Aller au contenu


OM 2 - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

J'ai plutot retenu que pour lui nous sommes " une tres bonne équipe" et "la meilleure du championnat"

Au match aller il avait aussi dit que  meme le partage des points sur la phisionomie du match aurait été bien payé pour eux

 

Dob et Gomis font leur retour de suspension Jean-Mi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Moi ce qui me fait peur, c'est que l'équipe actuelle tourne très très bien sans Dob. J'adore Riad qui est un très bon joueur et qui est très utile au Sporting, mais force est de constater que l'équipe sans lui tournait vraiment bien. Je ne dis pas que c'est lui qui nous coute des points, LOIN DE LA, seulement j'ai peur que son retour perturbe les repères qu'ont Reset Azziz et Djaballah qui sont nettement plus rapides. Mais bon encore une fois, Riad est un super joueur et le club a bien sur besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin on jouera pas avec le meme 11 jusqu'à la fin , les Dob Gomis voir Manas qui m'as l'air de revenir , Zaiani ou encore Gueye qui recourt depuis quelques temps , on aura besoin de tout le monde

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'à moitié étonné vu ce qu'il s'est passé en marge du match aller...

Du coup, c'est complètement déconné qu'à cause d'une quarantaine d'indep supportant ce club de merde, les supporters azur et or en subissent les conséquences et ne puissent se déplacer pour cette affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ils sont pas capable de gérer allez au grand max une centaine de supporter ( spectateurs)  et après ça va aller en ligue des champions ! Vraiment un club de ravant!  j'espère que les notre vont les "bruler" sur leur terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'un arrêté préfectoral interdit tout déplacement...je me pose une petite question: pourquoi foot national ne diffuserait-il pas la rencontre comme il le font pour d'autres clubs ?

 

Ou M.JOYE mettez-nous un lien OMTV pour voir le match gratos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'un arrêté préfectoral interdit tout déplacement...je me pose une petite question: pourquoi foot national ne diffuserait-il pas la rencontre comme il le font pour d'autres clubs ?

Ou M.JOYE mettez-nous un lien OMTV pour voir le match gratos ?

C'est la fff qui le fait pas foot national qui se charge juste de relayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters toulonnais du Sporting Toulon Var ont été interdits de rencontre à Marseille.

Lors de la commission de sécurité organisée lundi à Marseille pour le match de CFA 2 entre l'OM2 et le Sporting Toulon Var, le préfet a annoncé qu'un arrêté préfectoral interdirait pour des raisons de sécurité le déplacement, dimanche à 15 heures, des supporters toulonnais sur cette rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste récupéré les points perdus au match aller et si possible  mettre une rouste à ce club de merde !!

"Toulonnais et rien d'autre"

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je demande justement

Qu'est-ce que tu fous abonné à ce truc ? Hahaha

Je ne pense pas qu'ils diffusent les matchs de leur reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Qu'est-ce que tu fous abonné à ce truc ? Hahaha

Je ne pense pas qu'ils diffusent les matchs de leur reserve

 

C'est dans mon abonnement numéricable j'y suis pour rien haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock