Aller au contenu


Toulon - Ajaccio 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



petit bonsoir , de corse . 

j ai beaucoup appreccie votre hospitalite lors de la venue des jeunes d ajaccio le week end dernier .

pouvez vous me donnez la date de votre prochain match sur notre ile ? 

et bien sur deuxieme question , les deux gros courageux que sont vos numeros 3 et 5 auront ils autant de courage pour faire le prochain deplacement (quelque soit le stade en corse ) ,que de frapper par derriere le plus lachement du monde un jeune de 19 ans dans le couloir qui menait au vestiaire a la fin d un match gagne par leur equipe .

en esperant une reponse de votre part . merci .

Modifié par rorodela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bonsoir , de corse . 

j ai beaucoup appreccie votre hospitalite lors de la venue des jeunes d ajaccio le week end dernier .

pouvez vous me donnez la date de votre prochain match sur notre ile ? 

et bien sur deuxieme question , les deux gros courageux que sont vos numeros 3 et 5 auront ils autant de courage pour faire le prochain deplacement (quelque soit le stade en corse ) ,que de frapper par derriere le plus lachement du monde un jeune de 19 ans dans le couloir qui menait au vestiaire a la fin d un match gagne par leur equipe .

en esperant une reponse de votre part . merci .

la vraie question est pourquoi votre 4 a pris un emplatre???

la réponse est, qu'il a insulté de sale arabe le 3 de chez nous tout le long du match......si çà se fait courament en corse, sur le continent, beaucoup moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On en parle du match aller et de votre guet apens digne des plus grands courageux ou tu te rends compte tout seul de l'énormité de ton message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je mets le "hola" tout de suite avant que ça ne parte en barigoule.

 

rorodela s'est inscrit visiblement que pour ça.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ton club va revenir 2 fois à Toulon la saison prochaine, tu seras du voyage ? 

 

laissez tomber, il n'aura jamais les couilles de venir à BR mais sera très fort à 30 contre 1 chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se numero 4 au match aller a chercher il vient chez nous il cherche dans la vie quand on cherche on trouve sa lui apprendra a se tenir et a respecter que l'on soit arabe noir blanc chinois on et tous pareil les propos raciste sont condamner par la loi mais dans la vie parfois la loi ses la loi des poings. N'oublie pas que nos viendront sans crainte labas en corse tandis que vous ajaccio vous venez beaucoup sur le continent comme vous dite ( les 2 toulon aubagne la penne arles l'om) sa fais 6 deplacements pense y avant de tenter quoi que se soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ton club va revenir 2 fois à Toulon la saison prochaine, tu seras du voyage ? 

 

laissez tomber, il n'aura jamais les couilles de venir à BR mais sera très fort à 30 contre 1 chez lui

penses tu vraiment que je vais attendre le prochain deplacement d ajaccio a toulon ? 

si oui, suis vraiment tres decu de ta part que tu me sous estimes a ce point .....

a bon entendeur et comme je n ai vraiment pas envie de vous repondre a tous individuellement prenez ce message comme un dernier avertissement , sans frais pour l instant , juste pour preciser qu il ne s agit en aucun cas de racisme .......mais tout suimplement de punir trois personnes qui ont frappes lachement un jeune de 19 ans par derriere ....

Modifié par rorodela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rorodela ,la prochaine fois que vous venez a toulon,puisque tu joues les gonzesses et les pleureuses,on t'en mettra 2 fois plus;

Si jouer en corse c'est difficile, jouer a toulon pour vous va vite devenir mission impossible;souviens t'en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ne rentrez pas dans son jeu... il est pitoyable à l'instar d'autres clubs corses pitoyables comme le CA Bastia ou un joueur avait montré son cul tout blanc à la Mouraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh tu te rappelles du match aller où vous avez été honteux (GUET-APENS SUR VIEUX, FEMMES ET ENFANTS) ??
Et tu viens te plaindre ici qu'un mec qui cherche la merde pendant tout le match se prend une emplâtre ?

Mais vous êtes incroyables dans ce club de m*** !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qu'il aurait peut-être fallu, c'est que Ouasfane ou Sahnoune aille parler au délégué concernant les propos rascistes de leur numero 4.

Parce que je pense qu'ils sont mesquins et vont ensuite pleurer pour avoir gain de cause. S'ils savaient jouer aussi bien au football que la provocation, ils survoleraient le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il aurait peut-être fallu, c'est que Ouasfane ou Sahnoune aille parler au délégué concernant les propos rascistes de leur numero 4.

Parce que je pense qu'ils sont mesquins et vont ensuite pleurer pour avoir gain de cause. S'ils savaient jouer aussi bien au football que la provocation, ils survoleraient le championnat...

arretez un peu de parler du football corse que vous jalousez tous autant que vous etez , pour justifier de la lachete de vos joueurs .....de vos joueurs qu ils soient blancs blacks ou arabes ne me derangent pas ....par contre laches oui beaucoup ......

Modifié par rorodela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça ne te dérange peut-être pas toi, mais ça semble déranger le 4 de chez toi. C'est bien beau de défendre l'indéfendable mais du coup t'es et vous êtes pas crédibles.

De plus je ne cite pas TOUS les clubs Corses. Seulement ceux qui s'imaginent être intouchables comme ton club ou le CA Bastia.

Par ailleurs, j'ai rien contre le Gazélec qui eux ne nous ont JAMAIS mal reçus et n'ont jamais été mal reçus chez nous.

Bref, tu ne crois pas que si votre 4 a pris des coups c'est pas pour rien? On te parle de propos racistes et tu dévies...

Comment réagirais tu si un maghrébin venait insulter tout le match de "sale Corse" à un de tes joueurs? Pose toi cette question au lieu de crier au scandale et de défendre l'indéfendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Continentaux"

"Rentre chez toi, Gaulois"

"Sale Français"

"Brûle ta mosquée"

"Va manger ton couscous, Bâtard"

"Arabe de merde" 

 

Et j'en passe. 

 

Toutes ces gentillesses sont des extraits réels d'un Fréjus - Bastia vécu en tribune corse (face à un public inexistant ou composés de 3 petits vieux au passage...) où je ne remettrez donc jamais les pieds. 

 

Autant dire que ce qui s'est passé le week-end dernier ne me surprend guère.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Continentaux"

"Rentre chez toi, Gaulois"

"Sale Français"

"Brûle ta mosquée"

"Va manger ton couscous, Bâtard"

"Arabe de merde" 

 

Et j'en passe. 

 

Toutes ces gentillesses sont des extraits réels d'un Fréjus - Bastia vécu en tribune corse (face à un public inexistant ou composés de 3 petits vieux au passage...) où je ne remettrez donc jamais les pieds. 

 

Autant dire que ce qui s'est passé le week-end dernier ne me surprend guère.

a part : "arabe de merde " , qui je te donne raison n est pas beau , je ne vois pas par quoi tu es surpris ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis un peu sensible à tout ça (peut-être que j'ai trop fréquenté les tribunes toulonnaises ou tu n'entend JAMAIS de commentaires xénophobe) mais tant mieux si ça ne te choque pas.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aucun commentaire alors pour avoir frappé des femmes et enfants à domicile ? Tu crois que c'est mieux...

Eux, n'avaient provoqués à aucun moment.

Tu es pitoyable dans ton argumentation. Tout ça parce que ton gamin raciste (parce que oui j'imagine que c'est ton gamin que tu défends...) a eu juste ce qu'il méritait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock