faudra des guerriers pour gagner là-bas et y croire jusqu'au bout.

Et puis qui sait... tu gagnes à l'XX, tu les fais douter, et sur le sprint final tu franchis la ligne avant eux ? 

Encore trop d'interrogations incertaines alors contentons nous de gagner CE MATCH ! 

 

VIVE LE SPORTING ( Ce club va nous rendre fou...! Allez toulon !! )

Prions aussi que pour les deuxiemes des autres groupes cela se passent mal en fin de saison.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'après ce qui se dit, la sécurité de L'XX va interdire la venue de voitures immatriculées du 83 aux abords du stade. Ceci me paraissant assez fou mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Perso, j'ai trouvé la parade : j'irai là-bas avec un supporteur toulonnais vivant à Aubagne ^^ Voiture déjà pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso je suis immatriculé du 06 donc ça passe ;) faudra juste enlever mon écusson, écharpe de la voiture et surtout savoir se retenir de supporter l'équipe... Ça, ça sera dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le club n'assurera pas le déplacement et sa responsabilité pour ce dep , Daads ,la police ne peut pas t'interdire de venir avec ta voiture mais il n'y aura pas de mesure de sécurité pour ceux qui le feront

 

Si l'** gagne , ils seront en CFA la saison prochaine (ils auraient au moins 9 points d'avance sur le 2 eme pour 5 matchs à jouer ), ou ils nous explosent ou ils dejouent , esperons que la chance qu'ils ont eu au match aller sera de notre coté cette fois...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars comme d hab jouons les matchs et gagnons les apres on fera les comptes c est vrai que celui la est vraiment particulier !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai bien voulu voir ce match mais est ce vraiment raisonnable bref on y sera par la pensée allez Toulon il faut y croire la gnac la grinta et la victoire sera au bout

Tiens ! revoilà Dominique, ça fait plaisir. Comme quoi quand on à l’âme Jaune et bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va t'on réussir à gerer le dernier des 4 matchs que tout les supporters avaient cochés en début de saison, ou allons nous sombrer corps et ames pour la quatrième fois...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allons nous avoir une deuxième victoire d'affilé à l'extérieur ? Chose jamais réalisé depuis le début de la saison ?

Je me tâte vraiment à y aller... C'est vraiment LE match de la saison ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fin de compte, vu que même le résultat contre le leader compte dans le classement des meilleurs seconds, on peut pas vraiment dire que c'est que du bonus...

Toulon 3-4 Le Las

Le Las 1-0 Toulon

Toulon 0-1 OM2

Soit 3 pts pris sur 12 possibles... si on perd ce sera 4 pts pris sur 16 possibles. Pas super pour espérer finir dans les 4 meilleurs seconds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Avec un match en moins et surtout ça change tout les week end ce classement, on peut pas trop se fier à ça pour le moment, prenons les match un par un et gagnons les, on verra bien  où ça nous mène..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signe pour un bon ou mauvais 0 à 0 ! lol

un nul entretiendrait encore un peu l''espoir.

une défaite sonnerait pratiquement le glas de nos espoirs, car on aurait pris que trop peu de points face aux 6 premiers.

enfin,si on gagne la bas...je suis persuadé que l'on va au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouons les matchs les comptes on les fera jusqu au bout de toute façon n oubliez pas que les résultats sont souvent surprenant en fin de saison !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prétentieux Fernandez, la première place n'est pas synonyme d'être meilleur, peut-être ont-ils bénéficier de conditions plus favorable que nous...Sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock