Aller au contenu


Classement D1 "élite" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 6 après la J8

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D1 "Elite" : Gros suspense pour la J9 !!!

 

Chassés croisés sur le podium! !!! Bibinho confirme sa remontée et prend le commandement à 1 journée de la fin de la saison grâce à sa victoire 2/0 sur The Goat aux abonnés absents pour cette J8!

Touloindesyeux remonte sur le podium après sa belle victoire sur celtic 4/2.

Piozito83 et Daaads83 vainqueurs de Remy83 et Lienad83 sortent de la zone rouge.

Le match de la survie entre Ludo83  et Azur et Or tourne à l'avantage du premier nommé.

 

Les enjeux de la dernière journée:

pour le titre:

le 6éme titre du LotoFoot de Larascasse.fr se jouera donc entre bibinho (champion saison 4) et Lienad83.

Une victoire de bibinho condamnerait celtic (vainqueur saison 5) à la relégation en D2.Lienad doit vaincre impérativement Touloindesyeux pour le titre en espérant au minimum un nul de bibinho dans le même temps.
 

pour la relégation:

Ludo83/Remy83, malheur au perdant!, pour Azur et Or et celtic,ils devront se défaire impérativement de The goat et bibinho s'ils veulent garder un soupçon d'espoir!!!

 

les résultats de la J8 et classement à J-1:

post-366-0-01350600-1424125043_thumb.jpg

post-366-0-55294000-1424125061_thumb.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J'espère que Bibinho appréciera mon fair-play...

'tain je me déteste, chaque année je loupe une journée !! Alors que le podium me tendait les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben si les carottes ne sont pas cuites, c'est vraiment pas loin !

 

Va falloir songer à la saison prochaine, lol.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est 6 à l'être... C'est dire l'importance de cette dernière journée !

J'espère réitéré l'exploit de la saison dernière: passer toute la saison en relégation et me sauver sur les deux derniers matches ! Si seulement... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui tu es la meilleure attaque de la saison ! Mais malheureusement tu es la moins bonne défense. Tu es tombé à chaque fois sur des bons pronos de tes adversaires.

Si on avait été en D3 et son système de point différent, tu serais premier ^^

Bon moi d'après mes calculs j'ai réussi à me maintenir malgré ma défaite.. c'était chaud cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock