Aller au contenu


Toulon - Nîmes 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Le but d'Alex contre Tours vendredi ( le gars qui a posté la vidéo s'est trompé de titre ) ,à noter qu' il été présent pour le match de la réserve contre le Jonquet cet aprem

 

http://www.dailymotion.com/video/x2k4gq3_goal-ketkeophomphone-nimes-1-1-tours-20-03-2015_sport

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller semaine encore capital pour un match capital samedi, info sur les entrainements blessés ?

 

 

Forum calme en ce début de semaine, j'espère comme toi en savoir plus sur ceux qui sont aptes à jouer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tout cas vu les nombreux indisponibles (et non des moindre ), ce match s'annonce particulierement compliqué

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu les nombreux indisponibles (et non des moindre ), ce match s'annonce particulierement compliqué

 

compliqué ou pas il faudra le gagner et on va pas non plus jouer le match a 9  les jeunes peuvent nous apporter cette fougue et nous donner une victoire

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A votre bon cœur : quelqu'un passerait-il près de Rocbaron pour aller au match puis rentrer chez lui ? Je me suis fait une double entorse + les ligaments externes donc pour conduire, c'est plus que chaud !!! Je suis avec mon fils de 4 ans.

Modifié par Cunnie
Trouvé :D !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho merde mon pote, comment t'as fait ça !!!!   une vieille groupie t'es tombée dessus ?

 

gagner ce match est moins important que construire une politique sportive cohérente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Désolé pour toi Cunnie , je ne peux venir te chercher

 

Phil , t'as derniere phrase sonne juste , souhaitons malgré tout 1 victoire pour entretenir l'espoir , c'est tout ce qu'il nous reste

 

Pour ce soir ,les 4 remplaçants seront choisit parmi ces 5 là :

Jordan Gomis , Manas , Baldé , Goupi et Labatut

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Phil, j'ai repris le foot il y a quelques semaines mais en loisirs et vétéran, tu tombes sur des bouchers... Gardien de but sur une sortie, l'attaquant aussi mince que moi, m'a sauté sur la jambe...

 

Vardor, t'inquiète, j'ai trouvé ;)

 

Concernant le match, ce sera difficile mais peut-on espérer que l'accumulation de suspensions, blessures, ... puisse, booster les présents du jour ? Moi j'ai envie de croire à la victoire et suis convaincu que le groupe et quel que soit sa place en fin de saison, nous surprendra encore... et dans le bon sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un petit article ce matin sur VM sur le match de ce soir...

 

post-366-0-31291400-1427537094_thumb.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain post me consterne pourquoi nous ne garderions nous pas un peu d espoir !!!!

bon il est vrai aussi que les posts ce font rare .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ce soir ,les 4 remplaçants seront choisit parmi ces 5 là :

Jordan Gomis , Manas , Baldé , Goupi et Labatut

J'ai oublié Mdahoma

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Du coup y aura certes un peu de jeunesse sur le banc (et c'est sympa aussi) mais l'équipe sera compétitive, la minitrêve est venue à point nommé.
Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock