Aller au contenu


Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico

Noter ce sujet


Messages recommandés

Ils ont privatisé les rues, les gars du Las?

Si c'est le cas, ils sont forts ces gonzes...

le club de l'olympique du las aurait été acheter par le Qatar ( a verifier quand méme )...avec de l'argent tout est possible .. ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Donc l'argent de nos impôts va servir a payer des fonctionnaires de police pour entraver la libre circulation et nous empêcher de voir un match ou la seule perspective correcte reste la passerelle.

 Merci et encore bravo les dirigeants du Las ,Mr le Maire,Mr le préfet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors j' avais un tas de bouteilles en verre à jeter....

Je n.imaginais pa que tout était bon pour empêcher de la part de Toulonnais pour empêcher d'autres Toulonnais d'aller voir un match de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui peut paraître con mais...pourquoi trouvez vous anormal que Le Las veuille jouer sur SON terrain?

Par ce que son stade ne peut contenir que 300 spectateurs debouts, qu'il n'y pas de tribune..... en un mot car la sécurité laisse à désirer.

Si le club ne désire pas jouer à B.R on aurait pu jouer sur la pelouse de Font pré; stade homologue par la FFF pour les matchs de CFA....

Est il nornal que des Toulonnais empechent d'autres Toulonnais à assister au match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque ce stade delaune n'est meme pas digne d'une rencontre de phb; et encore moins pour le derby toulonnais de cfa2; on voudrait une fois de plus tuer le foot a toulon on ne s'y prendrait pas autrement; c'était l'occasion révée de relancer un peu le foot a toulon meme pour une journée; et bien non la mairie ne fait des efforts que pour le rugby; c'est sur le foot a toulon est bien mort dans l'indiférrence générale ,tout le monde et surtout au haut niveau s'en fout; si le maire vient pour le derby football de sa ville,il restera debout dans ce stade que méme un village ne voudrait pas, mais au fait il ne viendra surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parceque ce stade Delaune n'est méme pas digne d'une rencontre de phb;

et encore moins pour le derby toulonnais de cfa2;

on voudrait une fois de plus tuer le foot a Toulon on ne s'y prendrait pas autrement; c'était l'occasion révée de relancer un peu le foot à Toulon meme pour une journée;

Et bien non, la mairie ne fait des efforts que pour le rugby;

C'est sur le foot à Toulon est bien mort dans l'indiférrence générale

,tout le monde et surtout au haut niveau s'en fout;

si le maire vient pour le derby football de sa ville,il restera debout dans ce stade que méme un village ne voudrait pas, mais au fait il ne viendra surement pas.

Tout a fait d'accord

Tout cela est Scandaleux,

Je ne comprends toujours pas pourquoi la fédé a homologué  ou plutôt a accordé un dérogation pour ce stade.

Encore des arrangements de bas étage.........sans doute

 

Il n'a qu'a souhaiter qu'ils prennent un carton et que pour une fois on mette toutes nos occasions au fond......

celà  sera leur punition......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le Maire et son staf seront la !!!

 

Source le Las !!!

 

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????? Il est a souhaiter qu'ils ne le regrettent pas , ou viennent t 'ils pour encourager le Las ?

Ou autre chose qui nous tuererait définitivement que nous ne voulons pas et que je ne prononcerais pas......

Commençant par F..... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Houlala, mais c'est qu'il est colère le Lulu qui a déjà son billet d'entrée...

 

J'entends tout ce que vous avancez concernant la sécurité mais ça n'est pas le problème du STV. C'est bien celui du Las et si des supporteurs de la rascasse avaient la lumineuse idée de briller, c'est encore le Sporting qui serait montré du doigt.

 

Encore une fois, je ne trouve en rien anormal que le Las veuille jouer sur son terrain ! Il y a ses repères, ses habitudes, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, mais c'est qu'il est colère le Lulu qui a déjà son billet d'entrée...

 

J'entends tout ce que vous avancez concernant la sécurité mais ça n'est pas le problème du STV. C'est bien celui du Las et si des supporteurs de la rascasse avaient la lumineuse idée de briller, c'est encore le Sporting qui serait montré du doigt.

 

Encore une fois, je ne trouve en rien anormal que le Las veuille jouer sur son terrain ! Il y a ses repères, ses habitudes, ....

 

Complètement d'accord sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le Las jouaient bien leur match domicile à BR il y a peu et quand on compte le nombre d'anciens STV chez eux c'était pas non plus le bout du monde..

Apres ils reçoivent c'est leur droit mais qu'ils ne reviennent pas squatter BR pour leurs matchs de championats à l'avenir ou ce sera la preuve qu'ils n'ont vraiment pas de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'importe le lieu ou l'endroit ,Delaune ou br  ,tribune ou debout ,le plus important c'est que le sporting récupère les points laissés au match aller...le las ne nous aime pas c'est pas un scoop......seulement la victoire dimanche..j’espère juste que nos joueurs donneront tout !!

j'y serait...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je ne trouve en rien anormal que le Las veuille jouer sur son terrain ! Il y a ses repères, ses habitudes, ....

Donc a contrario il est normal  que des Toulonnais au sens large du terme ne puissent pas assister au match car même si 150 places sont en autre allouées au STV des personnes resteront sur le carreau.

 

Au fait pourquoi jouons nous le dimanche alors que les matchs de CFA2 sont fixés par la 3F le samedi ?

Parce que les dirigeants du STV ont du donner leur accord ! 

 

Je complete mon message en faisant un copier coller d'un article paru sur le site des socios.

 

ICI C'EST TOULON
2 clubs dans une ville à 500 m l'un de l'autre , le club recevant parquant les supporters de l'autre, sous quel motif ? 
Au Las, ils le disent haut et fort, ils n'ont pas de supporters, alors pourquoi cette décision ?
Des toulonnais confinés dans la partie se situant côté Palais des Sports à DELAUNE, stade toulonnais me semble t'il ? 
Décidément nous plongeons dans le ridicule.....
Quand ce club reçoit les subventions, écarte t'il la partie des impôts donnés par les supporters du STV ? 
Nos anciens, nos jeunes, nos enfants sont ils des animaux ? Ne seraient-ils pas mieux dans une tribune assis pour certains, chantant pour d'autres et jouant au ballon pour nos plus petits...
Certains parlent de rivalité, existe t'elle ou est-ce juste un problème d'égo et qui l'alimente  sur ce coup là ? Au match aller, nous étions tous mélangés dans les tribunes de BR....
Un match de football, de plus, celui là, devrait être une fête mais à priori des personnes en ont décidé autrement...
Parquer des toulonnais à TOULON , chapeau bas messieurs....
Quel que soit le résultat du match, ON aura réussi à diviser et TOULON sera le grand perdant...
Et la place du sport dans tout ça ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pourquoi on est combien à BR ? Et vous pensez que le Las va déplacer 150 supporteurs propres ? On s'en cogne d'être parqués. C'est pas la 1ère fois et ça ne sera pas la dernière. C'est de bonne guerre. Dimanche 1 seul objectif : 4 points. Quel que soit le nombre de supporteurs présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi on est combien à BR ? Et vous pensez que le Las va déplacer 150 supporteurs propres ? On s'en cogne d'être parqués. C'est pas la 1ère fois et ça ne sera pas la dernière. C'est de bonne guerre. Dimanche 1 seul objectif : 4 points. Quel que soit le nombre de supporteurs présents puis si vous voulez du confort, vous pourrez suivre le live ici même et, pour les images, ce sera au Sporting café pour l'après match et le débriefing

Ceci est votre avis (le parcage) mais surement pas le mien et celui d'autres.Les ghettos ne font q'attiser la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines interventions sont à gerber sérieux !!!

Donc je ne préfère pas "polémiquer"...

Mais au moins sur un point rassurez-moi :  vous trouvez normal que les forces de police prévoiraient (j'emploie le conditionnel car rien d'officiel) de bloquer l'accés aux 3 rues ainsi qu'à la passerelle qui sont des voies publiques de circulations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????? Il est a souhaiter qu'ils ne le regrettent pas , ou viennent t 'ils pour encourager le Las ?

Ou autre chose qui nous tuererait définitivement que nous ne voulons pas et que je ne prononcerais pas......

Commençant par F..... :angry:

 Ce matin, sur Var matin,   la mairie souhaiterais une fusion  " lire entre les lignes" 

Une subvention en moins a donner, lamentable

Si un jour ce mariage contre nature se fait le sporting aurait perdu son âme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock